T'es pas un peu trop du Nord pour travailler une dame du Sud toi ?! :smly208:loulou91 a écrit :t'inquiette je vais la travailler au corps pour qu'elle change d'avis :smly104: :smly1: :smly208:Mika a écrit :MissGSXR a écrit : nan mais t'as raison,
je me suis faite la même réflexion..
mais en fait, au vu de tous les echanges, y'avait bien annecy d'un côté et isère (grenoble) de l'autre.. donc, voilà le pourquoi du comment..
de toute façon, on verra bien au niveau du résultat des votes.. mais on va aller en Bretagne
:smly104: :smly104: :smly104: :smly104: :smly104: :smly104:
Sauf que la Bretagne ça fait loin pour nous sudistes sur 4 jours :smly206: :smly206: :smly206: j'adore cette région, mais je ne suis pas certaine de pouvoir là bas :smly210: :smly205:
VOTES CLOS - WINNER ANNECY
Modérateur : Centaure
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
:smly508:geshtou a écrit :Ba non justement, il est encore plus du sud que le sud... :smly219: :smly528:BDL-DAO a écrit : T'es pas un peu trop du Nord pour travailler une dame du Sud toi ?! :smly208:
Et de toute façon, comme l'a dit très justement Taz, peu importe l'endroit du moment qu'un maximum de monde est présent, que le minimum de maréchaussée est présente et qu'on prenne un max de plaisir sur les routes ! :smly557:
Mais bon, si ca peut être en Bretagne... :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
+1000greenpisse a écrit : Et de toute façon, comme l'a dit très justement Taz, peu importe l'endroit du moment qu'un maximum de monde est présent, que le minimum de maréchaussée est présente et qu'on prenne un max de plaisir sur les routes ! :smly557:
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
+1greenpisse a écrit : Et de toute façon, comme l'a dit très justement Taz, peu importe l'endroit du moment qu'un maximum de monde est présent, que le minimum de maréchaussée est présente et qu'on prenne un max de plaisir sur les routes !
-1greenpisse a écrit :Mais bon, si ca peut être en Bretagne... :smly200:
:smly1:
ouais alors ça c'est vrai hein.. Fallait pas mettre les deux c'est au même endroit et aussi beau l'un que l'autre.. Je pense que faudrait les réunir parce que finallement y'a beaucoups de monde si on réunit les deux, en plus je pense que tous ceux qui ont voté seront pour..nan!?? Moi je dis ça je dis rien.. :smly208:
tu as raisonlilinette a écrit :ouais alors ça c'est vrai hein.. Fallait pas mettre les deux c'est au même endroit et aussi beau l'un que l'autre.. Je pense que faudrait les réunir parce que finallement y'a beaucoups de monde si on réunit les deux, en plus je pense que tous ceux qui ont voté seront pour..nan!?? Moi je dis ça je dis rien.. :smly208:
les votes pour Annecy et Grenoble seront comptés pour un seul et même vote
:smly208:
A voté.............mais bon les alpes aurait été plus juste................bah oui quoi j'ai fait des efforts pour la SAVOIE.........non parceque grenoble c'est plus au sud et annecy ben c'est plus au Nord alors ...............d'abord m'en fout :smly221: :smly221: :smly221: :smly221:
Même pas peur de rouler
Même pas peur de rouler
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
alors moi par contre, je suis pour que ça reste départagé entre Annecy et Grenoble, pour la bonne et simple raison que c'est quand même pas tout a fait pareil, que les routes environnantes ne sont pas non plus réellement les mêmes, qu'a côté d'Annecy, il y a 2 lacs, pas le cas a Grenoble ou faut deja rouler un peu pour en trouver un, que les montagnes sont pas les mêmes et que par conséquent, les circuits a prevoir pour les différents roadbook seront pas du même genre (je m'explique : si tu prends Annecy, tu vas avoir de la route de montagne partout, et faudrait penser a ceux qui n'en ont pas l'habitude et pour qui ça peut faire trop et les epuiser pour leur retour...par contre, autour de Grenoble, c'est plus varié, ce qui permettra a certains de se reposer sur des routes plus faciles...)
pour mon choix perso, la Bretagne, ca me fera loin (même si je pourrais peut-être le faire) alorsles 3 autres choix me conviennent... je peux pas voter :smly200:
pour mon choix perso, la Bretagne, ca me fera loin (même si je pourrais peut-être le faire) alorsles 3 autres choix me conviennent... je peux pas voter :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
»» CHOIX DE LA DESTINATION
ayé c est voté pour "la montagne bretonne" :smly332: :smly200:
[quote="taz6648"]Voté Auvergne moi - pour les mêmes raisons que l'année dernière, c'est plus ou moins centrale pour tous. Et les routes sont superbes :smly221: :smly409: :smly315:
Je suis entièrement d'accord: alors je vote pour, et puis ça fera une moyenne entre les montagnes bretonnes et les collines alpines.
:smly316:
Je suis entièrement d'accord: alors je vote pour, et puis ça fera une moyenne entre les montagnes bretonnes et les collines alpines.
:smly316:
C'est vrai que voir de nouvelles régions s'est bien, mais le but cc'est quand même qu'un max de monde puisse en profiter...Donc faudrait raisonablement choisir une destination relativement centrée (sachant que les plus éxtrêmes sont les bretons, les sudistes et les ultra nordistes...)...
Annecy et Grenoble c'est loin pour les bretons...
La bretonnie c'est loin pour le sudistes et pis y vont avoir froid :smly105:
reste la lauvergne...je sais qu'on dit l'auvergne mais j'ai pas envie ce matin :smly200:
reste la lauvergne...je sais qu'on dit l'auvergne mais j'ai pas envie ce matin :smly200:
Je suis tout à fait d'accord,BDL-DAO a écrit :C'est vrai que voir de nouvelles régions s'est bien, mais le but cc'est quand même qu'un max de monde puisse en profiter...Donc faudrait raisonablement choisir une destination relativement centrée (sachant que les plus éxtrêmes sont les bretons, les sudistes et les ultra nordistes...)...
mais dans ce cas, ne faisons pas de votes, et direction l'Auvergne directement.... :smly200:
A voté :smly208:
Ok pour la concentre mais en Bretagne pour un WE de 4 jours, c'est trop juste pour nous les sudistes :smly202: .
Pour cette distance Ils nous faut compter 2 jours par trajets si l'on ne veut pas être complètement cassé le WE :smly205: .
PS : je n'ai absolument rien contre la Bretagne, bien au contraire :smly105: :smly208:
Ok pour la concentre mais en Bretagne pour un WE de 4 jours, c'est trop juste pour nous les sudistes :smly202: .
Pour cette distance Ils nous faut compter 2 jours par trajets si l'on ne veut pas être complètement cassé le WE :smly205: .
PS : je n'ai absolument rien contre la Bretagne, bien au contraire :smly105: :smly208: