Le 695 d'Argan
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Le 695 d'Argan
C'est vrai que c est une belle moto.Felicitation elle est vraiment belle.Le saute vent lui va plutot bien garde le tu as raison.
Sur la mienne (quand j orais le permis)je rajouterai un sabot pour cacher ce vilain pot.
J aurais la meme a quelque chose pres et sur ma future les pot sont en carbone et elle n es pas bridee .J en ai trouver une similaire dans ma region et elle n attend plus que moi en esperant que personne n aille l acheter avant moi^^.(plateau le 6/10 a 8h )
Continu a en prendre soin et bonne route pour la suite
Sur la mienne (quand j orais le permis)je rajouterai un sabot pour cacher ce vilain pot.
J aurais la meme a quelque chose pres et sur ma future les pot sont en carbone et elle n es pas bridee .J en ai trouver une similaire dans ma region et elle n attend plus que moi en esperant que personne n aille l acheter avant moi^^.(plateau le 6/10 a 8h )
Continu a en prendre soin et bonne route pour la suite
Félicitations pour cette jolie brêle!
Je suis d'accord avec toi sur l'effet old school du saute-vent, tu fais bien de le garder. Et avec ces couleurs-là, elle a vraiment une bonne tronche...
Pour la sortie de gaz un peu dans le vide sous le moteur, je trouve que Ducati a fait un truc plus harmonieux sur la nouvelle Monster 696. Reste à voir sur le nouveau 1100 qui devrait déchirer
Amuse-toi bien, et fais gaffe quand même!
Je suis d'accord avec toi sur l'effet old school du saute-vent, tu fais bien de le garder. Et avec ces couleurs-là, elle a vraiment une bonne tronche...
Pour la sortie de gaz un peu dans le vide sous le moteur, je trouve que Ducati a fait un truc plus harmonieux sur la nouvelle Monster 696. Reste à voir sur le nouveau 1100 qui devrait déchirer
Amuse-toi bien, et fais gaffe quand même!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
t'as de la chance, ce bout de route n'etait pas dans la balade initiale (en mars)Argan a écrit :Tiens, tu peux la revoir en faux à coté de la tienneMoi j'l'ai vu en vrai
(c'est cette route que jai préféré, surtout la grande courbe à droite au bout!!)
Par contre là c'etait tranquille mais faut faire attention, les buissons ont des yeux, et des yeux qui flashent un peu tout ce qui bouge donc si tu repasses par là à l'occas' PRUDENCE!
PETASS' inside
Le vendeur ma donné le sabot qu'il avait acheté, mais il est carément trop grand pour le Monster, il irait mieux sur un 4 pattes, parce que sur la mienne, il déborde jusque sous la pédale de frein et le sélecteur, et c'est moche, donc je vais pas le mettre!Sur la mienne (quand j orais le permis)je rajouterai un sabot pour cacher ce vilain pot.
C'est clair que j'attends avec impatience aussi, mais j'espère qu'elle restera bien dans la lignée des anciens Mostro, parce que le 696, j'aime pas trop...Reste à voir sur le nouveau 1100 qui devrait déchirer
Je ne m'aventurerais pas dans le coin tout seul, mais si l'occasion se représente, je ferais gaffe!Par contre là c'etait tranquille mais faut faire attention, les buissons ont des yeux, et des yeux qui flashent un peu tout ce qui bouge donc si tu repasses par là à l'occas' PRUDENCE!
Pour le sabot moteur je l es vu qu en photo ^^ et il avais l air bien ajusté et depassais nul part.
Apres peut etre que celui que j ai vu etais pas pour monster un truc adapté ou qq choses dans le genre.
On verra quand j orais le permis et si la moto est tjs la ^^
Apres peut etre que celui que j ai vu etais pas pour monster un truc adapté ou qq choses dans le genre.
On verra quand j orais le permis et si la moto est tjs la ^^
Il y en a des petits bien sympa pour les Monster, le concess en avait. Mais le sabot que le gars m'a filé, il l'avait acheté sur internet et ne convenait pas du tout!
Le plus sympa que j ai trouver c'est celui la
http://www.twenga.fr/offre/1419/8652204 ... 19636.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.twenga.fr/offre/1419/8652204 ... 19636.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le même que ceui que le concess ma montré! Il a mis celui que j'avais moi à coté, et celui que j'ai est deux fois plus long, et deux fois plus large, alors imagine le rendu...pas beau du tout!
Non, mais celui que tu m'a montré est bien, et il est parfaitement adapté, mais celui que moi j'ai, il est trop grand et moche!
Ah d accord j avais compris.^^
voila ce qu il donne http://www.leboncoin.fr/vi/23789400.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
voila ce qu il donne http://www.leboncoin.fr/vi/23789400.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;