Ma nouvelle titine enfin!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma nouvelle titine enfin!
non mais moi je voulais juste savoir ce que tu veux préparer sur ton moteur ?? pk tu veux bousilier ta garantie ?
Re: Ma nouvelle titine enfin!
Nan mais je vais attendre que la garantie ce termine pour toucher le moteur le reste je le met voila c'est tout.
Re: Ma nouvelle titine enfin!
je suis désolé d'insisté mais j'aimerais savoir ce que tu veux faire sur le moteur quand tu dit le préparer ? (je me renseigne peut-être que sa peut en intéresser d'autres !)
- vichenzo
- Tanguy
- Messages : 4733
- Inscription : 14 juin 2007, 16:21
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
- Localisation : Vallée de Chevreuse :)
Re: Ma nouvelle titine enfin!
bah moi je suis ignorant
je savais qu'on pouvait préparer des moteur de scoot...mais mon évolution dans la préparation s'est arrêtée là
je savais qu'on pouvait préparer des moteur de scoot...mais mon évolution dans la préparation s'est arrêtée là
Re: Ma nouvelle titine enfin!
En soit.....
"Préparer" un moteur et mettre un pognon monstre dedans.... surtout une bécane routière et non une pistarde.... faudra toujours m'expliquer le besoin...
C'est comme le power commander... une fois le machin branché, le kéké s'exclame : "Woahhhhh la vache, elle avoine encore plus, je le sent trop bien, j'ai du gagner 20 bourrins mini !" Alors qu'en fait.... la triste vérité... c'est que sa meule tourne comme une patate, puisque le power commander n'est pas réglé... et comme ce genre de petite chose est une vraie merde à régler... c'est du pognon en l'air pour rien.
Bref comme une prépa moteur de plus de 2000€, au bas mot pour les pièces, pour gagner 3 malheureux bourrins et perdre 2 kilos... je me demande où est l'intérêt.
Ton hornet est très bien comme il est et suffisamment efficace, ne va pas t'emmerder à mettre du pognon dans des conneries, surtout si tu compte changer de bécane d'ici deux ou trois ans
"Préparer" un moteur et mettre un pognon monstre dedans.... surtout une bécane routière et non une pistarde.... faudra toujours m'expliquer le besoin...
C'est comme le power commander... une fois le machin branché, le kéké s'exclame : "Woahhhhh la vache, elle avoine encore plus, je le sent trop bien, j'ai du gagner 20 bourrins mini !" Alors qu'en fait.... la triste vérité... c'est que sa meule tourne comme une patate, puisque le power commander n'est pas réglé... et comme ce genre de petite chose est une vraie merde à régler... c'est du pognon en l'air pour rien.
Bref comme une prépa moteur de plus de 2000€, au bas mot pour les pièces, pour gagner 3 malheureux bourrins et perdre 2 kilos... je me demande où est l'intérêt.
Ton hornet est très bien comme il est et suffisamment efficace, ne va pas t'emmerder à mettre du pognon dans des conneries, surtout si tu compte changer de bécane d'ici deux ou trois ans
- geshtou
- Modérateur
- Messages : 4131
- Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
- Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse
Re: Ma nouvelle titine enfin!
Surtout que la majorité d'entre nous n'est pas foutu d'exploiter à 100% les 58 poneys d'un 500CB!!Nico666 a écrit : "Préparer" un moteur et mettre un pognon monstre dedans.... surtout une bécane routière et non une pistarde.... faudra toujours m'expliquer le besoin...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Re: Ma nouvelle titine enfin!
Pourquoi vouloir booster une machine qui a un rapport poids / puissance très avantageux?
Perso je vois pas!!!!
Et puis sa avance suffisament comme sa!!!!
Moi je changerai bien le pot et ferait bien sauter le catalytique mais je vais attendre la fin de la garantie!!!!
Perso je vois pas!!!!
Et puis sa avance suffisament comme sa!!!!
Moi je changerai bien le pot et ferait bien sauter le catalytique mais je vais attendre la fin de la garantie!!!!
Re: Ma nouvelle titine enfin!
Ba disons que quand jen aurai fait la moitié jirai tester sur circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Re: Ma nouvelle titine enfin!
Nico666 a écrit :En soit.....
"Préparer" un moteur et mettre un pognon monstre dedans.... surtout une bécane routière et non une pistarde.... faudra toujours m'expliquer le besoin...
C'est comme le power commander... une fois le machin branché, le kéké s'exclame : "Woahhhhh la vache, elle avoine encore plus, je le sent trop bien, j'ai du gagner 20 bourrins mini !" Alors qu'en fait.... la triste vérité... c'est que sa meule tourne comme une patate, puisque le power commander n'est pas réglé... et comme ce genre de petite chose est une vraie merde à régler... c'est du pognon en l'air pour rien.
