vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nash

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Attends j'ai un grand oncle qui a refait sa vie il y a quelques années...ils ont 75 balais et sont aussi débiles que deux ados...jaloux et tout c'est à :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

au C.P. je donnais des consultations médicales gratos à 2 patientes dans les toilettes de l'école à chaques récrés :diable:
l'une d'elles est aujourd'hui commissaire de police à Marseille :taistoi: , quant à l'autre je ne me souviens même plus de son prénom.

c'est tout pour aujourd'hui, la suite c'est pour plus tard et ce sera pire :malin1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
aurel77

moi sa a toujours été compliqué,
de fin de primaire jusqu en fin de 5eme j'étais avec une fille que j aimais vraiment mais bon on étais gosses puis elle a déménagé, j ai essayé d avoir des nouvelle mais rien du tout, après que des histoires qui durais pas (malheuresement moi c'est ske j attendais mais bon trop jeune pour sa), une ptite histoire qui a durée pendant les vacances d'été ( je pense que tout le monde passe par cette période lol) après l alternance et durant ces 2 année d étude quelques petites relation dont une qui aurais vraiment pu marché mais bon la distance et le fai ke j ai pa de paye a l époque m empèchais de bouger pour la retrouvé, mais bon on a gardé contact et on est toujours ami depuis (sa fai au moin 3 ans)
par la suite mes potes voulais m arranger des coups mais bon comme dans toutes c'est histoire sa ne marche pa.
et la j ai trouvé quelqu un mais bon pour le moment c'est très compliqué et j espère que sa va s arrangé, il faut laissé le temps au temps.

mais bon j ai que 20 piges et le temps encore de raconter des histoires dans cette partie

a oui on me le di souvent aussi, trop bon trop con, et a cause de sa j ai loupé plein de chose, et jme suis pris plein de truc pas cool dans la figure :aille2:
mais bon ce sont les aléas de la vie
serge0101

ah les amours de jeunesse !!!

ma premiere moi 9ans elle 8 ans sandrine fille de fermier adorable blonde aux cheveux tres longs
quelques petit bisous tres maladroit et puis j'ai demenager jamais revu :pleur4:

ensuite quelques petite fleurette d'ecole ::d

le serieux arrive vers 15 ans avec une plus agée que moi donc decouverte plus aprofondi :rouge: :gene3:
ensuite viens la periode 16 -20 ans tres peu fidele plus envie de faire la teuf avec mes potes donc des relations sans lendemain !!!

et puis ma tres cher et tendre celle qui a su me dompter me calmer m'apprivoiser!!!

et cela dure depuis 27 ans :super:
lilinette

Ah la vie amoureuse, plus ça commence mal et ... plus ça commence mal 8/
Alors dans mon cas, premier baiser à gerber, c'était un gars de vacances qui s'appelait François, malheureusment, ce cher françois n'était pas doté d'un physique facile.. C'était pas Jean Claude Dus mais c'etait tout comme :berk1: Je voulais rendre mon amour de jeunesse jaloux, manque de bol ça n'a pas maché celuici n'aimant au final pas les filles .. :triste1: et ça m'a valu un brossage de dent à coups de vinaigre blanc pour enlever le moindre substrat que ce cher ami m'avait laissé :aille:

Le deuxième, c'était Philippe, un blouson noir du collège, c'était mon premier vrai amour, vous me direz c'est merveilleux, mais il y avait un "mais ".. Ce cher Philippe avit une haleine à faire crever une taupe dans son trou et même tous ses petits si elle en avait.. :snif: Aprés analyse à tête (et nez..) reposée, je pense que l'ami du gaz ne se lavait pas les dents et quand je vois actuellement l'état de sa dentition, je me dis que j'aurai du me douter qu'il y avait un traquenard!
Bref au bout de trois mois, j'ai refilé la patate chaude à une fille aux moeurs douteuses du collège que même l'haleine fétide n'arrêtait pas! :diable:

Et là vous vous dites .. Quelle looseuse !! Elle a pas volé la photo de son avatar :( :pleur4: hihi !! Aprés quelques cinq années avec un autre cas d'un acabit différent mais tout aussi foireux, j'ai enfin trouvé une perle :] Comme quoi!
tiboutitou

C'est étrange, mais ça fait un bien fou de lire vos petites histoires, j'ai l'impression de plonger dans un roman ou dans un film d'été de ceux où il se passe milles entorses avant ke notre petit couple de l'histoire n'arrive à se donner le premier baiser... :]

Moi je sais pas trop koi raconter, j'ai commencé à draguer et provoker les mecs de mon entourage très tôt et par esprit de vengeance sur les filles de l'école, ki n'arrêtaient pas de se foutre de moi parce ke j'étais pa comme les autres (je le suis toujours pas d'ailleurs parait-il :0 ). J'aurais mieux fait de ne jamais commencer, de une parce ke j'ai réussi à me les mettre à dos plus ke jamais, et de deux... parce ke je n'ai pas su m'arrêter depuis.

