Première fois avec mon ER6n !!!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

popi

Re: Première fois avec mon ER6n !!!

en plus, elle est pile poil à ma taille ! :gene3:
en roge et noir, c'est la grande classe
stp petit papa noël, j'ai été sage...
:]
zaac

popi a écrit :en plus, elle est pile poil à ma taille ! :gene3:
en roge et noir, c'est la grande classe
stp petit papa noël, j'ai été sage...
:]
ah ouais mais là faudra attendre...parce qu'il est déja passé...
popi

c'est bientôt la St Valentin, j'aurai ptêt droit à un pti cadeau :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
::d
:ange:
Ujuj

popi a écrit :c'est bientôt la St Valentin, j'aurai ptêt droit à un pti cadeau :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
::d
:ange:
si tu a ta er6 pour la st valentin alors ton homme est vraiment classe (et a de l'argent :mdr1: )
je te souhaite que ca soit le cas!! :D
popi

hihihi
je suis surtout très utopiste :mdr1: :rouge:
zaac

Ujuj a écrit :si tu a ta er6 pour la st valentin alors ton homme est vraiment classe
+ 650 pour moi !!! là c'est la classe absolue, je peux pas lutter :merci:
Ujuj

popi a écrit :hihihi
je suis surtout très utopiste :mdr1: :rouge:
lol on l'est tous un peu ... qui sait tout est possible tout est réalisable :mdr3:
sinon ton homme c'est pas ton banquier??
AKron

Feloches Zaac ! :super:
Les premiers kilomètres, on s'en souvient longtemps ! Mais c'est que le début ... Tu vas apprendre à la connaitre tout doucement et la complicité va grandir. :merci:
Bonne route !
:.v:
popi

nan, mon banquier: c'est mon coloc :ange:
faut savoir bien choisir son entourage dans la vie :malin1:
Ujuj

clair il faut bien choisir son entourage lol mais certain y arrive mieux lol
zaac

AKron a écrit :Feloches Zaac ! :super:
Les premiers kilomètres, on s'en souvient longtemps ! Mais c'est que le début ... Tu vas apprendre à la connaitre tout doucement et la complicité va grandir. :merci:
Bonne route !
:.v:

Merci beaucoup ! C'est du pur bonheur mais ça, tu le sais déjà !
gregtoto

C est vrai que la ta un beau bolide :super:
popi

ZAAc: raconte tu as rodé ta belle, ça y est? raconte! :]
zaac

gregtoto a écrit :C est vrai que la ta un beau bolide :super:
:coeur: :coeur: ....soupir.... :coeur: :coeur:

(faut que j'me calme...ma ptite chérie commence à péter un plomb...)
popi a écrit :ZAAc: raconte tu as rodé ta belle, ça y est? raconte! :]
Pas tout à fait, mais je roule dès que les conditions météo me le permettent . Je suis à un peu plus de 700 bornes et c'est curieux, peut être que je me fais une idée mais j'ai l'impression que sa voix mue un peu dans les graves !
Dès que je fais une vrai ballade, je prends mon APN avec moi et je vous ferai quelques photos :malin1:

Bien qu'elle soit déjà pas mal équipée, je pensai y faire quelques modifs, un silencieux Scorpion et de nouveaux rétros.
Dernière modification par zaac le 14 janv. 2009, 09:30, modifié 1 fois.
G-rome

zaac a écrit :
gregtoto a écrit : peut être que je me fais une idée mais j'ai l'impression que sa voix mue un peu dans les graves !
C'est l'entrée dans la puberté, t'inquiètes ça t'arriveras aussi !!!!!!!!!!!!!! ::d :P

A+
zaac

G-rome a écrit : C'est l'entrée dans la puberté, t'inquiètes ça t'arriveras aussi !!!!!!!!!!!!!! ::d :P
:mrgreen: facile, c'était facile !!! Bon et toi t'en es ou ?
G-rome

zaac a écrit :
G-rome a écrit : C'est l'entrée dans la puberté, t'inquiètes ça t'arriveras aussi !!!!!!!!!!!!!! ::d :P
:mrgreen: facile, c'était facile !!! Bon et toi t'en es ou ?
Alors comment dire, .............................................................................................. je travail la patience, grave comme je deviens bon dans ce domaine !!!!

En fait dans notre belle région montagneuse, la neige a bloqué tous les passages de permis pour la fin d'année et le mois de janvier, il me reste quatre heures à prendre, ils doivent me contacter dès que les inspecteurs donnent des dates !!! Sinon faut pas le dire mais je pilote quand même, de temps en temps, sur les petites routes la moto d'un pote, chuuuuuuuuuuut !!!!

