• Administrateur

Djodjo ne veut pas réviser !!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

johnny

Vitamine a écrit :
Binouz a écrit :
Vitamine a écrit :Et tu fais des études de quoi?
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff, Tui seras pas en manque de C????

Prends des oranges... Ou bouffe toi un bras, faut suivre un peu :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
ARfff :smly200: bah voui pas eu le temps de suivre je regarde les posts à l'arrache au taf ...Tu vois Johnny ce que ça fait le taf :smly205: , moi je dis révise pas et devient un Tanguy :smly552: comme ça tu pourras surfer autant que tu veux et tu seras pas à la ramasse :smly208:, tu connaitras chaque membres sur le bout des ....bras :smly840:
MDRRRRR

Ben je suis deja bien partie pour etre un Tangue :smly200:
Reno10

Moi je dis , tu devrais réviser avec ta copine , tu mates tes cours pendant une petite turlute et tu vas voir , sa va le faire ??

Quoi, j'ai encore dit une connerie , moi ???
skyzofouine

rhalalala...me suis reposée sur mes acquis jusqu'en seconde, là évidemment c'est plus passé...fouine redouble, ça met un coup de pied au cul à fouine qui file tout droit jusqu'au bac avec mention, puis fouine glandouille de nouveau...cata à la fac...
puis fouine se retrouve sur marché du travail avec son bac littéraire...fouine fait caissière, génial...alors fouine se sort les doigts et se remet aux études à 26 ans, que de temps perdu...alors t'es gentil...tu vas t'y mettre pour éviter tout ça hein !!! parce que le smic à 27 ans et les partiels, c'est super chiant en + du taf...

fais du mieux que tu peux tout de suite, ça t'éviteras plein de regrets ;)
Vitamine

Bah moi je m'inquiète pas pour toi, déja tu as des bons résultats sert à rien le bourrage de crane et puis si t'es doué avec ou sans diplome ça changera rien et pour le salaire ....loooooooooooooooool avec ou sans diplome !!! aller peut etre 100 ¬ de plus. Ce qui compte c'est d'être d'emmerdar, surtout dans ce type de taf et malin. Donc moi je dis je suis sure que ça va le faire :smly208:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Vitamine a écrit :avec ou sans diplome ça changera rien et pour le salaire ....loooooooooooooooool avec ou sans diplome !!!
tu crois encore au père noël ?
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

troud'air a écrit :
Vitamine a écrit :avec ou sans diplome ça changera rien et pour le salaire ....loooooooooooooooool avec ou sans diplome !!!
tu crois encore au père noël ?
+1000000000000000000

Malheureusement je pense qu'au contraire, pour s'en sortir il faut des diplômes de plus en plus important. La sélection se fait par là. Certes, le travail n'est pas évident à trouver je te le concède, mais les diplômes servent. Etre débrouillard est un atout, mais débrouillard sans diplôme............................. tu as plus de chance de rester à l'échelon le plus bas, voire mettre plus de temps à progresser.

Enfin ! ce n'est que mon avis, et je ME le partage...

Les places sont chères, et plus tu as de cartes en main plus tu auras le choix et ton jeu sera meilleur................ALORS BOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSE
Troud'air
Tanguy
Tanguy

ninidemars a écrit :
Les places sont chères, et plus tu as de cartes en main plus tu auras le choix et ton jeu sera meilleur...

je suis retourné aux études à 36 ans pour ça.
plus tu as de diplômes, plus tu peux postuler, plus tu peux prétendre à un salaire supérieur, plus tu fais bosser les autres et moins tu te fatigue :smly235:

:smly208:
skyzofouine

c'est fini l'époque ou tu trouvais du taf sans diplome dans une branche...je m'en sortais pas avec un Bac, je m'en sors à peine mieux avec un DEUG et jme retrouve maintenant en licence...parce que justement ça rajouterait 300 euros à mon salaire, juste le bout de papier...
nini

troud'air a écrit :
ninidemars a écrit :
Les places sont chères, et plus tu as de cartes en main plus tu auras le choix et ton jeu sera meilleur...

je suis retourné aux études à 36 ans pour ça.
plus tu as de diplômes, plus tu peux postuler, plus tu peux prétendre à un salaire supérieur, plus tu fais bosser les autres et moins tu te fatigue :smly235:

Bien dit le boss. Djodjo ??? écoute les anciens !!!!!!!!!

mais c'est que l'air des montagnes multiplierait les neurones .....
Troud'air
Tanguy
Tanguy

ninidemars a écrit :
mais c'est que l'air des montagnes multiplierait les neurones .....

BEN OUI !!!

