Elle est au tel avec sa fille :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:yohann22 a écrit :momannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
ma MT-01 terminé - mon FZ1 arrivé ..........
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Yo, t'as une moto magnifique. j'ai dans l'idée d'en acheter une, le seul truc qui me décourage de le faire c'est le moteur, on a lu partout que par rapport à une R1 et patati et patata le moteur était décevant. si t'as déjà du R1, t'en penses quoi en comparaison ? en tous cas il est clair qu'elle a une gueule de sérial killer du bitume, même pour un fêlé de GSXR comme moi. Cawete Addict.
te laisses po embarquer avec les idées tordues des motards et motardes en R1 z' y connaissent rien en motos :smly51:cawete a écrit :Yo, t'as une moto magnifique. j'ai dans l'idée d'en acheter une, le seul truc qui me décourage de le faire c'est le moteur, on a lu partout que par rapport à une R1 et patati et patata le moteur était décevant. si t'as déjà du R1, t'en penses quoi en comparaison ? en tous cas il est clair qu'elle a une gueule de sérial killer du bitume, même pour un fêlé de GSXR comme moi. Cawete Addict.
tout a l heure je lisais l essai sur je ne sait plus quel site voila ce qu il disait niveau moteur :
"Il y en a un peu trop, je vous le mets quand même …" alors t inquietes pas pour le moteur meme si c est celui du R1 en ramolo au moins sur le FZ1 po besoin de conduire comme une grenouille on est a l aise blaise ......et quelle gueule elle a !
essaie tu verras, tu approuveras ! ou pas ! :smly200:
Tu sais ce qu'elle te dit la grenouille espèce d'ex-handicapé! :smly205:yohann22 a écrit :te laisses po embarquer avec les idées tordues des motards et motardes en R1 z' y connaissent rien en motos :smly51:
tout a l heure je lisais l essai sur je ne sait plus quel site voila ce qu il disait niveau moteur :
"Il y en a un peu trop, je vous le mets quand même …" alors t inquietes pas pour le moteur meme si c est celui du R1 en ramolo au moins sur le FZ1 po besoin de conduire comme une grenouille on est a l aise blaise ......et quelle gueule elle a !
je me disais aussi ou qu il est possé .............. :smly200: mais non je plaisante ........ :smly208:KoRn_IcHoN a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la grenouille espèce d'ex-handicapé! :smly205:yohann22 a écrit :te laisses po embarquer avec les idées tordues des motards et motardes en R1 z' y connaissent rien en motos :smly51:
heureusement que ta combard est po verte...........croaaaaa :smly200:
ça c est un bon point pour toi.................ou une petite imageKoRn_IcHoN a écrit :Du coup, heureusement que je roule pas Kawa surtout! :smly209: :smly200:yohann22 a écrit :je me disais aussi ou qu il est possé .............. :smly200: mais non je plaisante ........ :smly208:
heureusement que ta combard est po verte...........croaaaaa :smly200:
:smly208:
juste pour info Yo, j'ai un R1 que j'ai monté en street et un gsxr bien préparé alors la position grenouille je connais et j'adore ça, je trouve que c'est vachement plus confortable que les roadsters et autres pétoires. pour l'essai du fz1, je ne demande que ça moi, mais ya personne qui veut m'en prêter un... je comprends vraiment pas pourquoi !!! ptêt qu'ils ont peur que je leurs dise que par rapport à mes motos ça n'a rien dans le ventre...