roulons pour la vie..
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: roulons pour la vie..
merci ma belle pour ton CR.....vous avez bien pris soin de Juju....
P.S. : et j'ai rien dit de plus môa...
P.S. : et j'ai rien dit de plus môa...
Salut a tout, franchement, Mabruloumi Terrible ton CR, je me suis super bien amusé a te lire, et apres le bouquet final, au poil !
Merci Youtoube. Bref, tu as bien refait la journée et j'ai bien aimé tes proses, comme dirait TonTon gaspar.
Tu a l'air vraiment déf.....ée sur la vidéo, mais bon, la fatigue, ca fout les gens en l'air c'est bien connu (fo dormir la nuit )
Bises a tous et au 5 octobre, nouvelles concentre pour les bonnes causes et la c'est pas 50 km, c'est 90 en deux temps, en plus c'est pas loin d'ou on était !
Bibises,
Will
Merci Youtoube. Bref, tu as bien refait la journée et j'ai bien aimé tes proses, comme dirait TonTon gaspar.
Tu a l'air vraiment déf.....ée sur la vidéo, mais bon, la fatigue, ca fout les gens en l'air c'est bien connu (fo dormir la nuit )
Bises a tous et au 5 octobre, nouvelles concentre pour les bonnes causes et la c'est pas 50 km, c'est 90 en deux temps, en plus c'est pas loin d'ou on était !
Bibises,
Will
merci victorius pour les compliments !!! (pour me rattraper un peu je suis sur le trombino -merci fdx et sa patience!!-avec une tête un peu moins décalquée!!...enfin quoique!! )
donc tu étais à la sortie à angers???
pour le 5 octobre je pourrai y être je pense...d'ailleurs pourquoi ne pas mettre la sortie dans le calendrier???on serait plus nombreux cette fois j'espere...(et donc plus de "poilées"de rire!! )
je n'ai pas beaucoup de renseignements sur cette sortie ...je te laisse t'en charger? ou alors on peut déléguer Chaton 49?
pour le 5 octobre je pourrai y être je pense...d'ailleurs pourquoi ne pas mettre la sortie dans le calendrier???on serait plus nombreux cette fois j'espere...(et donc plus de "poilées"de rire!! )
je n'ai pas beaucoup de renseignements sur cette sortie ...je te laisse t'en charger? ou alors on peut déléguer Chaton 49?
au fait j'y pense...victorus,pense à te présenter dans le post "nouveaux membres" c'est plus sympa et agréable de se faire accueillir par tous les déjantés du fofo!!
mabruloumi a écrit :merci victorius pour les compliments !!! (pour me rattraper un peu je suis sur le trombino -merci fdx et sa patience!!-avec une tête un peu moins décalquée!!...enfin quoique!! )
je te fais ça M'dame; je met cette balade sur lefofo....et mon chéri il y va et Juju aussi..
c'est lààààààààààààà http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=26586" onclick="window.open(this.href);return false;