Vitamine

skyzofouine a écrit :c'est fini l'époque ou tu trouvais du taf sans diplome dans une branche...je m'en sortais pas avec un Bac, je m'en sors à peine mieux avec un DEUG et jme retrouve maintenant en licence...parce que justement ça rajouterait 300 euros à mon salaire, juste le bout de papier...
C'est ça que je veux dire c'est que maintenant avec ou sans diplome c'est la même galère pour tout le monde, tu sors de tes études on te dis que t'as pas d'expérience et on t'annonce un salaire merdique....dans certain domaine les diplomes comptent, mais dans d'autre c'est à la "gueule du client ", à sa façon de se demerder etc... et comme il a deja des bons résultats sert à rien qu'il se bourre le choux faut juste qu'ils "draguent" ses futurs patron maintenant...et pis c'est pas pour autant qu'un jour il sera pas son propre patron ou qu'il reprendra pas des études pour "apprendre" un métier.

Ne me frappez pas :smly552: , c'est juste qu'il ne se mette pas en tête que ce diplome changera entierement sa vie ce n'est pas vrai, c'est ce qu'on lui aura appris à faire de ces 10 doigts qui lui sera utile
johnny

Vitamine a écrit :
skyzofouine a écrit :c'est fini l'époque ou tu trouvais du taf sans diplome dans une branche...je m'en sortais pas avec un Bac, je m'en sors à peine mieux avec un DEUG et jme retrouve maintenant en licence...parce que justement ça rajouterait 300 euros à mon salaire, juste le bout de papier...
C'est ça que je veux dire c'est que maintenant avec ou sans diplome c'est la même galère pour tout le monde, tu sors de tes études on te dis que t'as pas d'expérience et on t'annonce un salaire merdique....dans certain domaine les diplomes comptent, mais dans d'autre c'est à la "gueule du client ", à sa façon de se demerder etc... et comme il a deja des bons résultats sert à rien qu'il se bourre le choux faut juste qu'ils "draguent" ses futurs patron maintenant...et pis c'est pas pour autant qu'un jour il sera pas son propre patron ou qu'il reprendra pas des études pour "apprendre" un métier.

Ne me frappez pas :smly552: , c'est juste qu'il ne se mette pas en tête que ce diplome changera entierement sa vie ce n'est pas vrai, c'est ce qu'on lui aura appris à faire de ces 10 doigts qui lui sera utile

Non c'est vrai que sa me changera pas grand chose les premiers temps mais avec mon expérience dans mon jobs plus deja mon CAP-BEP si j'ai mon BP je pourrai prétendre a des places élevé et comme le dit certain faire travaile les autres....

Mais si en temps qu'apprentie je suis deja au dessus du smic et je vais plus ou moin travaile les autres un diplom sera une bonne carte de visite...

Enfin ont sera bientôt fixé :smly103:
Troud'air
Tanguy
Tanguy

Vitamine a écrit :... et comme il a deja des bons résultats sert à rien qu'il se bourre le choux faut juste qu'ils "draguent" ses futurs patron maintenant...et pis c'est pas pour autant qu'un jour il sera pas son propre patron ou qu'il reprendra pas des études pour "apprendre" un métier.

tu peux draguer tes futurs patrons tant que tu veux, même en sachant utiliser tes 10 doigts. sans diplômes c'est lui qui aura le dernier mot quant au salaire qu'il souhaite te donner.
j'ai été patron, mais j'ai vite fait une croix sur les gars qui n'avaient pas un minimum de qualification, ça prouve au moins qu'à un moment de leur vie ils ont été assez sérieux pour respecter leurs engagements.

de plus un diplôme peut changer entièrement ta vie, beaucoup d'emplois à l'étranger, et donc bien payés, ou à des postes hauts placés ne sont pas accessibles si tu n'as pas de qualifications.
essayes de t'inscrire à un concours d'état tu comprendras.

pour ouvrir un resto nul besoin de diplômes (pour l'instant), mais pour gérer une entreprise savoir écrire et compter s'avère indispensable. même ton comptable peut être une burne.
dans les affaires il faut pouvoir compter sur soi même, la confiance est rare.

je suis d'accord avec toi sur un point :
"apprendre" un métier.

un travail ne réclame pas forcément de qualifications, un métier oui, d'où la prétention à un salaire conséquent. :smly208:
Vitamine

Tu vois Carole "NO STRESS" :smly523: :smly552: Tout cas Djojo je croise tout mes didis en même temps :smly813:
Miss-Tigris

Eh ouii les études ouvrent finalement pas mal de portes.
Moi je sais que je ne serai jamais au chomage avec la branche que j'empreinte.
Il faudrait vraiment faire une tres grosse faute prof pour etre au chomage...

