Question choc

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!

Re: Question choc

Alors pour moi c'est pas du limage de numeros, trop grossier comme travail.

Ca parait plus etre un truc qui as frotté longtemps... mais tres tres longtemps ... l'as combien de (centaines de millier) de bornes la moto?

On vois aussi tres bien que la tresse du flexible et ressente (voir neuve) peu etre que c'est l'ancienne qui as fait ca.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

C'est un quizz? :hehe: :hehe: :hehe:
Imageça décoiffe ...
Nico666

Je pense aussi à la durite de frein, mais elle aurait des marques.

De plus, si c'était ça, les autres modèles en aurait souffert non ? Et ce n'est pas un problème connu du modèle... Donc c'est louche :cote:

Le N° en partie effacé correspond au type moteur, et il ne manque qu'un chiffre, rien de bien grave et aucun intérêt de le limer ;)
L'Ankou

gillou a écrit :tite question,
que représente le numéro manquant?

en fonction de l'importance de celui ci et dans la théorie ou la plaque serait vraiment d'origine (histoire des rivets retravaillés), tu peux porter un avis plus ou moins décisif sur l'achat de cette moto

mon avis personnel : je n'ai pas la possibilité comme toi de vérifier si la moto est volée ou non (ce que tu as fait précédemment), du coup à ta place je n'achèterais pas cette moto car j'ai du mal à croire à une usure potentiellement due à la durite de frein.
Salut

Et le certificat de non-gage, ce n'est pas fiable?

V+
cramvfr72

salutt,je vais peu être me faire lincher mais je suis sur que ce n'est pas une trace de meule de 125 ou 230 je travaille dans la métalurgie et la serrurie et ça je peux vous dire qu'il y a de grosse différences
n°1: le sens de rotation d'un disque ,il aurai coupé la partie supp. du haut vers le bas et là on voit bien que la partie de la plaque se retourne sur elle meme vers le haut .
n°2: les strilles laissées par le "disque" sont trop réguliéres et trop paralélles .
voilà avec les potos sur place ils pourront mieux voir que nous!!
de plus si le cadre a été volé il a été démonté donc l'angle des traces n'est pas logique. bon courage mais dans le doute mieux vaux rester très prudent car en cas d'accident tu risque d'avoir peut-être des soucis!!! a plus :hello:
pinch

L'Ankou a écrit :
gillou a écrit :tite question,
que représente le numéro manquant?

en fonction de l'importance de celui ci et dans la théorie ou la plaque serait vraiment d'origine (histoire des rivets retravaillés), tu peux porter un avis plus ou moins décisif sur l'achat de cette moto

mon avis personnel : je n'ai pas la possibilité comme toi de vérifier si la moto est volée ou non (ce que tu as fait précédemment), du coup à ta place je n'achèterais pas cette moto car j'ai du mal à croire à une usure potentiellement due à la durite de frein.
Salut

Et le certificat de non-gage, ce n'est pas fiable?

V+
Le certificat de non gage sert juste à verifier que ta voiture n'est pas gage comme cela l'indique :)
Il ne me semble pas que le fichier des voitures gagés et celui des véhicules volés soit en liaison :)
L'Ankou

Salut
Il n'y a ni gage, ni opposition au changement de carte grise.
Vous pouvez consulter et éditer le certificat de situation administrative sur votre imprimante. Vous devez le remettre à l'acheteur de votre véhicule.
Apparement il le compte aussi, vu que la préfecture ne peut faire une CG pour un véhicule déclaré volé (testé aujourd'hui avec ma bécane, c'est bon on me l'a pas piquée :mdr3: :mdr3: )

V+
chaze

alors verdict ?
whiteVner91

Nico666 a écrit :Et puis Tonton et Cessou vont la voir ce weekend, j'en saurais peut être encore plus.
Alors ??

Sinon moi aussi je pense à une durite qui frotte, j'ai connu la même chose avec une moto mis en street avec cable devenu trop court que j'ai du faire passé autre part et qui frottait !!
Jona85

Je pense aussi à la durite de frein, mais elle aurait des marques.

De plus, si c'était ça, les autres modèles en aurait souffert non ? Et ce n'est pas un problème connu du modèle... Donc c'est louche :cote:
Mauvais remontage de la durite ?

Le gars a démonté et s'est planté de passage en remontant...
tonton13

On a tel à Nico pour lui dire ce qu'on pensait de la moto et du proprio.
On a pas pu déterminer d'où venait l'usure visible sur les photos.
Le proprio semble être un père de famille tout ce qu'il y a de plus normal et pas un truand.
Maintenant on ne peut pas prendre de décisison à la place de Nico
viro

En tout cas merci pour cette solidarité, ça fait plaisir à lire :super:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

viropol a écrit :En tout cas merci pour cette solidarité, ça fait plaisir à lire :super:
+1 :amen: :super:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Nico666

Merci à la petite famille de s'être rendu sur place pour voir la belle :super:

Je pense que ça doit être une sacoche de reservoir qui a causé ce frottement, même chose vue ce weekend sur le même modèle ;) Mais un peu trop de petites choses qui me chagrinent, je ne pense pas la prendre... Pas grave j'en ai une autre sous le coude :)
Eric DS

Je suppose que Nico "médite" sa décision.

Alors un avis de plus ça ressemble pas a un truandage mais à un frottement, peut être une durite autre que celle présente (qui a fini pas être remplacée), ou un accessoire supprimé depuis y compris anti vol ou ...
Mais je penche ... pour faire plaisir à Mika :P ... pour une sangle pour la remorque quelques kilomètres suffisent à marquer.
cramvfr72

et bien voilà qui nous réconforte dans notre analyse, bon courage pour ta recherche !!! :hello:
Répondre