Bon bah , maintenant descriptif + essai routier complet et objectif, hein ???
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Shadow49 a écrit :Bon bah , maintenant descriptif + essai routier complet et objectif, hein ???
je te répondrais en disant que tu peut aller chez suzuki et te faire un pur plaisir en te faisant un essai et tu verra que se n'est pas facile de détailler toutes les qualitées du moteur et de la partie cycle de la bete !!!
mais mon opignon et que c'est du pur quif !!!!
Shadow49 a écrit :Bon bah , maintenant descriptif + essai routier complet et objectif, hein ???
je te répondrais en disant que tu peut aller chez suzuki et te faire un pur plaisir en te faisant un essai et tu verra que se n'est pas facile de détailler toutes les qualitées du moteur et de la partie cycle de la bete !!!
mais mon opignon et que c'est du pur quif !!!!
en tout cas, quand je l avais essayé, impressionnant le gabarit de la bete, c est coupleux à mort mais je n ai pas pu tester dans des virolos, en tout cas, si tu aimes les relances sportives
je te répondrais en disant que tu peut aller chez suzuki et te faire un pur plaisir en te faisant un essai et tu verra que se n'est pas facile de détailler toutes les qualités du moteur et de la partie cycle de la bête !!!
mais mon opinion et que c'est du pur quif !!!!
bah, y peu pas j' a plus le A , les MIB y mon jugé trop dangereux ( c'était pas entièrement faux à l'époque) donc comme j' essaie de le repasser avec une lourdeur bien administrative française, bah je me contente pour l' instant des essais des autres.......................
@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
sa y est le rodage de boite est terminer !!!
sa pousse grave au cul
limite
la premiere suffit pour se faire retirer le permis sur autoroute !!!!
il faut l'oeil pour pas se faire niquer !!!
c' est que du bonheur !
je confirme que c un arrache bras !!!
une seule chose a die faut essayer pour comprendre !!!!
si vous voulez savoir des details esiter pas !!!!!!!!!!!!!!!!