mon z750 de 2006
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: mon z750 de 2006
la troisième photo claque bien sa fait ressortir le blanc le xénon comme dirai smoke prend en soin maintenant elle est magnifique comme sa
merci a vous oh vi la je vais en prendre bien soin vivement les beaux temps que je te voie enfin smoke et les autres une tite balade parmis vous
bien ton Z ta fais pas de taf dessus
sa claque le blanc
plus qu'un petit pot est c'est bon le fresco existe pour bla tienne
sa claque le blanc
plus qu'un petit pot est c'est bon le fresco existe pour bla tienne
ah oué et sa fais un jolie bruit sa vos combien a peu pres ? moi je regarder pour un akra la merci a toi pour le z le tien aussi comme je t'ai dit et magnifique
Le bruit est magnifique full baroufffffffffffff sans la chicane.wilou94 a écrit :ah oué et sa fais un jolie bruit sa vos combien a peu pres ? moi je regarder pour un akra la merci a toi pour le z le tien aussi comme je t'ai dit et magnifique
http://cgi.ebay.fr/POT-FRESCO-CONIQUE-E ... 240%3A1318
Sa c'est le nouveau model mais le mien est au meme prix
vendeur très vsérieux est 2 fois moin chère qu'un akra est ta pas le pot de messieur tout le monde.
+1wilou94 a écrit :oué c'est vrai que je sui plus parti pour mettre un akra
le akra est une tuerie niveau look
vous en penser quoi de cette annonce pour se peti akra http://www.leboncoin.fr/vi/38739224.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
pas mal le akra, mais les nouveaux qu ils ont sorti sont terrible... tu sais un peu tri oval
oui je voie comment ils sont je vais regarde un peu les prix avant
il ne pas etre à moitié satisfait... donc ne regarde pas le prix.. soit satisfait...wilou94 a écrit :oui je voie comment ils sont je vais regarde un peu les prix avant
à nous 2, il va réussir à craquerspurs20 a écrit :c'est le mieux cet akra là pour ton z sa ferait magnifique
lol c kler , il devrai prendre celui qui est sur leboncoin il a l'air en bon état et puis sa fera chouette
[edit] je retire ce que j'ai dit il est en piteux état pour 200€ , le prend pas
trouve le meme modèle et sa sera good
nan il faut le modele tri ovalspurs20 a écrit :lol c kler , il devrai prendre celui qui est sur leboncoin il a l'air en bon état et puis sa fera chouette
Pas mal du tout!
Mais ne devrais-tu pas masquer ta plaque d'immatriculation?
Je dis ça parce que c'est ce que l'on m'a conseillé à moi. Pas ici, j'ai pas mis de photo, mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire! Après...
Mais ne devrais-tu pas masquer ta plaque d'immatriculation?
Je dis ça parce que c'est ce que l'on m'a conseillé à moi. Pas ici, j'ai pas mis de photo, mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire! Après...
Magnifique! J'aimais bien en orange (original!), blanc c'est joli aussi (mais moins original )
Le phare au xénon, ca fait vraiment une lumière sympa! Ca éclaire bien sur route?
Le phare au xénon, ca fait vraiment une lumière sympa! Ca éclaire bien sur route?