Je vais etre la deux semaines en aout... J'espere vous voir!geshtou a écrit :Nous aussi tu nous manques...KoRn_IcHoN a écrit : Pourquoi tu le connais l'accent Lulu lllllllââââââââ???
Sinon les parents sont a Conflans, donc a la limite du 78 et du 95. C'etait sympa comme coin, mais je susi content d'avoir bouge... Meme si les potos d'ici me manquent!
Titinette BANDIT 600
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Titinette BANDIT 600
Très belle Bandit!!!............... et elle te va très bien
et très bon cadrage pour la 2ème photo; Félicitation au photographe
et très bon cadrage pour la 2ème photo; Félicitation au photographe
au taquet le korn lolKoRn_IcHoN a écrit :Je vais etre la deux semaines en aout... J'espere vous voir!geshtou a écrit :Nous aussi tu nous manques...KoRn_IcHoN a écrit : Pourquoi tu le connais l'accent Lulu lllllllââââââââ???
Sinon les parents sont a Conflans, donc a la limite du 78 et du 95. C'etait sympa comme coin, mais je susi content d'avoir bouge... Meme si les potos d'ici me manquent!
A la décharge de mes chères confrères masculins, je me dois d'apporter quelques précisions.
En effet, la deuxième photo est nettement meilleure que la première, et ce pour plusieurs raisons. Regardez donc les photos et comparez les après avoir lu, vous verrez, c'est bien clair.
Sur la première photo, mis à part la moto qui est toute propre et rutilante, la photo me semble fade et sans intérêt, c'est la photo typique qu'on mettrait sur une annonce de vente.
Le dessus du cuir de la selle est cramé, ainsi que le sol et les jantes blanches. Le ciel ne se détache pas particulièrement, et le fond du paysage est invisible, on le devine juste et on se dit qu'il serait bien de le mettre plus en avant.
Sur la deuxième photo par contre, petit plus sur l'originalité, on ne présente plus la moto seule, mais la pilote avec. Petit air énigmatique qui plus est puisque qu'on ne la voit pas vraiment. Une petite part de mystère qui capte plus longtemps le regard et qui fera inconsciemment apprécier la photo au spectateur.
A côté de ça, le lieu de la prise de vue laisse apparaitre les ruines et la Seine en contrebas, le contraste des couleurs est nettement meilleur les nuages se détachent bien même si ils sont un peu cramés dans le coin supérieur droit.
Petit plus subtil, le reflet du soleil qui attire l'oeil sur le réservoir pour rappeler que la moto est l'objet principal de la photo.
On peux même au passage noter le bon goût de la demoiselle en matière de concordance des couleurs pour sa tenue, jean bleu pour la couleur de la carroserie et bottes blanches pour rappeler la couleur des jantes.
Franchement c'est logique non ? Quand je pense que vous avez tous préféré la deuxième photo parce qu'on voit un petit cul... Vous me décevez les mecs, passer à côté de tout ces détails
En effet, la deuxième photo est nettement meilleure que la première, et ce pour plusieurs raisons. Regardez donc les photos et comparez les après avoir lu, vous verrez, c'est bien clair.
Sur la première photo, mis à part la moto qui est toute propre et rutilante, la photo me semble fade et sans intérêt, c'est la photo typique qu'on mettrait sur une annonce de vente.
Le dessus du cuir de la selle est cramé, ainsi que le sol et les jantes blanches. Le ciel ne se détache pas particulièrement, et le fond du paysage est invisible, on le devine juste et on se dit qu'il serait bien de le mettre plus en avant.
Sur la deuxième photo par contre, petit plus sur l'originalité, on ne présente plus la moto seule, mais la pilote avec. Petit air énigmatique qui plus est puisque qu'on ne la voit pas vraiment. Une petite part de mystère qui capte plus longtemps le regard et qui fera inconsciemment apprécier la photo au spectateur.