Alors les relations multiples, les tromperies, les flirts à droite et à gauche sans aucune retenue, sans aucune honte, dans toutes les soirées, à tout moment... c'était tout pour moi :rouge: J'ai passé du très bon temps parce ke j'aime ça (j'avoue... ) et ke le plaisir du jeu à l'extrême me donnait des frissons d'excitation; mais ça m'a aussi raporté de grosses complications, et ça m'a façonné un coeur volage pas toujours soucieux des sentiments de mon couple :-|

Oh j'ai bien essayé de me reprendre en main depuis mais... les mauvaises habitudes ressurgissent une fois et une autre... jusk'à ce ke vienne celui ki sera capable de me supporter le temps de redevenir un tantinet sérieuse dans mes relations... si toutefois il est encore possible :gene:

Alors pas d'histoire précise pour moi, elles ont toutes été teintes de passion et de folie sans bornes :]
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

lilinette a écrit :Ah la vie amoureuse, plus ça commence mal et ... plus ça commence mal 8/
Alors dans mon cas, premier baiser à gerber, c'était un gars de vacances qui s'appelait François, malheureusment, ce cher françois n'était pas doté d'un physique facile.. C'était pas Jean Claude Dus mais c'etait tout comme :berk1: Je voulais rendre mon amour de jeunesse jaloux, manque de bol ça n'a pas maché celuici n'aimant au final pas les filles .. :triste1: et ça m'a valu un brossage de dent à coups de vinaigre blanc pour enlever le moindre substrat que ce cher ami m'avait laissé :aille:

Le deuxième, c'était Philippe, un blouson noir du collège, c'était mon premier vrai amour, vous me direz c'est merveilleux, mais il y avait un "mais ".. Ce cher Philippe avit une haleine à faire crever une taupe dans son trou et même tous ses petits si elle en avait.. :snif: Aprés analyse à tête (et nez..) reposée, je pense que l'ami du gaz ne se lavait pas les dents et quand je vois actuellement l'état de sa dentition, je me dis que j'aurai du me douter qu'il y avait un traquenard!
Bref au bout de trois mois, j'ai refilé la patate chaude à une fille aux moeurs douteuses du collège que même l'haleine fétide n'arrêtait pas! :diable:

Et là vous vous dites .. Quelle looseuse !! Elle a pas volé la photo de son avatar :( :pleur4: hihi !! Aprés quelques cinq années avec un autre cas d'un acabit différent mais tout aussi foireux, j'ai enfin trouvé une perle :] Comme quoi!
J'adore ton récit lilinette, tu as des expressions :mdr3:
Image
PETASS' inside
Raphael777

Pas eu le temps de tout lire, mais je pense qu'on pourra bien s'amuser à la concentre... à raconter nos premier amours. :happy1:
tiboutitou

Raphael777 a écrit :Pas eu le temps de tout lire, mais je pense qu'on pourra bien s'amuser à la concentre... à raconter nos premier amours. :happy1:
Tu veux pa nous en raconter une d'ici là? :]
ducatistefou

moi 18 elle 20 ans angelina une brune sublime sa a durée 7 ans on a perdu un gamin ensemble et elle a rejoint les anges ya un an au bout d une longue maladie
j ai essayé de la rejoindre mais pas assez de courage je pense
je crois quelle aimé ma crete et ma moto peut etre un peu ce que j étaits

et depuis j arrive plus a aimé sans peur de voirs ma belle partir
nash

... tu m'étonnes, comment ne pas réagir ainsi.
Souvent les gens ont peur de mourir... mais le plus dur c'est de voir ceux qu'on aime partir avant nous... :faché:
En devenant papa j'ai pris conscience que je pourrais un jour être confronter au pire...

