[SUD] balade ardeche preparez les maillots

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577720Message nini »

Bonne balade à toi aussi !!!!! et à Varap de choisir entre la Ciotat et l'Ardèche :diable:
L'oncle

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577730Message L'oncle »

Le pauvre :nono:
C'est le coup de l'âne (t'énerve pas Varap, c'est un exemple...) c'est le coup de l'âne disais-je avant d'être interrompu, qui meurt de soif et de faim et à qui l'on demande de choisir entre une grande gamelle d'eau ou un beau picotin d'avoine :diable:
Le choix est Cornélien...
Cleophaa

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577731Message Cleophaa »

Moule frites ?? :o tu vas dans le nôôôôoôôôôrrrrdd !!!!!!!!!!??????? :mdr3:
petitemotarde

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577767Message petitemotarde »

d'abord qui vient ?
Les points de rdv, etc...
nini

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577778Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ouais !!!!!!! c''est ça qui vient ??? comment veux tu que les "gens" s'y retrouvent :mdr3: on a squatté le post de Richa :mdr3: :mdr3:

Richa !!!!!!! transforme ton titre en "Sortie Ardèche" :P :P :P en plus je sais que tu viens :P ne sous estime pas les capacités de ton fils ... les tiennes oui :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hubertaix

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577826Message hubertaix »

j'ai compris

RICHA veut des moules frites a pont d'arc ...............c'est ça ?
WHOUAOU le trafic...... l'état des moules en arrivant dans l'ardèche............. :mdr1: :mdr1:

heu je parle des vraies bien sur pas des ................... :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577849Message Tomkat »

Mesdames, messieurs.
N'ayant pas reçu de carton d'invitation pour cette sortie en Ardèche, je vous lance mon plus hautain mépris au visage ( merci de me préciser le nombre de visages à prévoir pour un approvisionnement en mépris suffisant).
C'est drapé dans la toge de ma fierté et chaussé des spartiates de mon ire que je passerai ce dimanche dans la même région que vous mais entouré de vrais amis, loyaux, francs, sincères .....vous ne pouvez pas comprendre...... Et dès lundi, je constituerai, dans une matière putride, une série exhaustive de figurines à vos effigies que je larderai en maints points anatomiquement sélectionnés pour leur réputé dolorisme, une multitude de clous rouillés et vinaigrés.
Ce soir, je vous saurai gré de bien vouloir rester groupés afin que je vous tournasse le dos uniformément. Idéalement, ce groupe honnit devrait être placé de telle manière que, tout en vous opposant mes omoplates et le train arrière qui va avec, j'ai, tout de même, les bouteilles à porté de mains.
Allez hop !! A tout' !!
nini

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577883Message nini »

j'y crois pas 8| le voilà t il pas qu'il me la joue à la "Caliméro" :o :o

Tu veux quoi ? une invitation dorée à l'or fin en triple exemplaire :modo: :modo: signée "Gucci" :malin1:
richa

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577889Message richa »

ninidemars a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: ouais !!!!!!! c''est ça qui vient ??? comment veux tu que les "gens" s'y retrouvent :mdr3: on a squatté le post de Richa :mdr3: :mdr3:

Richa !!!!!!! transforme ton titre en "Sortie Ardèche" :P :P :P en plus je sais que tu viens :P ne sous estime pas les capacités de ton fils ... les tiennes oui :mdr3: :mdr3: :mdr3:

c'est fait :ghee:
richa

Re: [SUD] moules frites + roulage tranquillou dimanche 28

Message : # 577895Message richa »

Tomkat a écrit :Mesdames, messieurs.
N'ayant pas reçu de carton d'invitation pour cette sortie en Ardèche, je vous lance mon plus hautain mépris au visage ( merci de me préciser le nombre de visages à prévoir pour un approvisionnement en mépris suffisant).
C'est drapé dans la toge de ma fierté et chaussé des spartiates de mon ire que je passerai ce dimanche dans la même région que vous mais entouré de vrais amis, loyaux, francs, sincères .....vous ne pouvez pas comprendre...... Et dès lundi, je constituerai, dans une matière putride, une série exhaustive de figurines à vos effigies que je larderai en maints points anatomiquement sélectionnés pour leur réputé dolorisme, une multitude de clous rouillés et vinaigrés.
Ce soir, je vous saurai gré de bien vouloir rester groupés afin que je vous tournasse le dos uniformément. Idéalement, ce groupe honnit devrait être placé de telle manière que, tout en vous opposant mes omoplates et le train arrière qui va avec, j'ai, tout de même, les bouteilles à porté de mains.
Allez hop !! A tout' !!
et mon coup d'pied au cul tu le veut tout de suite ou maintenant :contrac: :faché1: :hurt1: :hehe:
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 577902Message hubertaix »

mesdames les ministres sont priées d'envoyer non pas une invitation mais une convocation en trois exemplaires , recommandés avec accusé-reception pour le sieur MINOU...
de ce fait sous peine de non présence , le prévenu s'oblige envers la communauté ,entre tout et pour tout , a une mise en examen sous conduit préventive et certaine de travaux forcés pendant une période donnée dite de période contentieuse de réparation en travaux d'aménagement profitable a la communauté

BREF EN CLAIR IL VA ETRE PUNI DE CORVEE DE VAISSELLE POUR TOUS LES PIC NICS....AINSI QUE DE RANGER EN ORDRE TOUTES LES MOTOS QUI SERONT PRESENTES.................

