Bahh même avec sa tenue AlpineStar au complet, il courra toujours moins vite que ne roule mon vieux KLEstefaz a écrit :Mais bon,gaffe a ta vie tanthallas,il a l'air d'un grand mechant![]()

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Bahh même avec sa tenue AlpineStar au complet, il courra toujours moins vite que ne roule mon vieux KLEstefaz a écrit :Mais bon,gaffe a ta vie tanthallas,il a l'air d'un grand mechant![]()
je débute...je débute, mon amiHarvestR a écrit :
Avoir un équipement top, une moto neuve, et des pneus carrés... ma foi c'est un style hein
tu a tout a fait raison ça ma couter chère mon équipement BLEU/BLANC...pas questions de prendre une autre couleur de motoG-rome a écrit :Darkiki a écrit :http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=26694" onclick="window.open(this.href);return false;loverrbboy a écrit :salut...comme je compte rouler en gsx650f d ici peut
![]()
Elle est noire ça va pas avec l'équipement !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé pas pu m'empêcher, d'faire mon branleur !!!!!!!!!!!!!
A+
Ah non moi je n'ai honte de rien....loverrbboy a écrit :je te fait savoir que je suis toujours en MEGANE....et tu na pas hontede venir pleurer
toutes tes larmes (en publient un MP)sur le fofo...pauvre TANTHALLAS
![]()
ouais admettons,ou alors c'est encore une excuse minable pour pas l'achetee vu que tu n'as pas le permisloverrbboy a écrit :tu a tout a fait raison ça ma couter chère mon équipement BLEU/BLANC...pas questions de prendre une autre couleur de motoG-rome a écrit :
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=26694" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
permis B:15-11-2001 permis A:22-01-2008stefaz a écrit :
ouais admettons,ou alors c'est encore une excuse minable pour pas l'achetee vu que tu n'as pas le permis
ahhh STEFAZ...ta concubine :fouet2: ...une chose est sure,quand tu a mit le MP sur les pages du forum...tu ma prouver(et a tout le monde)que tu na rien au ventreTanthallas a écrit :Ah non moi je n'ai honte de rien....loverrbboy a écrit :je te fait savoir que je suis toujours en MEGANE....et tu na pas hontede venir pleurer
toutes tes larmes (en publient un MP)sur le fofo...pauvre TANTHALLAS
![]()
![]()
Tu m'as adressé un fort gentil message, j'en fais profiter mon ami stefaz... (ça rimerait presque)
Bsr,loverrbboy a écrit :ahhh STEFAZ...ta concubine :fouet2: ...une chose est sure,quand tu a mit le MP sur les pages du forum...tu ma prouver(et a tout le monde)que tu na rien au ventre,au moins défens toi comme un homme(si tu est un)....mais au final ça ma plu l lorsque ta mit l MP...comme sa tout le monde saura que le RÉDACTEUR DE MOTOPLANET,alias "TANTHALLAS"...et son amie MODÉRATEUR SUR MOTOPLANET,alias" STEFAZ"s...sont inscris sur se fofo(et sur d autre fofo aussi),rien que pour traquer le terrible "LOVERRBBOY"....donc un rédacteur et un modérateur qui me prennent en filature (waw,je suis aussi important que ça),ils ont surement bien prit un coup dans leur ego
...ça explique tout :vivemoi:
je crois bien que ca etait ca ma question...a bon entendeur...loverrbboy a écrit :salut...comme je compte rouler en gsx650f d ici peut
,et comme je suis novice
...des patins ou des roulettes sont de mise et indispensable;mais j arrive pas a en trouver pour ma futur gsx650f...de plus je me demande bien qu elle est la différence entre des patins et des roulette...enfin je me demande si en cas de chute (même a l arrêt) elles donneront la protection souhaiter,car j ai peur pour mon carénage
...vos conseils sont la bien venue
Centaure a écrit :Bsr,
Aux intéressés qui se reconnaitrons.
Le numéro de duettistes dont vous nous rebattez les oreilles depuis un certain temps s'est apparemment transformé insidieusement en règlement de compte à trois. Je vous demande de cesser ces querelles malsaines, vous avez tout loisir de vous tirer dans les pattes par MP sans incommoder les autres membres ou par tout autre moyen indépendant de ce forum.