Qui sait ? la vie t'as tout pris...peut-être qu'elle te donnera à nouveau ?! En attendant faut bien continuer...
tiboutitou

Ducatistefou... :kiss2: C'est ke j'ai jamais vécu ça, mais il m'est arrivé d'imaginer le pire dans l'amour, et... Et ke je te souhaite ke tu puisses aimer à nouveau sans peur... pour ce ki est de réapprendre à aimer par contre j'ai un gros problème là-dessus aussi alors au moin là je peux te soutenir :]
ducatistefou

merci pour votre soutient j ai oublié de précisé que depuis a peut près deux semaine une motarde partage mes nuits et peut etre ma vie......

je crois que je vais aimé a nouveau enfin j espère :super: :pleur4: :super: :pleur4:
nini

A l'époque !!!!! :] j'étais très "fleur bleue", mais aussi "coeur d'artichaut" et aussi "loin des yeux, loin du coeur"...

Mes aventures "amoureuses" étaient plutôt assez cahotiques, compte tenu du mélange ci dessus.. Je les ai tous "aimé", ils m'ont tous larguée :cote: certains sont revenus beaucoup plus tard.... X| d'autres m'ont oublié...

Le seul qui m'avait marqué s'appelait Eric, "le coq du village".. Blond, les yeux bleus ... je le voulais, il ne me voulait pas.. Puis un jour il s'est rappliqué, il s'est mis à discuter avec mon frère :diable: et m'a embarqué .... J'étais trop fière qu'il s'intéresse à moi... mais j'ai vite été déçue .... il m'a largué le lendemain 8|

Puis il y a eu Jean Pierre.. C'était lors d'une fête foraine (toujours dans le même village)... comme toute "pétasse" qui se respecte :ange: j'attendais au bord du manège des autos tamponneuses ... c'est un endroit stratégique pour se faire brancher.. J'attendais, qu'un garçon me prenne dans la tuture :malin2: ben oui quoi ...... je voulais faire des tours d'auto gratos.. J'ai pas attendu longtemps.... Un mec s'arrête, j'ai même pas regardé sa tête tellement j'étais contente de monter dans la voiture ... ehhhhhhhhhh youuuuuuuuuuu !!! c'était parti...

Au bout de quelques tours, il me propose d'aller danser :pascontent2: bon le "bal musette" c'était pas génial, génial, mais fallait bien le remercier :malin2:

P'tin quand il s'est levé de la voiture rhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa l'horreur... un Tshirt Orange, un pantalon vert prairie, et des chaussures en toile bleue :berk1: :berk1: :berk1: j'ai pas osée crier "au secours"... je suis allée danser :erk:

Notre aventure a quand même duré quelques mois :gene2: jusqu'au jour ou je me suis trompée, et je lui ai envoyé une lettre, sur laquelle au dos de celle ci j'avais déjà écris une lettre d'amour à son copain qui m'avait largué juste avant :taistoi:

Enfin bref !!! j'ai bien mis mon bordel dans le village :triste2: mais c'est quand même des souvenirs :-/
ducatistefou

pétasse powaaa et douze bisoux a jean pierre dragueur de musette :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
nini

ducatistefou a écrit :pétasse powaaa et douze bisoux a jean pierre dragueur de musette :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:kiss2: :kiss2: :kiss2: quand tu veux tu passes voir "tatie" :ange:
ducatistefou

ninidemars a écrit :
ducatistefou a écrit :pétasse powaaa et douze bisoux a jean pierre dragueur de musette :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:kiss2: :kiss2: :kiss2: quand tu veux tu passes voir "tatie" :ange:

dès que je suis pas débordé soit par les assedic ou l anpe et surtout ce p*tin de chauffage centrale qui vient de pété donc plomberie du matin au soir :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ninidemars a écrit :ils m'ont tous larguée certains sont revenus beaucoup plus tard....
:mdr3:

Ca me rappelle un truc.

Y'a à peu près 2 ans quand je bossais à la boulangerie. (plantage de décor).

