On va faire péter les chronos!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: On va faire péter les chronos!!!!
en plus nico, la kawa si dévalorisante en question, elle aura déjà 1 païlote le 30 normalement... peut-être même 2....
elle claque votre nouvelle bécane piste, tout de suite j ai vu la première tof avec kawa dessus j ai fait
j espère te voir tourner avec à alès trix
j espère te voir tourner avec à alès trix
un peu mon n'veu !!
premiers tours de roues prévus pour moi le 18 à alès lors de mon stage avec dfd.
et peut-être même beaucoup plus tôt si la chance est avec moi...
premiers tours de roues prévus pour moi le 18 à alès lors de mon stage avec dfd.
yes sa claqueTrixy a écrit :un peu mon n'veu !!
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!Trixy a écrit :en plus nico, la kawa si dévalorisante en question, elle aura déjà 1 païlote le 30 normalement... peut-être même 2....
ça va être bien sympa, comme la dernière fois...
Bon choix d'avoir pris une meule dediee a la piste!
he he he !!!
Bravo les loustiques !!! trop content pour vous...
Et bienvenue à la miss dans le garage alors !!!
Du coup tu remonte ton SV pour la route Vince ou tu la garde en pistarde ?
Bravo les loustiques !!! trop content pour vous...
Et bienvenue à la miss dans le garage alors !!!
Du coup tu remonte ton SV pour la route Vince ou tu la garde en pistarde ?
Je n'ai encore rien décidé mais l'idée est de remettre le SV sur la route tout d'abord avec quelque changement par rapport à l'origine
Mais pour l'instant, la priorité...c'est la pistarde
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
félicitations pour votre moto les potos !
elle est très chouette
amusez vous bien...malheureusement je serai pas là pour la voir au bourdonnais
elle est très chouette
amusez vous bien...malheureusement je serai pas là pour la voir au bourdonnais
... ah ben j'attends de voir ça !SVVince a écrit :Je n'ai encore rien décidé mais l'idée est de remettre le SV sur la route tout d'abord avec quelque changement par rapport à l'origine
ça c'est une surprise !!
Cool la moto vraiment très bien ! On attend les modif donc !
Mais ça vous en fait combien là en tout ?? J'ai l'impression que vous allez pouvoir ouvrir une concess ...?
Cool la moto vraiment très bien ! On attend les modif donc !
Mais ça vous en fait combien là en tout ?? J'ai l'impression que vous allez pouvoir ouvrir une concess ...?
Ben, je sais plus combien on en a
Ca va...ça vient!!!
@vichenzo: T'as pas été sage et t'as pas eu ton pantalon cuir ?
Ca va...ça vient!!!
- vichenzo
- Tanguy
si...enfin nonSVVince a écrit :Ben, je sais plus combien on en a
Ca va...ça vient!!!
enfin oui je suis sage mais non j'ai pas mon pantalon
mais je pense l'avoir d'ici le 19, mais un évènement imprévu est venu se greffer à cette date X|
- vichenzo
- Tanguy
SVVince a écrit :Encore une fête pour départ en WE? lol
vichenzo a écrit :si...enfin nonSVVince a écrit :Ben, je sais plus combien on en a
Ca va...ça vient!!!
enfin oui je suis sage mais non j'ai pas mon pantalon
mais je pense l'avoir d'ici le 19, mais un évènement imprévu est venu se greffer à cette date X|
On pourra pas venir
Pourtant je voulais lui acheter son cuir ...
- vichenzo
- Tanguy
bah on va l'acheter en prévention des autres occaz
SVVince a écrit :T trop pititeninidemars a écrit :On va vous appeler les "anges de la route" "les rois de la piste" !!!!! belle petite bécane, j'espère que vous me la prêterez celle ci
ben déjà moi j'suis archi-méga short dessus, alors toi...
mais promis, si tu viens nous voir tourner un de ces 4, t'auras le droit de poser ton présidentiel séant dessus !
mais promis, si tu viens nous voir tourner un de ces 4, t'auras le droit de poser ton présidentiel séant dessus !
...moteur arrêté, je précise
Ben quoiiiiiiii!!!!! Vous allez encore dire que je suis méchant mais....ZAVEZ JAMAIS VU UNE NINI VOLANTE????? ça se voit!!!!!!!!
Ah?! moi non plus?! oops...
Ben quoiiiiiiii!!!!! Vous allez encore dire que je suis méchant mais....ZAVEZ JAMAIS VU UNE NINI VOLANTE????? ça se voit!!!!!!!!
Ah?! moi non plus?! oops...
Un petit up pour vous raconter l'histoire de cette ptite bête depuis son acquisition!
Ouance eupone eu taïme, la première sortie du ZX6...au Luc...l'année dernière . Quoi il serait temps!?
Je fais ce que je peux
Une très belle journée qui s'est fini au bout de 5 sessions avec un superbe high-side pour moi, hosto, une belle pizza au coude, quelques bobos un peu douloureux et la bécane...bien rapée de partout sur le côté droit.
Après avoir passé quelques temps dans le garage à être quelque peu dénudée de sa robe abîmée, rapée, grignotée par le bitume, et finalement à poil pas pour rien, puisque je lui ai refait tous les polys, tête de fourche, flanc, sabot, coque arrière, changé la poignée de frein, redressé l'araignée, changer les étriers de freins AV, les disques AV, poser des durites avia, redonner un peu de couleurs à ma pistarde, un peu de personnalisation, tout ça plus un point de vue féminin et le résultat sera bientôt, très bientôt visible Total redesign oblige
Je ne vous en dit pas plus, la suite...la semaine prochaine avec des tofs cette fois
A plouche
Ouance eupone eu taïme, la première sortie du ZX6...au Luc...l'année dernière . Quoi il serait temps!?
Je fais ce que je peux
Une très belle journée qui s'est fini au bout de 5 sessions avec un superbe high-side pour moi, hosto, une belle pizza au coude, quelques bobos un peu douloureux et la bécane...bien rapée de partout sur le côté droit.
Après avoir passé quelques temps dans le garage à être quelque peu dénudée de sa robe abîmée, rapée, grignotée par le bitume, et finalement à poil pas pour rien, puisque je lui ai refait tous les polys, tête de fourche, flanc, sabot, coque arrière, changé la poignée de frein, redressé l'araignée, changer les étriers de freins AV, les disques AV, poser des durites avia, redonner un peu de couleurs à ma pistarde, un peu de personnalisation, tout ça plus un point de vue féminin et le résultat sera bientôt, très bientôt visible Total redesign oblige
Je ne vous en dit pas plus, la suite...la semaine prochaine avec des tofs cette fois
A plouche