hummm mon gros bandit ...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: hummm mon gros bandit ...
!!!!
le but est bien qu'on voit ma cherie ! mon bébé, mon amour !!
au fait je te confirme viropol c'est un " petit " gros bandit, il existe en 1250, mais je crois que pour commencer ca fera bien l'affaire, et crois moi ca me change de ma bonne vielle 125 cc avec laquelle je me suis fais la main ...
En fait mon expression " hummm mon gros bandit " vient du " celebre " film american pie (le premier) quand cette belle fille completement nue dans le lit de l'acteur principal (dont j'ai oublié le nom d'ailleur ...) et qu'elle lui demande de faire un strip sur une chanson intitulé " calling your name " (un truc genre dance ...) et qu'elle lui " oui ... vas y encore .. bouge mon gros bandit ..." et ce qu'il ne sait pas c'est que le college entier le mate a travers sa webcam qui est allumé ( canulare d'un de ses pote ..) et retransmet la scenne ...
et oui malgrés mes 32 piges je suis un grand enfant et rigole de bien peut ...
au fait je te confirme viropol c'est un " petit " gros bandit, il existe en 1250, mais je crois que pour commencer ca fera bien l'affaire, et crois moi ca me change de ma bonne vielle 125 cc avec laquelle je me suis fais la main ...
En fait mon expression " hummm mon gros bandit " vient du " celebre " film american pie (le premier) quand cette belle fille completement nue dans le lit de l'acteur principal (dont j'ai oublié le nom d'ailleur ...) et qu'elle lui demande de faire un strip sur une chanson intitulé " calling your name " (un truc genre dance ...) et qu'elle lui " oui ... vas y encore .. bouge mon gros bandit ..." et ce qu'il ne sait pas c'est que le college entier le mate a travers sa webcam qui est allumé ( canulare d'un de ses pote ..) et retransmet la scenne ...
C'est pas tout à fait ça, il a allumé sa web cam pour "montrer" à ses potes exprès, sauf qu'il s'est loupé et a envoyé le lien à tout le collège...azureus a écrit : !!!!
Hein quoi?
Euh non je ne suis pas fan d'American Pie!
Putain que ça me manque les soirées Bière - Saucisson - Raclette - Potes - American Pie...
ha bon t'es certain ?
ok alors autant pour moi ... mais une chose qui est certaine c'est que la nana elle a une sacrés cylindré ! et une magnifique carroserie !
ok alors autant pour moi ... mais une chose qui est certaine c'est que la nana elle a une sacrés cylindré ! et une magnifique carroserie !
bon bah comme toujours j'arrive en retard
bravo pour ton acquisition c'est une bien belle "petite, grosse bandit" que t'as là
bravo pour ton acquisition c'est une bien belle "petite, grosse bandit" que t'as là
Merci foxy !foxy a écrit :bon bah comme toujours j'arrive en retard
de rien car si elle avait été moche l'aurais dit aussi enfin pas sureazureus a écrit :Merci foxy !foxy a écrit :bon bah comme toujours j'arrive en retard
foxy a écrit :de rien car si elle avait été moche l'aurais dit aussi enfin pas sureazureus a écrit :Merci foxy !foxy a écrit :bon bah comme toujours j'arrive en retard
si y en a un qui ose me dire que mon bébé est moche alors la je lui fait une tete !!!!!
bon bah c'est pas moi alors qui dirait du mal de ta belle
en plus elle est belle alors aurais pas a le faire tant mieux pour ma tête
foxy a écrit :bon bah c'est pas moi alors qui dirait du mal de ta belle
quand tu pense que je dois supporte de passer devant tout les jours dans mon garage et que je ne peut pas encore partir avec ! trop dure ! enfin si tout va pour le mieux je passe la circulation debut mai et c'est partit !
Si t'as besoin de lui faire prendre l'air a ta belle, pense a moi car c'est pas bon pour elle de rester au garage ......azureus a écrit :foxy a écrit :bon bah c'est pas moi alors qui dirait du mal de ta belle
quand tu pense que je dois supporte de passer devant tout les jours dans mon garage et que je ne peut pas encore partir avec ! trop dure ! enfin si tout va pour le mieux je passe la circulation debut mai et c'est partit !
Je dit ca pour son bien mister , promis
alors, tiens moi au courant au cas ou ....
foxy a écrit :Si t'as besoin de lui faire prendre l'air a ta belle, pense a moi car c'est pas bon pour elle de rester au garage ......azureus a écrit :foxy a écrit :bon bah c'est pas moi alors qui dirait du mal de ta belle
Je dit ca pour son bien mister , promis
alors, tiens moi au courant au cas ou ....
pas question je ne la preterais pas plus que je preterais ma propre femme !
cette aprem j'ai mon dernier court de circu et je dois normalement connaitre (enfin) la date de passage a l'exam qui normalement est debut mai
put.. j'en ai mare d'attendre !
mais c'est quand meme gentil de me proposer ton service
ouaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! Trop trop belle !! My dream !!!
Oh fait kornichon t'as vu l'effet que ça fait auprès des filles de se mettre en photo...
C'est juste une idée que je te lance...
Oh fait kornichon t'as vu l'effet que ça fait auprès des filles de se mettre en photo...
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
c'est pour ça qu'il ne faut pas tenir le guidon avec les mainsviropol a écrit :1250 ==> cheval de trait (ça allonge les bras entre 3000 et 9000 et de façon virile)
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : K1200SF & CB500
jolie moto
il est passé par Joindre un Fichiers qui est en bas quand tu écrit un post ou que tu répond (et non par un hebergeur d'image puis collé le racourci)Melkira95 a écrit :Jolie machine...mais ce qui m'étonne le + et que j'avais jamais vu sur le forum c'est la façon dont sont présentées tes photos, sans rire....comment t'as fais?
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
Steffybella a écrit :ouaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! Trop trop belle !! My dream !!!
J'adore ta becane jpense que c'est le modele que je vait prendre quand j'aurais le permis
C clair moi c 'est exactement la meme que je veux et azareus le sait car il doit me transmettre qques renseignements ...LOL et je les attends ...
jean-seb. a écrit :C clair moi c 'est exactement la meme que je veux et azareus le sait car il doit me transmettre qques renseignements ...LOL et je les attends ...
toute mes excuse jean seb !!! je viens enfin d'avoir cette circulation, enfin ce permis ! tout du premier coup ! code en fevrier plateau en avril et circu ce matin ! je suis trop content, et le bandit il a chauffé toute la journée ! je pense a toi t'inquiete faut que je t'envois ca ....