Semaine en Corse en avril 2008
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Semaine en Corse en avril 2008
Bon ! c'est pas le coup de rêvasser hein ???? mais sais tu que nous partons dans 5 jours
Ben ki c'est qui rêvasse ici!!!
Bon alors, comme prévu, vous partez et arrivez en preum's (en éclaireur) , vous dansez pdt 3j et là j'arrive....au Omáshte
N'oubliez pas de prendre vos Hayápi en espérant qu'il fera aussi chaud qu'en Bloketu
Bon alors, comme prévu, vous partez et arrivez en preum's (en éclaireur) , vous dansez pdt 3j et là j'arrive....au Omáshte
N'oubliez pas de prendre vos Hayápi en espérant qu'il fera aussi chaud qu'en Bloketu
Dernières nouvelles :
Une partie du groupe ( Nini en tête ) est bien arrivée à Ajaccio !
Le ferries n'a pas coulé, sinon Pitou aurait perdu son nouveau monstre ....
Direction Propriano avec des virolos, virolos et virolos,(ils ont pas fini ...!!! )
Temps mitigé, mais ça va ce lever ....!!!!!!
Bonne continuation à toute la bande !!!!!!!!!!!
Une partie du groupe ( Nini en tête ) est bien arrivée à Ajaccio !
Le ferries n'a pas coulé, sinon Pitou aurait perdu son nouveau monstre ....
Direction Propriano avec des virolos, virolos et virolos,(ils ont pas fini ...!!! )
Temps mitigé, mais ça va ce lever ....!!!!!!
Bonne continuation à toute la bande !!!!!!!!!!!
Les news du front:
Apparemment, nini et pitou se régalent!! Magnifique rando, avec super vues et endroits splendides.
Le soleil est au rendez-vous...mais pas de photos de tout ça pour l'instant
Faudra attendre leur retour
Pour ma part, je me prépare gentiment à les rejoindre
A plouche,
Vince
Apparemment, nini et pitou se régalent!! Magnifique rando, avec super vues et endroits splendides.
Le soleil est au rendez-vous...mais pas de photos de tout ça pour l'instant
Faudra attendre leur retour
Pour ma part, je me prépare gentiment à les rejoindre
A plouche,
Vince
Ce soir, SV Vince toujours pas arrivé,
Non, le ferries n'a pas coulé,
il est pas encore parti...!!!!!!!!!
Nini et Pitou ont bravé la pluie et le brouillard
pour rejoindre St. Florent entre les nids de poule
Mais tout va bien, ils sont HEUREUXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!
Les amis, faut impérativement s'organiser une petite virée de 4 ou 5 jours en corse, même l'année prochaine s'il le faut.... mais bon sang, de bon sang que ça fait du bien... Certains endroits, sont grandioses, magiques, merveilleux.... faudra s'organiser tout ça.. d'autant que nous avons fait de supers connaissances avec des hoteliers prêts à accueillir des groupes, des restaurateurs adoooooooooooooorables....
Le premier qui trouve une ligne doite en Corse (à part bien entendu celle qui relie Bastia à Bonifaccio cote Est) qu'il me donne le lieu
Un petit paradis acceuillant pour une détente même de 3 ou 4 jours.... Bientôt les photos, les comptes rendus...
On a passé des moments merveilleux... et je me suis nourrie de "fous rire" à volonté... et ça c'est excellent pour le moral...
Juste déçue de laisser SVVince tout seul pour les 3 derniers jours...
Qu'est ce qu'on a bien rigolé..... SVVince, tu es un type formidable, et d'excellente compagnie.... on en redemande...
Photos et cr, dès que SVVince rentre, afin de regrouper tout le séjour et toutes les photos..
Le premier qui trouve une ligne doite en Corse (à part bien entendu celle qui relie Bastia à Bonifaccio cote Est) qu'il me donne le lieu
Un petit paradis acceuillant pour une détente même de 3 ou 4 jours.... Bientôt les photos, les comptes rendus...
On a passé des moments merveilleux... et je me suis nourrie de "fous rire" à volonté... et ça c'est excellent pour le moral...
Juste déçue de laisser SVVince tout seul pour les 3 derniers jours...
Qu'est ce qu'on a bien rigolé..... SVVince, tu es un type formidable, et d'excellente compagnie.... on en redemande...
Photos et cr, dès que SVVince rentre, afin de regrouper tout le séjour et toutes les photos..