Bon courage a toi, boss un peu beaucoup, et apres ca ira tout seul !^^ :smly208:
Carole

Merci à tous pour vos réponses et vos messages !!!
Apparemment le message est passé et il s'est mis au boulot !!
ENFIN !! C'est vrai je trouverais trop bête qu'il rate son examen pour la théorie alors qu'en pratique il est le meilleur !! (En 2005 il a été désigné meilleur apprenti des bouches du rhone), je comprends qu'il ne soit pas motivé vu ses soucis de dyslexie mais en bossant un petit peu je suis sure qu'il peut y arriver. Je suis d'accord que le fait d'avoir des diplomes en poche ne veut pas forcément dire une meilleure situation plus tard ! Mais je pense que ça y contribue quand même. En plus son expèrience (6 ans déja dans la restauration) il a acquis pas mal de bases, et travaillé dans les meilleurs resto du coin. Alors pour moi son CV + les diplomes= un emploi un peu plus haut sur l'échelle ! Déja qu'ils sont mal payés en restauration alors imaginez un peu sans rien !!! En tout les cas merci à tous pour vos encouragements !! (C'est bizarre il vous écoute vous !!! ) COMMENT VOUS FAITES ??????????????
nini

En tout les cas merci à tous pour vos encouragements !! (C'est bizarre il vous écoute vous !!! ) COMMENT VOUS FAITES ??????????????
2 choses que tu connais :

1ère : nous avons l'avantage de ne pas être ses parents et nos avis sont neutres
2ème : Les jeunes ont la facheuse manie de penser que leurs parents sont d'une autre époque.......................même si les amis de leurs parents ont un âge identique, ils n'ont pas le même regard........

Donc toi mamie................. tu es ringarde :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: et moi mamie aussi, je ne le suis pas :smly200: :smly200: :smly200: ça c'est valable pour Johnny.

Mais, moi mamie..................je suis ringarde :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: et toi mamie aussi, tu ne l'es pas :smly200: :smly200: :smly200: ça c'est valable pour Dodie...

Va comprendre ...........................
johnny

Euh Maman ma petite maman tu sais que j'ai toujours suivie t'es conseiile a la lettre et que s'en toi je n'en serai surment pas ou j'en suis aujourd'hui,tu ma appris a devoir me battre pour avoir ce qu'on veut......
(Bon le BP je le veut pas particulierement) :smly200: et si aujourd'hui je fait tout ce que je fait dans ma vie c'est pour que tu puisse être fier de moi.....
Et oui même un gamin de 20ans peut aimé sa mama chéri plus que n'importe quoi dans le monde et une mere comme le mienne personne apare moi la :smly204: :smly204: :smly204:

Mais il y a un peude vrai sur ce que nini dit tu dira a Dodi que c'est pas bien :smly200:

Merci a vous tous :smly103:
nini

johnny a écrit :Euh Maman ma petite maman tu sais que j'ai toujours suivie t'es conseiile a la lettre et que s'en toi je n'en serai surment pas ou j'en suis aujourd'hui,tu ma appris a devoir me battre pour avoir ce qu'on veut......
(Bon le BP je le veut pas particulierement) :smly200: et si aujourd'hui je fait tout ce que je fait dans ma vie c'est pour que tu puisse être fier de moi.....
Et oui même un gamin de 20ans peut aimé sa mama chéri plus que n'importe quoi dans le monde et une mere comme le mienne personne apare moi la :smly204: :smly204: :smly204:

Mais il y a un peude vrai sur ce que nini dit tu dira a Dodi que c'est pas bien :smly200:

ça s'appelle une belle déclaration d'amour !!!! Bravo Johnny !!!!! voilà ce que c'est un Jeune bien dans sa peau et bien dans sa tête. Reste comme ça Johnny, c'est le tempérament le plus beau au monde Bravo !
Troud'air
Tanguy
Tanguy

johnny

Faut bien rattrapé le coup :smly200: :smly200: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly1: :smly104:
agatha

ninidemars a écrit :
johnny a écrit :Euh Maman ma petite maman tu sais que j'ai toujours suivie t'es conseiile a la lettre et que s'en toi je n'en serai surment pas ou j'en suis aujourd'hui,tu ma appris a devoir me battre pour avoir ce qu'on veut......

ça s'appelle une belle déclaration d'amour !!!! Bravo Johnny !!!!! voilà ce que c'est un Jeune bien dans sa peau et bien dans sa tête. Reste comme ça Johnny, c'est le tempérament le plus beau au monde Bravo !
+ 1
Vitamine

Alors çaaaa Carole, tu diras pas le contraire c'est vachement cool quand même, une déclaration comme ça en direct Waouuuuu . Bravo Djojo c'est cool, un ptit mec bien ça :smly208:
Carole

Je le reconnais !!! J'ai la chance d'avoir 2 enfants hyper hyper geniaux !! Je les aime de tout mon coeur tous les 2, ils sont ma joie et ma raison de vivre (comme toutes les mères ) et je veux pour eux le meilleur ! C'est pour ça que je "leur casse les pieds" régulièrement !
Je trouve super d'entendre des enfants dire à leurs parents qu'ils les aiment et réciproquement !!! Donc pas de honte !!! On s'aime et on se le dit !!!!! Et ya rien de tel dans la vie !!!
whiteVner91

Pfff, faites des gosses y disaient ...Image
Répondre