mais bon, je crois que tu vas vite de pas avoir pris mon gros Bi........
Bonne route @ toi, et prudence , prennez le temps de vous découvrir !!!!!
:.v:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
je bosse les w end et jours fériés , l'année dernière (étant en congé individuel de formation) j'ai pu venir mais cette année je suis retourné dans ma boite et le mois de mai , personne n'a de congés ....
Donc ce n'est même pas la peine de je m'inscrive (chose que je n'ai pas fait d'ailleurs )
JO a écrit :surtout qu'elle ne ma pas couté un € (juste le voyage pour le monsieur,300 euros normal ) une bécane pour 300 roros ... c'est bon hein
Voilà qui me semble une excellente affaire
Elle ne semble pas plus exclusive que la TT , et augure d'un caractère......twinesque Belle route à toi , miss
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
tres sympa mais ça me troue pas le fondement comme on l'air de dire les ducatistes purs et durs
Normal,c'est une Ducati "soft".....
ouais c'est exactement ça dès que c'est trop pointu .... ben ça marche plus
celle là c'est un bon gros tracteur vibrant .... (non pas canard vibrant hein bande d'obsédés )
kojak m'a dit hier ..... "heu demain je vais rouler ..... avec la tienne " à ceci rajoutez un sourire ultra brite toutes dents dehors ...
tiens donc .... pour un mec qui fait pipi sur les ducati .... et qui ne jure que par honda ..... c'est grâve docteur ?