"un indien chez les maures", ça ferait un bon titre ça !!!
contente que vous vous soyez éclatés, si l'année prochaine ça s'organise, j'amène mon chéri avec moi (il connait la Corse comme son top-case ), il nous donnera de bons plans balades ....et on laisse le fiston aux grands-parents
Allez, les indépendantistes cagoulés, à bientôt (j'espère qu'on va se voir en mai, hein??)
Allez, les indépendantistes cagoulés, à bientôt (j'espère qu'on va se voir en mai, hein??)
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Ce sont peut-être les corses qui vont pas apprécié d'être comparé à des Maures, eux qui les ont boutés hors de Corse au IXème siècle et qui ont pris une tête de Maure comme emblème pour fêter ça !Trixy Lady a écrit :"un indien chez les maures", ça ferait un bon titre ça !!!
[align=center][/align]
Contente que vous vous soyez régalés !!!!!!!!
On attend les photos avec impatience
Bon weeeeeeeeeeeek avec les potos pour la visite de Melkira.....
On attend les photos avec impatience
Bon weeeeeeeeeeeek avec les potos pour la visite de Melkira.....
je sais mon bon modo, c'était une boutade, une galéjade !Centaure a écrit :Ce sont peut-être les corses qui vont pas apprécié d'être comparé à des Maures, eux qui les ont boutés hors de Corse au IXème siècle et qui ont pris une tête de Maure comme emblème pour fêter ça !Trixy Lady a écrit :"un indien chez les maures", ça ferait un bon titre ça !!!
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Une galéjade explosive alors !Trixy Lady a écrit :je sais mon bon modo, c'était une boutade, une galéjade !Centaure a écrit :Ce sont peut-être les corses qui vont pas apprécié d'être comparé à des Maures, eux qui les ont boutés hors de Corse au IXème siècle et qui ont pris une tête de Maure comme emblème pour fêter ça !Trixy Lady a écrit :"un indien chez les maures", ça ferait un bon titre ça !!!
[align=center][/align]
Nini, les photos ! Nini, les photos ! NINI, LES PHOTOS !
PS : j'suis amoureuse de la Corse depuis que j'y suis allée, alors si vous y retournez l'année prochaine, j'en suis
PS : j'suis amoureuse de la Corse depuis que j'y suis allée, alors si vous y retournez l'année prochaine, j'en suis
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
si c'est prevue assez d'avance je suis pret a faire le trajet aussi!! mais pas seulement pour 3/4 jours!?!?Mika a écrit :Nini, les photos ! Nini, les photos ! NINI, LES PHOTOS !
Par contre minimum chalet ou hotel pas cher - camping ne plait pas trop a ma cherie X|
A+
Taz
PS les tofs sont ou?????
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
je prépare les tofs et le CR.....
Trop contente que le projet d'y retourner vous intéresse... Je pense comme toi Taz... à prévoir longtemps à l'avance (au moins 4 ou 5 mois) pour prévoir les congés, une semaine minimum, et comme ta chérie, moi non plus je ne suis pas fan de camping mais par contre, on arrive à trouver des logements peu onéreux.....
Pour vous donner un ordre de prix de notre semaine pour 2 personnes et 2 bécanes...
Transport aller/retour : 180 euros 2 personnes et 2 bécanes (j'ai dormi sur la moquette du bâteau ) embarquement à 7 h30 du matin SVvince a eu un prix encore inférieur au notre, puisqu'il s'y est prit beaucoup plus tôt.
Logement hôtels ou chambre d'hôtes : 50 euros/jour pour 2 personnes mais on peut négocier les prix à 35 ou 40 euros/pour 2 personne si on est plusieurs..
Essence : 20 à 25 euros par jour pour 2 bécanes (l'essence est plus chère que sur le continent)
Repas : Petit déj : 6 à 7 euros/personne
Midi : Pique nique ou petit encas
Soir : Resto entre 15 et 20 euros/personne en mangeant bien...
Sachant que Avril est la basse saison, et tout n'est pas ouvert... la plupart des hôtels n'ouvrent que le 15 Avril... voire le 1er Mai
Je prépare une diaporama.... A bientôt
Trop contente que le projet d'y retourner vous intéresse... Je pense comme toi Taz... à prévoir longtemps à l'avance (au moins 4 ou 5 mois) pour prévoir les congés, une semaine minimum, et comme ta chérie, moi non plus je ne suis pas fan de camping mais par contre, on arrive à trouver des logements peu onéreux.....
