...je sens que ça va lui plaire cette réponse...karineperso a écrit :SI tu veux je te l'envoi en MP !vichenzo a écrit :moi je vois pas de photo
Mon p'tit BB !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Mon p'tit BB !
Il y a un pot scorpion que je compte changer.gondzo a écrit :sypatoche ton brelon j'adore
MAIS c'est du tout origine ou pas ?
Il y a mini cligo, nouveau rétro, top block carbonne, nouveau guidon, lèche -roue, sabot ...nouveau moteur !!! ^^
Et sinon qu'entend tu d'autres par origine ?
je me posais simplement la question a savoirs si il y avais eu du rajout telle que le sabot lèche roue éfectivement et la phase avant et t'elle d'origine ou pas ?karineperso a écrit :Il y a un pot scorpion que je compte changer.gondzo a écrit :sypatoche ton brelon j'adore
Il y a mini cligo, nouveau rétro, top block carbonne, nouveau guidon, lèche -roue, sabot ...nouveau moteur !!! ^^
CAR QUANT ON ME DIT SV JE VOIE LE SV AVEC BULLE ET JE NE SAVAIS MÊME PAS Q'IL EXISTAIS EN VERSION ROADSTER
enfin voila j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui
Y c'est passe quoi avec "l'ancien"?karineperso a écrit :Il y a un pot scorpion que je compte changer.gondzo a écrit :sypatoche ton brelon j'adore
Toutes pièces non rajoutées ou modifiées (ou retirées ) sur la moto... Pour faire très simple : comme si elle sortait d'usine (sans la plaque, objet que tu rajoutes car demandé par les textes de lois )karineperso a écrit :Il y a un pot scorpion que je compte changer.gondzo a écrit :sypatoche ton brelon j'adore
Mais j'aime bien le nouveau moteur
Alors moi je l'ai acheté comme ca en faite, non roulante ! Le mec voulait pas se casser le"cul" à la refaire donc je l'ai payé le prix en fonction de l'état !!!KoRn_IcHoN a écrit :karineperso a écrit :gondzo a écrit : Y c'est passe quoi avec "l'ancien"?
Ca doit être comique pour assurer le gravage la dessuskarineperso a écrit : Alors moi je l'ai acheté comme ca en faite, non roulante ! Le mec voulait pas se casser le"cul" à la refaire donc je l'ai payé le prix en fonction de l'état !!!
Ok!karineperso a écrit :Alors moi je l'ai acheté comme ca en faite, non roulante ! Le mec voulait pas se casser le"cul" à la refaire donc je l'ai payé le prix en fonction de l'état !!!
Pure curiosite... Tu l'as payee combien "en l'etat" et tu as trouve le moteur pour combien?
Je l'ai payé 1500€ et moteur 550 € !!KoRn_IcHoN a écrit :Ok!karineperso a écrit :Alors moi je l'ai acheté comme ca en faite, non roulante ! Le mec voulait pas se casser le"cul" à la refaire donc je l'ai payé le prix en fonction de l'état !!!
Pure curiosite... Tu l'as payee combien "en l'etat" et tu as trouve le moteur pour combien?
Y avait que le moteur dans le sac???karineperso a écrit :Je l'ai payé 1500€ et moteur 550 € !!KoRn_IcHoN a écrit :Ok!karineperso a écrit :Alors moi je l'ai acheté comme ca en faite, non roulante ! Le mec voulait pas se casser le"cul" à la refaire donc je l'ai payé le prix en fonction de l'état !!!
pkoi ca ?
tu connais les prix d'un moteur ? c'est le moins cher de tous en casse moto on ma même annoncé 2000 € un moteur de 22000kms !!!
tu connais les prix d'un moteur ? c'est le moins cher de tous en casse moto on ma même annoncé 2000 € un moteur de 22000kms !!!
Euh beh je trouve surtout que c'est pas cher du tout pour la moto si elle avait juste le moteur a changer... Le prix du moteur lui me semble aussi une bonne affaire.karineperso a écrit :pkoi ca ?
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
peut être que madame est forte en affaire
- vichenzo
- Tanguy
l'écoute pas
il sait pas ce que c'est que d'avoir un vrai bi poussif
il sait pas ce que c'est que d'avoir un vrai bi poussif
- vichenzo
- Tanguy
SP 1 MAYA a écrit :ça c est sur un sv ça se pousse n est ce pas Vichenzo
économie de carburant
SP 1 MAYA a écrit :ça c est sur un sv ça se pousse n est ce pas Vichenzo
SP 1 MAYA a écrit :en meme temps c est normal que ce soit pas cher
On débute avec ce qu'on peut..et puis c'est comme tout il en faut pour tout les gouts...et pour tout les budgets !!!
Et puis je possède aussi une Honda cher Monsieur ...!!!!
c est une suzuki
SP 1 MAYA a écrit :t as quoi comme Honda ????
Monsieur a de l'humour !!!!
une tondeuse a gazon ??????????????
D'ailleurs à ce sujet, c'est dommage d'en avoir 3 dans son garage et de pas avoir de pelouse...SP 1 MAYA a écrit :t as quoi comme Honda ????
une tondeuse a gazon ??????????????