• Administrateur

[Gomina] - 650 SVN K4

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Fuollig

Re: [Gomina] - 650 SVN K4

Cholies photos !!! :super:
Gomina

Merci :)

J'en ferais d'autres bientôt :)
Nico666

Tu t'es planté, fallait pousser la bécane quelques mètres plus vers le bord de l'eau :siffle:

:aille2:

On se fait une session photo ce weekend Gomina ? :cote:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

t'as une femme de rêve :( :hehe: :hehe:

bref revenons à nos moutons.... :]
moi j'ai pas eu de problème, j'ai scié, j'ai emboité (pas besoin de coude...sauf si tu veux le mettre en position haute...) et j'ai serré le collier....et emballé c'est pesé :mrgreen:

Après, la plupart des pot à chicane sont homologué, mais je te conseille d'en prendre un avec une amovible histoire de le laisser chanter de temps en temps. Moi j'ai mis un pas de vis sur ma chicane comme ça un petit coup de clé et hop elle s'enlève :)

très jolies photos.... :super:
Image
Gomina

Wé non pas de suite. Tu me dira elle est assurée contre le vol :ange: :gene: lol

Si tu veux Nico pas de soucis, je suis chez moi dimanche. Samedi j'ai de la plomberie à faire chez pôpa môman :happy1:
Gomina

vichenzo a écrit :t'as une femme de rêve :( :hehe: :hehe:

bref revenons à nos moutons.... :]
moi j'ai pas eu de problème, j'ai scié, j'ai emboité (pas besoin de coude...sauf si tu veux le mettre en position haute...) et j'ai serré le collier....et emballé c'est pesé :mrgreen:

Après, la plupart des pot à chicane sont homologué, mais je te conseille d'en prendre un avec une amovible histoire de le laisser chanter de temps en temps. Moi j'ai mis un pas de vis sur ma chicane comme ça un petit coup de clé et hop elle s'enlève :)

très jolies photos.... :super:
Elle a aussi des défauts, ça reste une femme :mrgreen: lol

Ok ok ce n'est que pour la position haute qu'il faut un coude. J'ai lu qu'il fallait couper à 6 centimètres de la soudure, c'est pour n'importe quel silencieux ça ? :)

Oui la chicane je la met sous la selle :gene: lol

Merci ;)
vichenzo
Tanguy
Tanguy

je sais plus exactement combien c'est...je pourrais vérifier. ;-)

en tout cas c'était écrit sur la notice envoyé avec le pot :frime:
Image
Gomina

Ok :)

PS : je suis allé voir dans le trombi, on voit ta tête éblouie (le soleil ou la moto ? :gene: ) mais pas ton silencieux Yosh, juste celui d'origine :)
vichenzo
Tanguy
Tanguy

en fait cette photo c'était juste quand je venais de l'avoir...le yosh est venu après :diable:

voilà ce que ça donne avec :
Image

sinon pour un yosh, c'est 10cm après la soudure....mais la distance dépend du pot ;)
Image
Gomina

C'est mignon :ghee: lol

Merci des précisions :)
Nounshok

Sympa les photos et surtout ta bécane. :super: Sur la mienne j'ai installé un Ixil court, livré avec trois chicanes, facilement interchangeables (qu’ils disent ! :gene: ). Maintenant la fiabilité d’Ixil a un peu diminuée depuis 3-4 ans (dixit le vendeur), mais pour 480 € s’est pas mal au niveau du son (à mon avis limite même avec la chicane dite « légal » :odieux1: ). Bref, sinon pour remettre le silencieux d’origine, faut juste acheter un raccord ou un manchon adaptable sur le collecteur.
ImageImage
Fuollig

Arrêtez de le pervertir !!! => LéoVince Carbone !!! :mrgreen:

Image
vichenzo
Tanguy
Tanguy

Nounshok a écrit :Sympa les photos et surtout ta bécane. :super: Sur la mienne j'ai installé un Ixil court, livré avec trois chicanes, facilement interchangeables (qu’ils disent ! :gene: ). Maintenant la fiabilité d’Ixil a un peu diminuée depuis 3-4 ans (dixit le vendeur), mais pour 480 € s’est pas mal au niveau du son (à mon avis limite même avec la chicane dite « légal » :odieux1: ). Bref, sinon pour remettre le silencieux d’origine, faut juste acheter un raccord ou un manchon adaptable sur le collecteur.
480€ 8|

325 € pour mon yosh et niveau qualité....ya pas mieux :siffle:

et Leo....bah t'en voit partout :hehe: :P
Image
Gomina

Merci Nounshok. 480€ wah faut pas déconner, j'ai pas 3 000 balles pour un silencieux :taré1: lol

Désolé Fuolling mais carbone je ne suis pas fan, du moins pour un silencieux :)

325€ Vichenzo ça commence à m'intéresser... enfin faut déjà que je change mon casque donc le silencieux passera après, ce n'est pas primordial :)

Enfin au pire je ne suis pas contre de l'occasion :)
Nounshok

Bah ouais, je me suis fais avoir ! :rouge: Mais le vendeur voulait me fourguer sa came, alors si je prenais l'Ixil, il me faisait 20% sur l'ensemble des accessoires. Donc... :désolé1:
AKron

Je passe juste pour dire : jolie bécane ! Bon choix ! :mrgreen: :langue3:

La mienne est entièrement d'origine ... Clignos oranges moches inside ! :happy1:
J'y changerais rien finalement. Je compte bien changer de meule d'ici une ou deux saisons ... :]
Gomina

Merci :)

Par contre toute d'origine je trouve ça moche, enfin c'est une question de goût tu me diras :)
Gomina

232 bornes avec 11.50 litre de SP95, ça nous donne 4.9 litres pour 100 kilomètres :frime:

Avec le SP95 à 1.148€ le litre ça nous donne 5.63€ pour 100 kilomètres, soit 0.0563€ au kilomètre.

Je fais 40 bornes par jour aller retour pour aller en formation, soit 2.25€ par jour aller retour. J'y vais au maximum 4 jours par semaine, soit 9€ de la semaine, soit 36€ le mois.

L'aller retour en RER + métro c'est 5.80€ par jour pour un achat à l'unité , soit 23.20€ la semaine, soit 92.80€ le mois.

En prenant un abonnement pour la zone 1 à 4 :

- 27.50€ pour un coupon hebdomadaire soit 110€ le mois.

- 90.20€ pour un coupon mensuel.

:happy1:

Sans compter le gain de temps :

40 minutes au maximum en moto à cause de la rue Marceau en sens unique sauf les couloirs de bus :D (un dimanche après midi c'est 20 minutes). En auto c'est plus du double :happy1:

En transport c'est 1h10 porte à porte.
Répondre