Bref comme une prépa moteur de plus de 2000€, au bas mot pour les pièces, pour gagner 3 malheureux bourrins et perdre 2 kilos... je me demande où est l'intérêt.
Ton hornet est très bien comme il est et suffisamment efficace, ne va pas t'emmerder à mettre du pognon dans des conneries, surtout si tu compte changer de bécane d'ici deux ou trois ans
Ba d'un coté c'est vrai dans 2 ou 3 ans je change pour une sportive & je m'amuserai plus avec mais je kifferai bien la test sur circuit quand meme
- vichenzo
- Tanguy
- Messages : 4733
- Inscription : 14 juin 2007, 16:21
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
- Localisation : Vallée de Chevreuse :)
Re: Ma nouvelle titine enfin!
non mais je crois que tu as pas tout compris...K3n$Hi®0 a écrit :Ba d'un coté c'est vrai dans 2 ou 3 ans je change pour une sportive & je m'amuserai plus avec mais je kifferai bien la test sur circuit quand meme
moi j'ai une moto moins puissante que la tienne (74ch) et ça ne m'empêche pas d'aller sur circuit et de m'éclater !
on est pas obligé de "préparer le moteur" pour rouler sur circuit.
Vas y dejà avec tes 98ch et tu verras que des gars avec des CB 500 de 58ch vont te pourrir sur place.
Apprend à maitriser ta monture et tu verras qu'elle est bien assez puissante.
Mettre 2000 ou 3000€ dans une préparation qui ne te serviras à rien à part faire le kéké pour une moto que soit disant tu vas changer pour une sportive n'a aucun intérêt.
mais ce n'est que mon avis
- geshtou
- Modérateur
- Messages : 4131
- Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
- Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse
Re: Ma nouvelle titine enfin!
vichenzo a écrit :des gars avec des CB 500 de 58ch vont te pourrir sur place.
Apprend à maitriser ta monture et tu verras qu'elle est bien assez puissante.
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Re: Ma nouvelle titine enfin!
cette histoire sa me rappel un gars, qui avait acheter une r1 réplica M1, le type avait fait circuler un mensonge comme quoi il avait fait une peinture perso et un préparation de son moteur, moi je voulais voir sa , parce que j'étais curieux quand j'ai vu la bécane a un semblant de run à coté de chez moi j'ai rigolé, son pote est venu nous voir et il nous a dit c'est lui le gars qui a la r1 préparer. j'ai remis les pendules à l'heure en deux seconde et lui est dit à part la peinture sur les jantes et les pots léovinci ya rien de préparer LOL
surtout je vois pas aussi l'intéret de préparer un R1 qui fait 180ch pour 178kgs à vide
mais bon libre à toi de faire ce que tu veux de ta bécane mais je trouverai sa triste de dépenser de l'argent dans une préparation moteur d'une hornet si c'est juste pour faire de la route
surtout je vois pas aussi l'intéret de préparer un R1 qui fait 180ch pour 178kgs à vide
mais bon libre à toi de faire ce que tu veux de ta bécane mais je trouverai sa triste de dépenser de l'argent dans une préparation moteur d'une hornet si c'est juste pour faire de la route
Re: Ma nouvelle titine enfin!
Nico666 a écrit :En soit.....
"Préparer" un moteur et mettre un pognon monstre dedans.... surtout une bécane routière et non une pistarde.... faudra toujours m'expliquer le besoin...
C'est comme le power commander... une fois le machin branché, le kéké s'exclame : "Woahhhhh la vache, elle avoine encore plus, je le sent trop bien, j'ai du gagner 20 bourrins mini !" Alors qu'en fait.... la triste vérité... c'est que sa meule tourne comme une patate, puisque le power commander n'est pas réglé... et comme ce genre de petite chose est une vraie merde à régler... c'est du pognon en l'air pour rien.
Bref comme une prépa moteur de plus de 2000€, au bas mot pour les pièces, pour gagner 3 malheureux bourrins et perdre 2 kilos... je me demande où est l'intérêt.
Ton hornet est très bien comme il est et suffisamment efficace, ne va pas t'emmerder à mettre du pognon dans des conneries, surtout si tu compte changer de bécane d'ici deux ou trois ans
Re: Ma nouvelle titine enfin!
