xr6 peugeot 50cc

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

lik24

Re: xr6 peugeot 50cc

mdr sa me rappelle moi avec ma toute 1er mob 103 vogue,
:mdr3: :mdr3: :mdr3: la tronche que j'ai tapé et en plus de sa j'ai du toute la retaper,
j'en n'est chier j'avais jamais toucher la mécanique de ma vie.
j'avais 14ans et maintenant tu m'en donne une je te la démonte de la tête au pied :erk: .
Et c'est après ,une foi lavoir réparé que je me suis rendu compte qu'elle été kité 110cc prepa ect...
avec une drôle de pédale soudé o pot (patte de lancement) sa fessait peur pour une 1er mob,
que de bon souvenir, il n'en pèche que le seul problème c'est que personne voulez faire la course avec moi :cote: :mdr1: :hello:
Eric DS

110cc ? avec des moteurs supercarrés.
Tu t'es pas trompé ?
Comment as tu calculé ?

L'alésage étant en 40mm environ si tu gagnes 10mm sur l'alésage qui est énorme tu atteints seulement 76cc.

Alors 110cc, il faudrait un alésage de 60 mm et ça serait surprenant qu'il y ait autant de matière.

Les kit 110 sont possibles pour des moteurs à course longue, donc des moteurs plus ou moins prévu pour des 75-80cc au départ.
Sinon il faut reconstruire tout le moteur pour qu'il devienne course longue et là l'espace mécanique disponible et très faible pour faire ça.
lik24

bin je me rappelle que d'un seul truc c'est sur le haut moteur marqué 110cc donc peux etre que le gas avait changer le moteur,
j'ai jamais réalisé quoi que ceux soit apart le 70cc que j'ai en se moment mais bon s'est juste les lumière que j'ai toucher
spurs20

il me semble que dans ta signature le mot dans la phrase que tu veux mettre est :"Base" et non "basse" ;)
patricech

spurs20 a écrit :il me semble que dans ta signature le mot dans la phrase que tu veux mettre est :"Base" et non "basse" ;)
Ben non, il est peut-être motard ET musicien :happy1:
lik24

lol merci pour la correction :super: :super: :aille2:
spurs20

patricech a écrit :
spurs20 a écrit :il me semble que dans ta signature le mot dans la phrase que tu veux mettre est :"Base" et non "basse" ;)
Ben non, il est peut-être motard ET musicien :happy1:
ben non il roule pas en piano !!! ^^
Dernière modification par spurs20 le 23 avr. 2009, 10:38, modifié 1 fois.
spurs20

lik24 a écrit :lol merci pour la correction :super: :super: :aille2:
pas de soucis ;)
patricech

lik24 a écrit :lol merci pour la correction :super: :super: :aille2:
En parlant de correction, n'oublie pas la fameuse épreuve de grammaire lors du permis A (après les fiches)
Répondre