Pour vous donner un ordre de prix de notre semaine pour 2 personnes et 2 bécanes...
Transport aller/retour : 180 euros 2 personnes et 2 bécanes (j'ai dormi sur la moquette du bâteau ) embarquement à 7 h30 du matin SVvince a eu un prix encore inférieur au notre, puisqu'il s'y est prit beaucoup plus tôt.
Logement hôtels ou chambre d'hôtes : 50 euros/jour pour 2 personnes mais on peut négocier les prix à 35 ou 40 euros/pour 2 personne si on est plusieurs..
Essence : 20 à 25 euros par jour pour 2 bécanes (l'essence est plus chère que sur le continent)
Repas : Petit déj : 6 à 7 euros/personne
Midi : Pique nique ou petit encas
Soir : Resto entre 15 et 20 euros/personne en mangeant bien...
Sachant que Avril est la basse saison, et tout n'est pas ouvert... la plupart des hôtels n'ouvrent que le 15 Avril... voire le 1er Mai
Je prépare une diaporama.... A bientôt
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Et bé ma Nini, avec tout ces CR c'est certain que t'as guère le temps de t'ennuyer ?
Et le lave-vaisselle?
Et le lave-vaisselle?
Melkira95 a écrit :Et bé ma Nini, avec tout ces CR c'est certain que t'as guère le temps de t'ennuyer ?
Et le lave-vaisselle?
pitoooooooooooouuuuuuu ?!!! je crois qu'il y a foutage de tronche là !!
Pitoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!! le lave vaisselle est plein
ok j'arrêteeeeeeeeuuuuuuuuuu de parler .............
ok j'arrêteeeeeeeeuuuuuuuuuu de parler .............
Je pense aussi qu'il faut bien une semaine pour faire un petit tour en Corse
Je me demande aussi si septembre ne serait pas moins cher (la 2ème ou 3ème semaine par exemple), et l'arrière saison est superbe là bas (comme chez nous d'ailleurs, n'est-ce pas Nini )
.
.
.
.
.
.
J'ai un peu de vaisselle qui traîne dans la cuisine, je peux l'apporter ?...
Je me demande aussi si septembre ne serait pas moins cher (la 2ème ou 3ème semaine par exemple), et l'arrière saison est superbe là bas (comme chez nous d'ailleurs, n'est-ce pas Nini )
.
.
.
.
.
.
J'ai un peu de vaisselle qui traîne dans la cuisine, je peux l'apporter ?...
si vous remettez ça en septembre, je me sortirai les doigts de là où je pense auprès de mon boulot pour être des vôtres...
Hugh tout le monde!!!
Hello tout le monde!! (traduction)
Me revoiloù!! Y'en a qui vont dire m.....e!!!! Déjààààààààààà????
Bon ben j'ai pas coulé malgré la houle, j'ai bien fait le trapèze et oui, j'ai quelques dons cachés
Donc, une période courte (6 petits jours) , mais riche!!
Découverte de pitou et nini, supers tous les 2, de joyeux turlurons (Tintin et les Picaros), grosse prise de fous rires comme l'a dit nini, sans plagier, les habitants sont relativement accueillants, ouverts, la saison étant propice aux contacts car l'été, c'est pô pareil.
Découvertes de sites magnifiques mais va falloir patienter pour les photos, le développement, vous voyez ce que je veux dire?
Il me reste des beaux souvenirs...à relater dans le CR.
Affaire à suivre....
A plouche,
Vince
Hello tout le monde!! (traduction)
Me revoiloù!! Y'en a qui vont dire m.....e!!!! Déjààààààààààà????
Bon ben j'ai pas coulé malgré la houle, j'ai bien fait le trapèze et oui, j'ai quelques dons cachés
Donc, une période courte (6 petits jours) , mais riche!!
Découverte de pitou et nini, supers tous les 2, de joyeux turlurons (Tintin et les Picaros), grosse prise de fous rires comme l'a dit nini, sans plagier, les habitants sont relativement accueillants, ouverts, la saison étant propice aux contacts car l'été, c'est pô pareil.
Découvertes de sites magnifiques mais va falloir patienter pour les photos, le développement, vous voyez ce que je veux dire?
Il me reste des beaux souvenirs...à relater dans le CR.
Affaire à suivre....
A plouche,
Vince