+ 600x2 + 500/2geshtou a écrit :Surtout que la majorité d'entre nous n'est pas foutu d'exploiter à 100% les 58 poneys d'un 500CB!!Nico666 a écrit : "Préparer" un moteur et mettre un pognon monstre dedans.... surtout une bécane routière et non une pistarde.... faudra toujours m'expliquer le besoin...
mais bon c'est la vie toujours plus on veux toujours plus et on se serre de rien
Re: Ma nouvelle titine enfin!
ca sera pit etre mouavichenzo a écrit :non mais je crois que tu as pas tout compris...K3n$Hi®0 a écrit :Ba d'un coté c'est vrai dans 2 ou 3 ans je change pour une sportive & je m'amuserai plus avec mais je kifferai bien la test sur circuit quand meme
moi j'ai une moto moins puissante que la tienne (74ch) et ça ne m'empêche pas d'aller sur circuit et de m'éclater !
on est pas obligé de "préparer le moteur" pour rouler sur circuit.
Vas y dejà avec tes 98ch et tu verras que des gars avec des CB 500 de 58ch vont te pourrir sur place.
Apprend à maitriser ta monture et tu verras qu'elle est bien assez puissante.
Mettre 2000 ou 3000€ dans une préparation qui ne te serviras à rien à part faire le kéké pour une moto que soit disant tu vas changer pour une sportive n'a aucun intérêt.
mais ce n'est que mon avis
je pense que la j'aurais pas de probleme si vous voyez ce que je veux dire
Re: Ma nouvelle titine enfin!
moi j'ai commence avec un hornet k7, puis la je viens de prendre un cbr 600 k8 et aussi un cb500 pisteK3n$Hi®0 a écrit : Parlons peu parlons bien vous rouliez en quoi avant hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour en revenir a ce que dise les topains
franchement je pense pas que le hornet est vraiment besoin de tout ca en commencement surtout si tu veux prendre une sportive dans 2-3 ans
arrive deja aux limites du hornet et vient nous en reparler
niveau exploitation de la belle il y a de quoi faire en la laissant d'origine
apres une preparation pour circuit ca sert à quoi?
car la tu peux avoir la machine la plus puissante ca va te servir a quoi?
si tu aimes les lignes droites c'est clair que tu vas te faire plaisir mais apres
sur circuit c'est le pilotes qui font la difference
quand tu vois des r1 en full se faire miam tout cru par un cb500 ou un er6
Re: Ma nouvelle titine enfin!
là on parle de moistefhor a écrit :moi j'ai commence avec un hornet k7, puis la je viens de prendre un cbr 600 k8 et aussi un cb500 pisteK3n$Hi®0 a écrit : Parlons peu parlons bien vous rouliez en quoi avant hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour en revenir a ce que dise les topains
franchement je pense pas que le hornet est vraiment besoin de tout ca en commencement surtout si tu veux prendre une sportive dans 2-3 ans
arrive deja aux limites du hornet et vient nous en reparler
niveau exploitation de la belle il y a de quoi faire en la laissant d'origine
apres une preparation pour circuit ca sert à quoi?
car la tu peux avoir la machine la plus puissante ca va te servir a quoi?
si tu aimes les lignes droites c'est clair que tu vas te faire plaisir mais apres
sur circuit c'est le pilotes qui font la difference
quand tu vois des r1 en full se faire miam tout cru par un cb500 ou un er6
Re: Ma nouvelle titine enfin!
oui bientot aurelaurel77 a écrit :là on parle de moistefhor a écrit :moi j'ai commence avec un hornet k7, puis la je viens de prendre un cbr 600 k8 et aussi un cb500 pisteK3n$Hi®0 a écrit : Parlons peu parlons bien vous rouliez en quoi avant hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour en revenir a ce que dise les topains
franchement je pense pas que le hornet est vraiment besoin de tout ca en commencement surtout si tu veux prendre une sportive dans 2-3 ans
arrive deja aux limites du hornet et vient nous en reparler
niveau exploitation de la belle il y a de quoi faire en la laissant d'origine
apres une preparation pour circuit ca sert à quoi?
car la tu peux avoir la machine la plus puissante ca va te servir a quoi?
si tu aimes les lignes droites c'est clair que tu vas te faire plaisir mais apres
sur circuit c'est le pilotes qui font la difference
quand tu vois des r1 en full se faire miam tout cru par un cb500 ou un er6
c'etait surtout de miaou
Re: Ma nouvelle titine enfin!
mais le prochain sera aurelaurel77 a écrit :
c'est vrai qu on ne peut rien faire contre miaou
ca je le sens
Re: Ma nouvelle titine enfin!
stefhor a écrit :mais le prochain sera aurel
ca je le sens
Bah qui sait peut être que d'ici là il aura eu un éclaire d'intelligence et il aura acheté une Honda!!!!!
Il aura du goût au moin!!!
- PtitYoyo
- Accro
- Messages : 739
- Inscription : 28 mai 2008, 11:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
- Localisation : Esbly 77
Re: Ma nouvelle titine enfin!
j'addoooorreee ce post