Maquillage et parfum gratuits réponse assurée.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
thepinkrabbit1975 a écrit :J'en suis désolée si je m'y suis mal prise, mais SI justement je trouvais sympa le fait d'aborder les motardes qui sont souvent prises pour des mecs alors que nous sommes tout de même des nanas.
Au contraire chevaucher une belle machine et rester une belle femme, moi ça me plait.
Pour vous expliquer tout de même ce que c'est pour que vous soyez bien au courant et que ce soit bien clair car je trouve dommage qu'on en profite pas. je ne fais pas de la pub , ce n'est pas mon site : c'est un site qui permet de gagner des points en participant aux forums, ou en créant des blogs et en les faisant vivre tout simplement. C'est un site de cosmétiques mais tous les sujets y sont abordés (les sports mécaniques aussi !).
Bref en cumulant ces points tu peux choisir des produits de marques qui te sont envoyés chez toi, frais de port gratuits aussi.
L'inscription à ce site est sous forme de parainage comme beaucoup aujourd'hui, voilà pourquoi je suis là.
Bref oui je suis bien "réelle "comme vous dites, n'en déplaise !!!!
Je ne suis pas offusquée de toutes vos reflexions et je conçois même que la redondance des pubs doit être plutot chiante.
Mais je vous assure que c'est bien un bon plan à vous de voir car effectivement je ne peux rien forcer.
Voilou voilou :smly208:
Ce que tu oublies de dire c'est que a chaque parrainage c'est toi qui gagne des points :smly208: :smly208:
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
du parrainage, effectivement, c'est la meilleure methode de propagation... mais c'est de la pub et rien d'autre, et tu l'auras compris maintenant je crois (j'espère), on en veut pas...
"créer des blogs" ... il s'en crée 100 000 par jour (chiffre officiel), ca sert a rien et peu les lisent, ca fait du volume et un espace de pub gratos de plus pour le site vendeur...
petite question, la pub, ca va dans tous les sens, donc, vu que t'es venue nous spamer allègrement, as-tu spamé le site originel de l'adresse de notre forum ? un minimum de retour que diable !
ah oui et puis, l'autre minimum requis, c'est la correction (ce qui t'aurais protégé de ce que tu prendras comme une attaque franche et directe) de demander a l'admin si ton effet d'annonce publicitaire lui convenait. sur ton blog, tu mets pas de la pub pour n'importe qui comme ça sans qu'il te demande ton avis j'imagine...
a bon entendeur...
"créer des blogs" ... il s'en crée 100 000 par jour (chiffre officiel), ca sert a rien et peu les lisent, ca fait du volume et un espace de pub gratos de plus pour le site vendeur...
petite question, la pub, ca va dans tous les sens, donc, vu que t'es venue nous spamer allègrement, as-tu spamé le site originel de l'adresse de notre forum ? un minimum de retour que diable !
ah oui et puis, l'autre minimum requis, c'est la correction (ce qui t'aurais protégé de ce que tu prendras comme une attaque franche et directe) de demander a l'admin si ton effet d'annonce publicitaire lui convenait. sur ton blog, tu mets pas de la pub pour n'importe qui comme ça sans qu'il te demande ton avis j'imagine...
a bon entendeur...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
euh, que sur ma moto on me prenne pour un mec sous mon cuir et mon casque....je peux admettre (ca serait plutot pour un nain alors...)
mais a priori quand je descents de ma meule et que j'enleve mon casque, il me semble qu'on voit bien que je suis une fille......(ou alors ya un gros probleme!!!)
donc le maquillage a priori sous le casque, on le voit pas plus que le reste... donc si il faut que je me maquille a moto pour qu'on sache que je suis une fille faut que je roule sans casque c'est ca? mais si je roule sans casque, on voit deja que je suis une fille meme sans le maquillage non???
ha ou alors je peux maquiller mon casque peut etre......
mais a priori quand je descents de ma meule et que j'enleve mon casque, il me semble qu'on voit bien que je suis une fille......(ou alors ya un gros probleme!!!)
donc le maquillage a priori sous le casque, on le voit pas plus que le reste... donc si il faut que je me maquille a moto pour qu'on sache que je suis une fille faut que je roule sans casque c'est ca? mais si je roule sans casque, on voit deja que je suis une fille meme sans le maquillage non???
ha ou alors je peux maquiller mon casque peut etre......
bien !
Heureusement que tout le milieu motard n'est pas comme ça sinon j'aurai vite raccroché, vous me désolez vous êtes un beau panel qui ternis notre réputation. On se demande parfois pourquoi nous sommes un peu mal aimé dans certain milieu, avec des mentalités comme les vôtres je comprends mieux.
