Djibiz ... avec un "D" comme "Dusse"
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Djibiz à pieds.. need help !
On croise tjs tous les doigts pour toi D'jib, le jour J approche, n'oublies pas de nous tenir au courant, on pense à toi, @+
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Binouz a écrit : Honda cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Moi je peux pas croiser tous mes doigts
Mais je croise aussi ceux des pieds
Tiens nous au jus .................
Mais je croise aussi ceux des pieds
Tiens nous au jus .................
he Djib, ca devait pas etre aujourd'hui le verdict...!? Allez, tiens nous au courant stp...
Re: Djibiz à pieds... et pour longtemps...
Merci pour votre soutien, ça fait plaisir.
Malheureusement, vous l'aurez compris.. tout est dans le titre.
Au premières nouvelles, d'après le mécano : Arrachement de métal, culasse + arbre à cames...
Voilà, no comment.
J'attends l'appel du chef d'atelier dans l'après-midi, qui, de toute façon ne fera que confirmer les dires du mécano.
Je passe la voir ce soir.
Jo93 : je t'ai laissé un message....
Djibiz : une place de libre à la concentre....
Malheureusement, vous l'aurez compris.. tout est dans le titre.
Au premières nouvelles, d'après le mécano : Arrachement de métal, culasse + arbre à cames...
Voilà, no comment.
J'attends l'appel du chef d'atelier dans l'après-midi, qui, de toute façon ne fera que confirmer les dires du mécano.
Je passe la voir ce soir.
Jo93 : je t'ai laissé un message....
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Va savoir... Et au pire...vient en sds, mais nous abandonne pas je serai kro triste...Djibiz a écrit :
Merci miss, mais il faudra se faire à l'idée. Il est hors de question que j'y aille en sds ou en voiture.Melkira95 a écrit :Va savoir... Et au pire...vient en sds, mais nous abandonne pas je serai kro triste...Djibiz a écrit :
Et dire que j'étais persuadé que ce serait une bonne année. Mékeuchuikon
Dernière modification par Djib le 10 avr. 2008, 12:54, modifié 2 fois.
ne pas acheter honda ne pas acheter honda ne pa acheter honda .....
desoler pour toi j'y connai rien non plus mais nous aussi avec le 929 on est emmer*** nous il ne demare carement plus (voir post a ce sujet) donc voila je compati et je te souhaite bien du courage
desoler pour toi j'y connai rien non plus mais nous aussi avec le 929 on est emmer*** nous il ne demare carement plus (voir post a ce sujet) donc voila je compati et je te souhaite bien du courage
Putain la loose poto!
Desole pour toi et bon courage...
Desole pour toi et bon courage...
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Je suis degouté pour toi mon ami - mais d'abord appelle l'ancien proprio, c'est pas tout propre cette histoire!
Si t'as besoin d'un coup de main pour lui faire un coup de pied . . . n'hesiter pas!
Tiens nous au courant de ce qui se passe aprés
A+
Taz
Si t'as besoin d'un coup de main pour lui faire un coup de pied . . . n'hesiter pas!
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Questions bêtes et mise en garde.
Qu'est ce qui a provoqué cet arrachement ?
Manque de pression d'huile par manque d'huile ou fuite en sortie de pompe (avant le filtre) ?
Si le filtre n'était pas bien en place (pas assez serré ou de travers) y a t il une garantie sur ce mauvais montage ?
Manque de pression d'huile par manque d'huile ou fuite en sortie de pompe (avant le filtre) ?
Si le filtre n'était pas bien en place (pas assez serré ou de travers) y a t il une garantie sur ce mauvais montage ?
Merci pour vos posts
On mettra ça sur le compte de la poisse.
Maintenant, je ne sais pas par où commencer, ni comment procéder.
Une chose est sûre c'est que je ne peux pas acheter les pièces neuves ni payer la M.O. d'un garage Honda.
Merci Eric.
Djibiz, avec un "D" comme Dusse
Je ne pourrai pas me retourner contre lui.taz6648 a écrit :Je suis degouté pour toi mon ami - mais d'abord appelle l'ancien proprio, c'est pas tout propre cette histoire!
A+
Taz
On mettra ça sur le compte de la poisse.
Maintenant, je ne sais pas par où commencer, ni comment procéder.
Une chose est sûre c'est que je ne peux pas acheter les pièces neuves ni payer la M.O. d'un garage Honda.
Je poserai la question ce soir.Eric DS a écrit :Questions bêtes et mise en garde.
Merci Eric.
Djibiz, avec un "D" comme Dusse
Dernière modification par Djib le 10 avr. 2008, 23:50, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Pourquoi pas - il t'as vendu une moto en tout qui a besoin des centaines d'euros de travail, sans le preciser avant la venteDjibiz a écrit :Je ne pourrai pas me retourner contre lui.taz6648 a écrit :..appelle l'ancien proprio, c'est pas tout propre cette histoire!...
...
Pour moi c'est viche caché tout de suite, je comprends pas que t'es pas pret d'au moins l'appeller pour demander comment il envisage de proceder!?