Nous avons, certes, dévié du sujet initial, oh combien capital.ninidemars a écrit :Vous êtes en train de vous charrier sérieusement là ? c'est quoi un règlement de compte ??rien compris à vos histoires
![]()
quel rapport et quel lien avec le titre de ce post ??
oups !! tu m'as devancé Centaure
instructif mon cher WATSONpinch a écrit :En regle generale il est préférable d'utiliser des roulettes de protection car en fonction de la longueur ils protegeront mieux les différentes parties de la moto alors que les patins ou top block sont fixés directement sur le cadre.
D'ailleurs sur les ER6 par exemple lors d'une chute les top block causent des dégats au cadre...
Je ne comprends pas trop ta distinction... ce type de protection que tu les appelles roulettes ou top block ou patins de protections, est forcément fixé au cadre... sinon ça ne protégerait rien... Si je ne me goure pas... ce qui est appelé roulette est simplement une pièce en matériau organique (plastique) fixée à la partie métallique de la protection... l'idée est de pouvoir remplacer cette "roulette" en cas de chute sans changer tout le reste du système de protection....pinch a écrit :En regle generale il est préférable d'utiliser des roulettes de protection car en fonction de la longueur ils protegeront mieux les différentes parties de la moto alors que les patins ou top block sont fixés directement sur le cadre.
D'ailleurs sur les ER6 par exemple lors d'une chute les top block causent des dégats au cadre...
La différence est que la "barre" qui lit la roulette au cadre absorbe une partie de l'energie lors du choc et ne transmet pas tout au cadre a la différence du top blockTanthallas a écrit :Je ne comprends pas trop ta distinction... ce type de protection que tu les appelles roulettes ou top block ou patins de protections, est forcément fixé au cadre... sinon ça ne protégerait rien... Si je ne me goure pas... ce qui est appelé roulette est simplement une pièce en matériau organique (plastique) fixée à la partie métallique de la protection... l'idée est de pouvoir remplacer cette "roulette" en cas de chute sans changer tout le reste du système de protection....pinch a écrit :En regle generale il est préférable d'utiliser des roulettes de protection car en fonction de la longueur ils protegeront mieux les différentes parties de la moto alors que les patins ou top block sont fixés directement sur le cadre.
D'ailleurs sur les ER6 par exemple lors d'une chute les top block causent des dégats au cadre...
Par ailleurs c'est très limité comme protection... ça pare simplement les gentilles petites glissades sur un revêtement bien plat...
Ok, l'axe doit donc pouvoir se déformer... sur les bons chocs, c'est donc vraisemblablement moins risqué pour le cadre, mais moins protecteur pour la carrosserie...pinch a écrit :La différence est que la "barre" qui lit la roulette au cadre absorbe une partie de l'energie lors du choc et ne transmet pas tout au cadre a la différence du top block
T'inquiète tu auras certainement l'occasion de nous relire... j'adore réagir aux déclarations toutes faites de la PatouneAKron a écrit :[HS on]Zêtes vraiment trop forts tous les deux !! Vos posts c'est du pure sketch. J'suis fan ![HS off]
alors,selon toi...je met des patins ou des roulettes pour ne pas trop bouzier le carénage de ma gsx650f???Tanthallas a écrit :
Ok, l'axe doit donc pouvoir se déformer... sur les bons chocs, c'est donc vraisemblablement moins risqué pour le cadre, mais moins protecteur pour la carrosserie...
Je n'ai pas d'avis sur la question... ces 2 systèmes sont pour moi assez similaires et pas forcément très protecteurs... Pinch a l'air de privilégier les roulettes... si tu as vraiment envie d'équiper ta bicicletta immaginaria... suis son conseil avisé.loverrbboy a écrit :alors,selon toi...je met des patins ou des roulettes pour ne pas trop bouzier le carénage de ma gsx650f???Tanthallas a écrit :
Ok, l'axe doit donc pouvoir se déformer... sur les bons chocs, c'est donc vraisemblablement moins risqué pour le cadre, mais moins protecteur pour la carrosserie...
Une question.AKron a écrit :
Patin ou tampon (au choix) :
Roulettes :