J'imagine bien le style : grande gueule sous le casque ou derrière l'écran lol mais en face sans protection.. pffff
Bref insultez moi ou baffouez moi à loisir, vos attaques n'étant que virtuelles vous imaginez bien à quel point elles me touchent. Alors me blesser non vous n'y parvenez pas par contre je trouve ça regrettable car j'étais sincère dans l'idée de faire partager le truc. Il se trouve sur tout les sites de bons plans et moi à part quelques points de parrainage naturellement, je ne gagne rien d'autre. Je voulais simplement faire passer le tuyau que je trouve interessant c'est tout.
Au fait pour votre gouverne les cosmétiques ce n'est pas que le maquillage !!!! donc pas que sous le casque tant est si bien que vous y soyez 24/24 dans votre casque.
Aller lachez votre venin maintenant, je repasserai le lire quand même.
Sans rancunes.
Heureusement que tout le milieu motard n'est pas comme ça sinon j'aurai vite raccroché, vous me désolez vous êtes un beau panel qui ternis notre réputation. On se demande parfois pourquoi nous sommes un peu mal aimé dans certain milieu, avec des mentalités comme les vôtres je comprends mieux.
J'imagine bien le style : grande gueule sous le casque ou derrière l'écran lol mais en face sans protection.. pffff
Bref insultez moi ou baffouez moi à loisir, vos attaques n'étant que virtuelles vous imaginez bien à quel point elles me touchent. Alors me blesser non vous n'y parvenez pas par contre je trouve ça regrettable car j'étais sincère dans l'idée de faire partager le truc. Il se trouve sur tout les sites de bons plans et moi à part quelques points de parrainage naturellement, je ne gagne rien d'autre. Je voulais simplement faire passer le tuyau que je trouve interessant c'est tout.
Au fait pour votre gouverne les cosmétiques ce n'est pas que le maquillage !!!! donc pas que sous le casque tant est si bien que vous y soyez 24/24 dans votre casque.
Sans rancunes.
thepinkrabbit1975 a écrit :bien !
Sans rancunes.
Bon t'es quand meme comique dans ton genre........de plus personne ne t'a insulté...
Moi je suis en RP.je passe regulierement dans le 15eme et je suis un grand garcon............Envoi moi un MP on se file un rencard et on en discute de vive voix si tu veux...........
Pour info ton post sur me forum Femina a ete shoote............pour te dire.....
De plus tu as posté dans tous les forum Feminins...........c'est pour ca que tu as debarqué ici............je en te pense meme pas motarde.
Pseudo Julia2413
Sexe Femme
Age 34
Lieu 47 - Lot-et-Garonne / France
Pas vraiment dans le 15 eme
Ou alors tu preferes Raja 11..peut etre
Allez byeeeeeeeeeeeeeee :smly200: :smly200: :smly200:
De plus tu as posté dans tous les forum Feminins...........c'est pour ca que tu as debarqué ici............je en te pense meme pas motarde.
Pseudo Julia2413
Sexe Femme
Age 34
Lieu 47 - Lot-et-Garonne / France
Pas vraiment dans le 15 eme
Ou alors tu preferes Raja 11..peut etre
Allez byeeeeeeeeeeeeeee :smly200: :smly200: :smly200:
Moi je vais appeler ma copine Nini et tous les autres pour qu'on se fasse un week end en région parisienne !!! On ira boire un coup si tu veux !!! On te montrera qu'on a pas besoin de tes artifices pour être au top sur une moto !!! Autre chose personne ne t'as insultée ! Et c'est toi qui est venue nous emm.......der avec tes coneries ! Jusqu'a maintenant j'ai été polie mais la tu commences sérieusement à me GAVER !!!!!
Tu devrais essayer les chasseurs les nanas de ton espèce ils aiment !!!! Pour retourner le compliment heureusement que la mentalité motarde n'est pas comme toi ! Qu'est ce qu'on se ferait chier !!
Tu devrais essayer les chasseurs les nanas de ton espèce ils aiment !!!! Pour retourner le compliment heureusement que la mentalité motarde n'est pas comme toi ! Qu'est ce qu'on se ferait chier !!
Tu nous prends vraiment pour des neuneus
va voir pov naze...........et tu me diras que c 'est pas toi
http://teemix.aufeminin.com/mon-espace/julia2413
http://teemix.aufeminin.com/forum/f616/ ... isous.html
http://forum.elle.fr/htm2/-maquillage-e ... 27341.aspx
va voir pov naze...........et tu me diras que c 'est pas toi
http://teemix.aufeminin.com/mon-espace/julia2413
http://teemix.aufeminin.com/forum/f616/ ... isous.html
http://forum.elle.fr/htm2/-maquillage-e ... 27341.aspx
hé hé hé !!!!!!on se calme là la nana !!!!! Je vais te dire une chose. Ce qui me déplait perso c'est ta manière de voir les motardes !!!!!! tu penses sérieusement qu'on ne reconnait pas une fille en moto, tu penses sérieusement qu'elle a besoin de se maquiller sous son casque, tu penses sérieusement qu'on attend après ta pub pour être femme. Excuse moi, mais si je rencontre un mec en moto qui a mon allure (ceux qui me connaissent comprendront) je pense sérieusement qu'il aurait un problème autre qu'esthétique.