A côté de ça, le lieu de la prise de vue laisse apparaitre les ruines et la Seine en contrebas, le contraste des couleurs est nettement meilleur les nuages se détachent bien même si ils sont un peu cramés dans le coin supérieur droit.
Petit plus subtil, le reflet du soleil qui attire l'oeil sur le réservoir pour rappeler que la moto est l'objet principal de la photo.
On peux même au passage noter le bon goût de la demoiselle en matière de concordance des couleurs pour sa tenue, jean bleu pour la couleur de la carroserie et bottes blanches pour rappeler la couleur des jantes.
Franchement c'est logique non ? Quand je pense que vous avez tous préféré la deuxième photo parce qu'on voit un petit cul... Vous me décevez les mecs, passer à côté de tout ces détails
Franchement Nico... C'est BO!Nico666 a écrit :A la décharge de mes chères confrères masculins, je me dois d'apporter quelques précisions.
On voit le photographe!
Nan mais en fait c'est juste que lui il est pas celibataire...Lilouchiwi a écrit :Très joli message Nico, merci
Je ne vois pas le rapport mon cher Korn_ichon, car dans son message il a juste ramené son "opinion critique" concernant la photographie !
Enfin une fille qui sait que nous ne sommes pas tous des obsédésLilouchiwi a écrit :Je ne vois pas le rapport mon cher Korn_ichon, car dans son message il a juste ramené son "opinion critique" concernant la photographie !
Mais ceci dis, c'est vrai que je ne suis pas en chien comme l'ami Korn l'est en ce moment
Bon jvais me méfier... il m'a proposé une ballade...réflexion faite suis pas sûre d'y allerNico666 a écrit :Mais ceci dis, c'est vrai que je ne suis pas en chien comme l'ami Korn l'est en ce moment
tinquiète pas korn est un mec super simpaLilouchiwi a écrit :Bon jvais me méfier... il m'a proposé une ballade...réflexion faite suis pas sûre d'y allerNico666 a écrit :Mais ceci dis, c'est vrai que je ne suis pas en chien comme l'ami Korn l'est en ce moment
ps: moi aussi ^^
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
j'ai jamais vu des chacals pareils
vous croyez vraiment que vous allez réussir à la faire craquer pour obtenir l'angle opposé ??
Lilouchiwi n'est pas une pétasse (enfin je crois) donc elle ne mettra pas la photo
vous croyez vraiment que vous allez réussir à la faire craquer pour obtenir l'angle opposé ??
Lilouchiwi n'est pas une pétasse (enfin je crois) donc elle ne mettra pas la photo
Je mettrais l'angle opposé pour le trombinoscope si y'en a un d'ailleur... j'avoue que j'ai pas cherchéOrangMan a écrit :j'ai po compris, pourquoi vous voulez voir l'angle opposé?
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... lit=trombi" onclick="window.open(this.href);return false;
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=56&t=24907" onclick="window.open(this.href);return false;Lilouchiwi a écrit :Je mettrais l'angle opposé pour le trombinoscope si y'en a un d'ailleur... j'avoue que j'ai pas cherchéOrangMan a écrit :j'ai po compris, pourquoi vous voulez voir l'angle opposé?
à vot' service m'dame
Oh si si !! attendez jvais chercher la boueOrangMan a écrit :on va pas se battre quand même
Merci messieurs...
je dois hélas m'incliner, le lien de vichenzo est plus efficace
désolé tu peux ranger la boue
désolé tu peux ranger la boue
Ca ça ne m'aurait pas plus à moa...Nico666 a écrit :
OrangMan a écrit :http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... lit=trombi
Alors qui parlait de chacal tout à l'heure ?? Vous me faites marrer les garsvichenzo a écrit : http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=56&t=24907" onclick="window.open(this.href);return false;
à vot' service m'dame
les gars les gars ! encore une à moitié dans le lit au bout de deux ca en fait une entière?Cleophaa a écrit :Vous me faites marrer les gars