En tout cas c'est toi qui voit, mais ça sera con de ne rien faire est se trouver sans moto aprés d'avoir depensé l'argent de l'assurance.
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Djibiz a écrit :Merci miss, mais il faudra se faire à l'idée. Il est hors de question que j'y aille en sds ou en voiture.Melkira95 a écrit :Va savoir... Et au pire...vient en sds, mais nous abandonne pas je serai kro triste...Djibiz a écrit :
Je suis désolée pour toi, j'espéré que le diagnostic fait par kiki en Normandie soit has been
Puis sinon pour la concentre si tu prend un dos de rechange tu peux toujours faire le Sac de Sable du zx10r bon courage! et trouve quelqu'un pour te masser à l'arrivé ! parceque ca fait hyper mal
Vraiment pas cool, mais vue les tofs c'était pas bon signe...
Il reste l'essence et le briquet comme solution ...
Il reste l'essence et le briquet comme solution ...
Je te comprend à 200% mon Djibiz, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai également annulé ma venue à la concentre de cette année...!!!Djibiz a écrit :Merci miss, mais il faudra se faire à l'idée. Il est hors de question que j'y aille en sds ou en voiture.Melkira95 a écrit :Va savoir... Et au pire...vient en sds, mais nous abandonne pas je serai kro triste...Djibiz a écrit :
En tout cas je suis aussi bien dégouté pour toi, décidément t'as pas de bol, je propose qu'on se fasse une ch'tite soirée bientôt histoire de se remonter le moral, oki????
Courage et à très bientôt...!
Un bon moulin...
Je dis pas ça parce que je suis en Honda (euh… un peu quand même), mais honnêtement, les moteurs Honda sont vraiment réputés pour être costaud. On va plutôt mettre ça sur le compte de la malchance.
Mais, bon, c’est vraiment chiant ce qui t’arrive.
Courage Djibiz.
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Bon résultat des courses....
Serrage des arbres à cames d'admission et d'échappement au niveau des paliers du cylindre N°1.....
Ce qui a fait que le joint de puit de bougie a cuit et a laissé passer l'huile....
Pour avoir vu les dégats de mes yeux....
(Je mettrai les toph's demain)
Juste pour " rire " Djib' a demander le devis de Honda.....=> un peu plus de 3 500€....
Donc avis a la population : Recherchons moteur ou moto accidentée 600CBR type PC 35 Etudions toutes propositions !
Serrage des arbres à cames d'admission et d'échappement au niveau des paliers du cylindre N°1.....
Ce qui a fait que le joint de puit de bougie a cuit et a laissé passer l'huile....
Juste pour " rire " Djib' a demander le devis de Honda.....=> un peu plus de 3 500€....
Donc avis a la population : Recherchons moteur ou moto accidentée 600CBR type PC 35 Etudions toutes propositions !
"Une Moto sinon Rien !!"
Donc manque de pression d'huile et lubrification du haut moteur le plus loin de la pompe mal faite (ou pas du tout).
Pas glop.
La cause pompe défectueuse, niveau insuffisant, perte de pression filtre sale ou mal posé ...?
Qu'en penses tu Jo ?
Doit on regarder plus souvent nos niveaux d'huile, ou faire des contrôle de pression ...?
Pas glop.
La cause pompe défectueuse, niveau insuffisant, perte de pression filtre sale ou mal posé ...?
Qu'en penses tu Jo ?
Doit on regarder plus souvent nos niveaux d'huile, ou faire des contrôle de pression ...?
Cool un DjibizthonJo93 a écrit :Donc avis a la population : Recherchons moteur ou moto accidentée 600CBR type PC 35 Etudions toutes propositions !
Jo93 a écrit :Jo93 a écrit :Bon résultat des courses....
Juste pour " rire " Djib' a demander le devis de Honda.....=> un peu plus de 3 500€...
Mise à part la révision à 300€... je crois bien je crois que tout est dit . Merci Jo, je n'ai pas réussi à franchir le pas :gene2:
Comptes sur moi pour l'encadrer le devis
Je n'ai pas remis la main sur mon cable USB pour vous mettre les photos en ligne. Je ferai ça ce week end.
En tout cas, ce n'est pas beau à voir .
Dernière modification par Djib le 10 avr. 2008, 23:36, modifié 1 fois.
Pas trop de mots à ajouté à ceux déjà écrits ........
Donc si on suis bien les choses il va y avoir un groupe supplémentaire pour le départ a la concentre. Le groupe "course à pied" dans le quel il y a : Viro , Djib , Poupoune , Loup91 ... y reste des places au cas ou pour ceux qui veulent ......
Je rigole mais je ris jaune je suis degu pour toi poto. N'hésite pas en cas de besoin.
Donc si on suis bien les choses il va y avoir un groupe supplémentaire pour le départ a la concentre. Le groupe "course à pied" dans le quel il y a : Viro , Djib , Poupoune , Loup91 ... y reste des places au cas ou pour ceux qui veulent ......
Je rigole mais je ris jaune je suis degu pour toi poto. N'hésite pas en cas de besoin.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Ma caille comme je te l'ai dit au tel
Mais sort toi les doigts et viens avec nous
Mais sort toi les doigts et viens avec nous