Par ailleurs, essaie de ne pas insultante. Connais tu vraiment le monde des motards ????
J'ai été passagère, je suis conductrice et crois moi........................... personne ne m'a jamais prise pour un mec. Par contre niveau esthétique physique.................. LE SPORT ça aide aussi.
Carole et moi comptons monter sur Paris bientôt et serons heureuses de te faire savoir ce que sont des grandes gueules
Par ailleurs, essaie de ne pas insultante. Connais tu vraiment le monde des motards ????
J'ai été passagère, je suis conductrice et crois moi........................... personne ne m'a jamais prise pour un mec. Par contre niveau esthétique physique.................. LE SPORT ça aide aussi.
Carole et moi comptons monter sur Paris bientôt et serons heureuses de te faire savoir ce que sont des grandes gueules
Tu as raison............pourquoi continuer ce debat.....................zou je verouille...............allez tchao bonsoir tu regardes trop la television..............les guignols c 'est sur C+ :smly200: :smly200: .........Merci aux filles du forum d'avoir exprime leurs opinions sur le post de la miss et sa maniere de voir :smly208:
Dernière modification par corsaire1773 le 13 sept. 2007, 16:24, modifié 1 fois.
Arrete tout je viens de capter!!!
Tout ces gens là ce n'est pas moi, je me suis fais parrainer par le dernier que tu as cité.
Je ne souhaitais pas qu'il y ai de mal entendu, pour les nanas c'est réellement un bon tuyau.
Je vous assure que j'étais sincère, tous les pseudos que tu as cité ne sont pas les miens je te promets.
Je trouve ça con les heurts via le web.
Mea culpa. Je ne suis pas la pollueuse que tu crois
Tout ces gens là ce n'est pas moi, je me suis fais parrainer par le dernier que tu as cité.
Je ne souhaitais pas qu'il y ai de mal entendu, pour les nanas c'est réellement un bon tuyau.
Je vous assure que j'étais sincère, tous les pseudos que tu as cité ne sont pas les miens je te promets.
Je trouve ça con les heurts via le web.
Mea culpa. Je ne suis pas la pollueuse que tu crois
Alors je reprends,
Je n'ai jamais insulté les motardes bordel relisez moi, au contraire.
J'en suis une, mon mec et moi sommes en kawa l'un et l'autre.
Je dis justement que NOUS sommes souvent traitées comme des mecs comme les nanas qui conduisent les camions etc ...
Je crois qu'on ne se comprends pas bien, JUSTEMENT parce que je revendique qu'on est toutes de vraies nanas même sur nos machines.
Encore une fois je ne suis pas venue polluer le site.
Et oui sans aucun souci, ce serait avec grand plaisir pour une rencontre avec les machines.
paris c'ets vrai que c'est top pour ça.
SINCEREMENT !!!!!
Je n'ai jamais insulté les motardes bordel relisez moi, au contraire.
J'en suis une, mon mec et moi sommes en kawa l'un et l'autre.
Je dis justement que NOUS sommes souvent traitées comme des mecs comme les nanas qui conduisent les camions etc ...
Je crois qu'on ne se comprends pas bien, JUSTEMENT parce que je revendique qu'on est toutes de vraies nanas même sur nos machines.
Encore une fois je ne suis pas venue polluer le site.
Et oui sans aucun souci, ce serait avec grand plaisir pour une rencontre avec les machines.
paris c'ets vrai que c'est top pour ça.
SINCEREMENT !!!!!
Kawa caca
Suzuki rikkiki.......... :smly200: :smly200: :smly200:
Bon allez reste encore un peu..........t'amuses tout le monde en fin de compte :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Bon t'a pas d'autres bon plans...............genre tarte a la fraise pas cher.........flan au pruneau a - 50%.............etc etc.....je serais interressé :smly105: :smly200:
Suzuki rikkiki.......... :smly200: :smly200: :smly200:
Bon allez reste encore un peu..........t'amuses tout le monde en fin de compte :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Bon t'a pas d'autres bon plans...............genre tarte a la fraise pas cher.........flan au pruneau a - 50%.............etc etc.....je serais interressé :smly105: :smly200:
Peut être ne faut il pas prendre ton cas pour une généralité. Franchement je te jure qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais été traitée de la sorte. Bien au contraire. Il n'y a jamais eu d'ambiguité de ce côté là. Je dirais même que mon aspect TRES TRES féminin, rend les hommes qui m'entourent encore plus gentleman que ce que tu penses.Je dis justement que NOUS sommes souvent traitées comme des mecs
Alors as tu un problème de ce côté là peut être ????
Pour les cosmétiques, je t'informe qu'en ce qui me concerne et approchant les 50 balais, ils sont gratuits puisque remplacés par ma bonne humeur, mon côté sportif. Puis les hommes à priori aiment tellement les femmes naturelles............................
Bonne chance dans ta démarche commerciale, mais je pense que tu t'es trompée de forum