gillou a écrit :yop
en revenant sur la position de la moto pour faire la tension de chaine, la mienne est toujours faite sur béquille d'atelier, j'ai changé mon kit chaine à 36000 bornes
Idem
Sinon ma moto a entre 30-35mkm et je pense le changer bientot. Mais bon, le gougnafié qui l'avait avant moi l'a pas franchement bien entretenue
pitibou a écrit :Dommage qu'il soit pas reparti juste apres c'est tout
Ben quoi, il est pas méchant mais je suis sure qu'il a fait exprès de rester parce qu'il savait qu'il dérangeait
Sachant qu'il était ultra-méga-pressé, rester plus d'une heure quand même c'est louche! Surout pour accorder la guitare de ma mère qui n'a pas était utilisée depuis plus de 30ans
Non, j'étais sur msn, du coup il a posé des questions, le tps que j'aille me laver les mains il a lu la convers', et apres bizarrement y'avait plus moyen de le faire déguerpir
gillou a écrit :yop
en revenant sur la position de la moto pour faire la tension de chaine, la mienne est toujours faite sur béquille d'atelier, j'ai changé mon kit chaine à 36000 bornes
Idem
Sinon ma moto a entre 30-35mkm et je pense le changer bientot. Mais bon, le gougnafié qui l'avait avant moi l'a pas franchement bien entretenue
La moto a quand meme 11 ans
renseignes-toi si sur le kit que tu comptes poser sur ta moto , tu as un maillon dit " attache rapide " ou maillon riveté ! si c'est attache rapide , je te donnerai une recette de vieux motard pour économiser ta chaîne au maximum ! n'oublies pas , hein ?
dans ce cas là et en période de récession , les vieux remèdes économiques sont toujours bons à employer !
A moins que tu ne sois qu'un bourgeois et/ou actionaire de ton concessionnaire favori ??
on a fait plus de 52000 kms avec une NORTON 88 Commando !