A+
zaac

G-rome a écrit :Sinon faut pas le dire mais je pilote quand même, de temps en temps, sur les petites routes la moto d'un pote, chuuuuuuuuuuut !!!!
Aïe Aïe Aïe....PAS BIIIENNNNNNN !!!! veuillez vous reporter à la Fiche 1 " Le motard et sa formation", paragraphe 1 : "Apprendre seul" !!! :malin2:

Sinon en étant plus sérieux je te comprends...ca doit être très chiant d'attendre qu'on te dise "ok c'est bon".
Sois prudent les routes sont traitres en ce moment.

T'es de quel coin déjà ?
G-rome

zaac a écrit :
G-rome a écrit :Sinon faut pas le dire mais je pilote quand même, de temps en temps, sur les petites routes la moto d'un pote, chuuuuuuuuuuut !!!!
Aïe Aïe Aïe....PAS BIIIENNNNNNN !!!! veuillez vous reporter à la Fiche 1 " Le motard et sa formation", paragraphe 1 : "Apprendre seul" !!! :malin2:

Sinon en étant plus sérieux je te comprends...ca doit être très chiant d'attendre qu'on te dise "ok c'est bon".
Sois prudent les routes sont traitres en ce moment.

T'es de quel coin déjà ?
Oui pas bien, on ne fait ça que sur des chemins d'exploitations agricoles, ils aiment l'enduro par ici !! Je suis à la frontière du cantal et de la haute loire, je passe dans le cantal le permis !!!

Du coup je suis déjà passé au projet suivant (en fait aux deux projets suivants ! ) je vais construire ma maison et j'en fait une bonne partie et je vais surement rentamer une formation de trois ans qui fera évoluer un bon coup mon diplôme d'éduc, bin oui pas le temps de perdre du temps !! ;)

A+ éclates toi bien !!!
popi

Du coup je suis déjà passé au projet suivant (en fait aux deux projets suivants ! ) je vais construire ma maison et j'en fait une bonne partie et je vais surement rentamer une formation de trois ans qui fera évoluer un bon coup mon diplôme d'éduc, bin oui pas le temps de perdre du temps !! ;)

tu fais educ de quoi?
G-rome

popi a écrit :Du coup je suis déjà passé au projet suivant (en fait aux deux projets suivants ! ) je vais construire ma maison et j'en fait une bonne partie et je vais surement rentamer une formation de trois ans qui fera évoluer un bon coup mon diplôme d'éduc, bin oui pas le temps de perdre du temps !! ;)

tu fais educ de quoi?
Educ de gosses !! Plus sérieusement aprés plusieurs années en ITEP, je suis maintenant à mi-temps sur l'internat d'un IME et sur un SESSAD pour varier les plaisirs !!
zaac

G-rome a écrit :
popi a écrit :Du coup je suis déjà passé au projet suivant (en fait aux deux projets suivants ! ) je vais construire ma maison et j'en fait une bonne partie et je vais surement rentamer une formation de trois ans qui fera évoluer un bon coup mon diplôme d'éduc, bin oui pas le temps de perdre du temps !! ;)

tu fais educ de quoi?
Educ de gosses !! Plus sérieusement aprés plusieurs années en ITEP, je suis maintenant à mi-temps sur l'internat d'un IME et sur un SESSAD pour varier les plaisirs !!
Educ de gosse...t'ain j'aurai pas eu la patience.... :mrgreen:
En tout cas bon courage a toi pour la suite !
G-rome

zaac a écrit : Educ de gosse...t'ain j'aurai pas eu la patience.... :mrgreen:
En tout cas bon courage a toi pour la suite !
Je l'ai longtemps cru aussi mais au final une fois que tu les occupes c'est cool, là où je suis maintenant c'est plus facile mais même avec les petits durs d'avant c'est pas très compliqué. C'est pas la joie tous les jours et tu rencontres des situations familiales difficiles, mais je fais plein de trucs sympa avec eux, en plus comme j'aime bien être en dehors des sentiers battus, ils m'aiment bien ça les changes des "éducs dvd, bowling, mc daube", je les déteste cela !!

A+
zaac

En tout cas moi j'ai beaucoup de respect pour les ceux qui font ce genre de boulot.
C'est sure, tu dois pas rigoler tous les jours !
popi

heureusement qu'il y a la moto pour dtendre tout ça :super:
Répondre