Transformatiooooooooooooooooooon piiiiiiiiste
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Transformatiooooooooooooooooooon piiiiiiiiste
ca avance bien
mais je persiste à dire qu un coup de peinture à la bombe noir mat, pour uniformiser le tout ne va pas te ruiner
mais je persiste à dire qu un coup de peinture à la bombe noir mat, pour uniformiser le tout ne va pas te ruiner
Punaise on serait pas si loin... on pourrait bricoler ensemble...j't'aurais fait la peinture !
Bon faut déja que je finisse la coque de Babelle
j'aimerais bien bricoler avec des potes parfois, avec la zique, la bibine, les conneries, les virées...nash a écrit :Punaise on serait pas si loin... on pourrait bricoler ensemble...j't'aurais fait la peinture !
oops, un peu nostalgique le vince
mais ça me plait grave la transfo.
si tu vois un indien ce soir qui est prêt à te scalper, t'étonne pasr1smoke a écrit : mais je persiste à dire ...
Je passe ma vie dans mon garage... avec du rock et de la binouze...SVVince a écrit :j'aimerais bien bricoler avec des potes parfois, avec la zique, la bibine, les conneries, les virées...nash a écrit :Punaise on serait pas si loin... on pourrait bricoler ensemble...j't'aurais fait la peinture !
oops, un peu nostalgique le vince
mais ça me plait grave la transfo.
je me demande si je vais pas me transformer le sv... faute de moyen pour acheter une autre meule...
J'ai commencé à squatter les caves à 12 ans avec ma Gitane testi...je préparait les cylindres à la fraise (merci papa) pour les potes...
... je suis heureux quand j'ai les mains dans le cambouis autant si ce n'est plus qu'au guidon...
Alors me parle pas de nostalgie...j'ai les larmes aux yeux...
Putaing!!! t'as eu un Testi!!!!!! de la baaaaaaaaaaaalle.
J'en parlais encore il y a quelques semaines!!!
Pleure pas nash, on se trouvera bien un shared garage pour foutre les mains ds le camboui ensemble et descendre quelques pintes de grosses lopettes
Pleure pas nash, on se trouvera bien un shared garage pour foutre les mains ds le camboui ensemble et descendre quelques pintes de grosses lopettes
Yes....un peu amélioré...SVVince a écrit :Putaing!!! t'as eu un Testi!!!!!! de la baaaaaaaaaaaalle.
Jante de 103RCX, fourche et frein de 125TZR, maitre cylindre de GEX ... Polyester maison...carbu de 25...bras Cantilever AR maison...
J'atomisais tout ...quand elle était pas en panne
Mais avant ça avec mon papounet...on avait fait un kart...avec moteur de motobécane steuplé
La coque "rose" me plairait bien !! au moins je pourrais te reconnaitre de loin
Nash m'"a trouvé mes pots
je lui ai demandé des sorties qui fassent fille, il a tout de suite compris ce que je recherchais
[img=http://img21.imageshack.us/img21/3678/barbieodg.jpg]
je lui ai demandé des sorties qui fassent fille, il a tout de suite compris ce que je recherchais
[img=http://img21.imageshack.us/img21/3678/barbieodg.jpg]
faut juste que je lui rajoute des coeurs...
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
et moi je viendrai prendre des coursSVVince a écrit :Putaing!!! t'as eu un Testi!!!!!! de la baaaaaaaaaaaalle.
En tout cas le concept me plait beaucoups...on fait ça ou ?vichenzo a écrit :et moi je viendrai prendre des coursSVVince a écrit :Putaing!!! t'as eu un Testi!!!!!! de la baaaaaaaaaaaalle.
A courbevoie ?
Nash et Vince ... Arrêtez ! Vous me donnez envie d'aller dans le garage pour bricoler encore...
Zic et bibine...
...
Bon allez ... Je vais repasser en CR !!! J'ai récup' un tes de fourche de S ... J'me fait une fixation pour le compteur...
Et ... En Avant Guingamp !!!
Et sinon nickel comme ça Vince !
pas trop bas sur les poignets du coup avec le tes de N ??? Ca lui donne un gueule encore plus "attaque" !!