QUelques année plus tot j'etais sorti avec un mec, Manu, soit disant parce qu'une fois j'ai vu son courrier et y'avait pas ce nom là dessus (ca annonce la couleur).
Donc à cette époque je devais avoir 17ans, il faisait relativement jeune (20-22ans), sauf qua quelques semaines apres l'avoir connu il m'annonce que opur son anniversaire il faisait une fête à laquelle j'étais invité... jour de la fête arrive, stupeur! Il a 30 ans (je rappelle : moi : 17!)
Bref, pas grave, je tente d'avaler ce cup du sort.
Finalement il est bourré et m'annonce que le lendemain on va voir Guignol ... moi : 8/ et lui : ben oui, ce week -end je garde ma fille... Moi : 8|
Bref, finalement c'etait un gros con, le jour où je rencontre sa fille il me présente comme sa "nouvelle femme", ce à quoi sa fille lui demande (elle avait 7 ans) "Mais papa ta femme elle habite pas en Espagne?"
Moi : X|
Il a bien tenté de rattrapper le coup mais 15 jours apres il partait en Espagne pour "affaires" (il etait au chomage) et ses potes qui n'etais pas au cuorant de la petite histoire avec la fille m'ont demandé sur le ton de la plaisanterie evidement ce que je dirai si j'apprenait qu'il avait une femme en espagne X| X| j'ai preferé ne rien dire parce que y'en a qui se serait fait etriper. (avec du recul ca aurait u être pas mal :malin1: )
Bref, apres m'être fait roulée dans la farine et escroquée (genre il est au chomage donc c'est moi lycéenne qui paie guignol à sa fille et je dois participer à l'achat de ses bouteilles de whiskey parce que 50-50 alors que moi je buvais que le coca...) je finis par lacher l'affaire, lachement, en cessant tut bêtement de répondre au téléphone (il allait pas me chercher chez moi, il avait plus le permis... tout pour plaire :mdr3: )

Donc maintenant que j'ai finis de raconter mon histoire initiale avec lui, revenons à nos moutons : je travaillais il y'a 2 ans (donc 5 ans plus tard) à la boulangerie.
Et un jour que je profitais du manque de client pour boire un café en terrasse avec mon bouquin de fiches pour le plateau voila un pauvre scooteux de m**** (donc j'en déduis qu'il a toujours pas repassé son permis, ou alors qu'il l'a déjà reperdu) qui débarque avec un casque au bol tout moche, et sa sale gueule de c** en dessous. En fait il allait bosser (tins il a donc fini par trouver du boulot) et s'est arrêté en me voyant (et mon cul c'est du poulet? en fait il passait là tous les jours sauf que d'habitude j'arrivais à l'eviter).
Donc moi toute hypocrite : "tiens salut ca va ca fait longtemps qu'estce tu deviens?" avec meme un faux sourire pour faire plaisir :mrgreen:
Et le voila qui commence à repondre (le pauvre malheueux) qu'il voyait plus sa mère, et que son père est parti l'été d'avant, et qu'il voit plus sa fille, et qu'il se sent bien seul..... et là il me demande si j'habite encore à Barby, chez ma mère.....
Ben j'ai menti. Ou plutot j'ai oublié certais détails. :diable:
Je lui ai donc répondu que non j'habitais plus à Barby parce que j'habitais avec mon fiancé (ce qui etait vrai, sauf qu'on etait pas fiancé, et qu'on habitait cherz ma mère, mais plu à Barby)
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Là dessus il m'a dit qu'il allait être en retard au boulot et il s'est barré sans meme dire au revoir. Il passait là tous les jours, mais il est jamais re-rentré dans la boulangerie :mdr3:

Moi j'appelle ca un looser :happy1:
Image
PETASS' inside
ducatistefou

je suis fan de ta prose :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :coeur: :coeur: :coeur:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Oui mais c'est pas le pire que j'ai connu. Un jour je vous parlerai de "Trif", là y'aura du lourd :mdr3:
Image
PETASS' inside
ducatistefou

pitibou a écrit :Oui mais c'est pas le pire que j'ai connu. Un jour je vous parlerai de "Trif", là y'aura du lourd :mdr3:

allé envoyes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je vais pleuré si tu continues
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Demain si j'ai un peu de temps au boulot. Ca me sortira de mes tableaux :perv:
Image
PETASS' inside
lilinette

Pinaise ma poule, on n'a pas été gâté quand 8| :happy1: on y pense ..
ducatistefou

pitibou a écrit :Demain si j'ai un peu de temps au boulot. Ca me sortira de mes tableaux :perv:

vouixxxxx :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Raphael777

ninidemars a écrit :A l'époque !!!!! :] J'attendais, qu'un garçon me prenne dans la tuture :malin2: /
Moi je préfèrais les prendre sur le capot, de toute façon j'avais pas de voiture. :happy1:
Répondre