richa a écrit :CBR powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
NicoCBR en CBR....
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: NicoCBR en CBR....
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Bon alors, quand tu déterres pour moi, il y a une procédure à suivre:
1- Tu déterres
2- tu me mp
Heureusement qu'il y a des gens bienveillants qui me tiennent au courant de ce qui se passe.
Bref, ce brêlon me rappelle nettement quelquechose...
Super beau mec!!!
bon je dirais pas que c'est la classe, une tondeuse reste une tondeuse quand même.
Mais je te souhaite par-dessus tout de très très bientôt remonter dessus
Alors bordel, magne ton kiné qu'il te rétablisse au mieux et en vitesse :malin2:
1- Tu déterres
2- tu me mp
Heureusement qu'il y a des gens bienveillants qui me tiennent au courant de ce qui se passe.
Super beau mec!!!
bon je dirais pas que c'est la classe, une tondeuse reste une tondeuse quand même.
Mais je te souhaite par-dessus tout de très très bientôt remonter dessus
Alors bordel, magne ton kiné qu'il te rétablisse au mieux et en vitesse :malin2:
Merci ma caille !!
C le plus bôôô.....des fireblade, et ya que ces couleurs qui lui vont bien.
Quand au kiné, tjs pas repris à ce jour... j'ai pourri sa secrétaire mercredi...car pas de news depuis 3 semaines !!
C le plus bôôô.....des fireblade, et ya que ces couleurs qui lui vont bien.
Quand au kiné, tjs pas repris à ce jour... j'ai pourri sa secrétaire mercredi...car pas de news depuis 3 semaines !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
ça, ça craint ...nicocbr63 a écrit :Merci ma caille !!
normal c'est MON secrétaireNatstreet13 a écrit :putaing, tié de marseille toi cousing
j'essaie d oublier cette incoherance gouvernementale pour passer un bon week end alors
boudiou chui trop venere
boudiou chui trop venere
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
richa a écrit :normal c'est MON secrétaireNatstreet13 a écrit :putaing, tié de marseille toi cousing
oui c'est vrai mais vince... t'as tatrix déjà hein !SVVince a écrit :Bon alors, quand tu déterres pour moi, il y a une procédure à suivre:
1- Tu déterres
2- tu me mp
Super beau mec!!!
C'est Nini notre Présidente qui m'a attribué mon rôle...Natstreet13 a écrit :j'essaie d oublier cette incoherance gouvernementale pour passer un bon week end alors
boudiou chui trop venere
...on a peut être le droit de cumuler les mandats au Pétass'land....
Mon Fireblade ??? Only for the Pétass'Band !!!Olive a écrit :Bon Nico, c'est quand que je te le promène le cbr?? ...
nanananèèèèreuhnicocbr63 a écrit :Mon Fireblade ??? Only for the Pétass'Band !!!Olive a écrit :Bon Nico, c'est quand que je te le promène le cbr?? ...
Ouai pour le coup je vais me contenter de mon cb alors ... j'aime pas qu'on m'achète avec des arguments pourris!
Meuh non même pas, juste que j'aime pas qu'on m'achète! Nat avec le street, maintenant toi avec le cbr ... moi je dis NON lol
tu fais fausse route là....au Pétass'land on n'achète personne!! on vient de son plein gré...
Et puis je suis pas venue te chercher, c'est toi qui me demande pour le cbr...
Bon sinon, tu passe qd tu veux. depuis le temps!
Et puis je suis pas venue te chercher, c'est toi qui me demande pour le cbr...
Bon sinon, tu passe qd tu veux. depuis le temps!
olive, si t'estimes qu'on essaie de t'acheter, c'est peut-être aussi que tu te laisses vendre ?...
j'envisage de changer mon 600 bandit , peut tu me dire si le cbr600rr nouveau peut etre rabaisser au moyen de kit bielette suis pas trés grand , merci
tiens, cadal ! http://www.mizu-france.com/epages/mizu. ... O/HO/600/d" onclick="window.open(this.href);return false;
ben désolé mais jsuis pas un nain !bandit 59 a écrit :j'envisage de changer mon 600 bandit , peut tu me dire si le cbr600rr nouveau peut etre rabaisser au moyen de kit bielette suis pas trés grand , merci