Fait moi vite cette peinture à la bombe au moins !
Zic et bibine...
...
Bon allez ... Je vais repasser en CR !!! J'ai récup' un tes de fourche de S ... J'me fait une fixation pour le compteur...
Et ... En Avant Guingamp !!!
Et sinon nickel comme ça Vince !
pas trop bas sur les poignets du coup avec le tes de N ??? Ca lui donne un gueule encore plus "attaque" !!
Fait moi vite cette peinture à la bombe au moins !
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Ca va bruler de la gomme chez les sudistes!!!!
Tu l'as payé combien ton indicateur de rapport engagé pour info?
Tu l'as payé combien ton indicateur de rapport engagé pour info?
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Mes outils sont tes outils ...j'ai un post et une guitarre... et un frigo dans le garage Rock'n roll man !Fuollig a écrit :Nash et Vince ... Arrêtez ! Vous me donnez envie d'aller dans le garage pour bricoler encore...
Zic et bibine...
Rhâââââââzâ, je craaaaaaaaaque. Bricoler dans les meilleures conditions du mondenash a écrit :Mes outils sont tes outils ...j'ai un post et une guitarre... et un frigo dans le garage Rock'n roll man !Fuollig a écrit :Nash et Vince ... Arrêtez ! Vous me donnez envie d'aller dans le garage pour bricoler encore...
Zic et bibine...
Putain, faut qu'on se fasse 3 ou 4 jours d'affilée à ce tarif là!!!!!
@geshtou: 100,00€ je crois, c'est un IRE avec TRE intégré.
si tu veux le nom du fournisseur...
tu viens ce soir
bon par mp sinon
C'est pas que je m'ennuie de vous mais je file!!! Je vais rejoindre les potos pour ce soir
Intronisation de Max La Pétasse
A plouche
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
J'aurais bien voulut!!!SVVince a écrit : @geshtou: 100,00€ je crois, c'est un IRE avec TRE intégré.
si tu veux le nom du fournisseur...
tu viens ce soir
bon par mp sinon
Me suis galéré chez moi tout seul comme un gland!!
Cécile est rentré à 22h30 et donc j'avais pas de voiture ni pour aller chercher mes carénages, ni pour venir vous voir!!!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Vince nous aussi on fait de la prépa...http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=7&t=29550
Bon on voit pas sur la photo mais y'a de la biére et du rock.... comme dans notre futur MonsterGarage !!!
Au fait pour ta demande no souçailles...
Bon on voit pas sur la photo mais y'a de la biére et du rock.... comme dans notre futur MonsterGarage !!!
Au fait pour ta demande no souçailles...
Ouhaaa...
il a bien changé ton SV1000 !!!
A bientot l'indien ...
A bientot l'indien ...
merkinicocbr63 a écrit :Ouhaaa...
A bientot l'indien ...
ouais à très bientôt j'espère
C'est vraiment top les demi-guidon sur la version naked
En plus sur piste ça doit changer pas mal de choses
Je te dirais ça quand j'aurais essayéGomina a écrit :C'est vraiment top les demi-guidon sur la version naked
Cependant, ils sont très bas car gênés par le T sup d'origine, je crains d'êtrre un chouilla trop penché en avant...à suivre.
Tu as mis des bracelets de S ou bien ce sont des demi-guidons adaptables ?
Perso si je trouve les supports de phare et les bracelets de S je passe en cafe racer.
J'ai lu un topic où un mec parlait d'avoir tout simplement inversé le guidon de la N. Pour certains c'est trop extrême comme position après... moi ça me fait peur niveau "bricolage" un peu.
Bon courage pour ton montage ^^
Perso si je trouve les supports de phare et les bracelets de S je passe en cafe racer.
J'ai lu un topic où un mec parlait d'avoir tout simplement inversé le guidon de la N. Pour certains c'est trop extrême comme position après... moi ça me fait peur niveau "bricolage" un peu.
Bon courage pour ton montage ^^
J'ai mis des bracelets de S
J'en ferais peut-être un CR si je lui fait quitter la piste...un jour
A plouche
J'en ferais peut-être un CR si je lui fait quitter la piste...un jour
A plouche