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 577927Message Tomkat »

Comme je le disais récemment à notre nouveau ministre de la culture, alors qu'il dirigeait d'une main de maître la Villa Médicis que je hantais alors, les motards phocéens et moi ne sommes pas du même monde. Voyez comme ces harengères et palefreniers y vont, doublant leur affront d'un glapissement morigénatoire, me lançant l'anathème en un front qui, pour n'en être pas moins bas, fut uni dans la vindicte !
Basse plèbe, dans quelques heures, c'est sous les éclairs de mon regard impitoyable que je vous ferai rendre gorge, ce soir de toutes les vérités, vous qui m'avez claqué la porte de ces gorges de l'Ardèche que je me serais fait un délice de me péter à l'arsouille avec vous. Au lieu de quoi, je vais me les descendre en canoë avec une bande de vauclusien dont le plus âgé pourrait être mon petit fils mais bon, ça fait déjà plusieurs jours qu'ils m'ont acheté du mou de veau qui mûrit sur un balcon pour mon petit pique nique de demain...............
Fait soif...........j'arrive !
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 577936Message Transalpine »

AAAAHHH ça y est enfin !!! :ghee:
Tu nous dévoiles ce qui te met dans cet état là !!!
Je savais bien que tu avais ingéré un truc pas frais..... :mrgreen: :mrgreen:
((oh punaise !!!! du mou de veau qui mûrit sur un balcon pour un petit pique nique !!!! :berk1: :berk1: :berk1: ))
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
3xo

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578011Message 3xo »

Je vous propose pas de venir boire le café a la maison, je sais que nini n'en a pas envi ::d

Je vous rejoindrai peut être, si entre temps je suis retourné chez le conces pour qu'il me modifie la programmation de l'injection
magicbill

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578039Message magicbill »

Desole pour moi je vais a Castellane
Bonne balade
nini

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578047Message nini »

3xo a écrit :Je vous propose pas de venir boire le café a la maison, je sais que nini n'en a pas envi ::d

Je vous rejoindrai peut être, si entre temps je suis retourné chez le conces pour qu'il me modifie la programmation de l'injection
Oh que si !!!!!!!!!!!!! :]
magicbill a écrit :Desole pour moi je vais a Castellane
Bonne balade
Merci Magic et bisous à ta chérie et tes petits amours :coeur:
triniti

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578130Message triniti »

on vient .... mais l'heure et le lieu de RDV à fixer ... j'attends que Varap se réveille :ange: puisque Pitou a délégué (on voit les habitudes de chef :taistoi: )
richa

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578161Message richa »

rdv 9h30 chez nini, depart 10h00 dernier carat... c'est bien ca ?

on emmene les maillots la creme solaire les serviettes.... on emmene les casse croutes ou il y aura ce qu'il faut la bas ? :ghee:
nini

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578162Message nini »

petitemotarde vient vers 9 h .. si tu peux venir vers cette heure ci ce serait bien... ça nous permet de récupérer tout le monde plus rapidement :coeur:
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578181Message Varap974 »

'jour à toutes et à tous....

Désolé pas eu le temps de m'occuper du rb ce matin... moto en vrac et impossible de rouler avec le kit chaine dans cet état = 3h30 perdues en trajets et immo de la ducat'.

Je suis ok, vais lire les post et m'y attèle.

Bizatous,
Varap' toujours à la bourre alors qui bosse pas va comprendre charles
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578188Message Varap974 »

Re... toutes et tous....

Alors voici une idée précise de ce que pourrait être l'aller.

- 09h00 RDV des marseillais chez nini et pitou - eux + richa et fiston + petite motarde
- 10h00 RDV à fixer avec les gardannais - agentgibs + viro (vous devrez vous contacter pour être au mêm endroit...)
- 10h45 Rond point pont royal pour récup - triniti
- 11h00 Auchan à l'entré de cavaillon - tina04 + varap' et alosia

RB depuis cavaillon : 103 kms = 1h56 en bar
Cavaillon => Noves => Les Angles
=> Bognols sur Cèze
=> Monclus (pas de puérilité je vous prie...)
=> Barjac
=> Vagnas
=> Salavas
=> Vallon pont d'arc.

Merci à toutes et tous de confirmer la pertinence du programme ci-dessus.

A+,
Varap' qui va faire la sieste...
triniti

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578192Message triniti »

:super: pour nous sans souci ....
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578209Message Varap974 »

Bon, je vois que vous faites la sieste...... z'avez raison... profitez en.....

Le problème est que je vais couper et pas certain de pouvoir rétablir la connexion à manosque... pb de 9box qui semble carpicieuse...

Comme en plus je ne sais toujours pas envoyer un mp groupé......... je vous laisse ici mon phone pour les confirmations par sms ou appels.

c'est le : 06 76 71 01 73

Et comme je ne dois rien à personne, même les méchants peuvent le noter.... NO FEAR.......!!!!!!! CRAINT DEGUIN.....!!!!!!!!!!

En plus, hier c'était l'annif de papa et l'oncle m'a signé une procuration pour que j'aille acheter le Kdo.... chuis pas dans le caca....
Y fait même pas de bécane le père.... une paire de bottes dainese...??? des gants...??? une dorsale... ouais peut-être une dorsale... pour la pétanque....

Bizavoutousse...

Varap' qui va aller à plan et qui angoisse à l'avance.
agentGIBBS

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578212Message agentGIBBS »

:modo: :modo: JE VIENS, JE VIENSqu'est ce que je ferais pas pour échapper à un spectacle de "ceux qu'on aime", qui me pourri la vie depuis des mois déjà... :modo: :modo:
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578216Message hubertaix »

hé agentgibbs c'est quoi ce compteur comme avatar qui ne dépasse pas 7000 trs/mn celui de ton scooter ? :mdr1: :mdr1:

mets en un au moins qui a la zone rouge a 10500................ :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Répondre