Hé ho je ne te permet pas, mes jambes sont normales !! je fais beaucoup de sport c'est tout !!vichenzo a écrit :et puis ça veut tout simplement dire que Shaox a des allumettes
Titine de shaox
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Titine de shaox
Non... mais je désespère pas ...là j'eh suis à tomber du canapévichenzo a écrit : tu arrives à te lecher les...?
je connais pas Shoax..mais Nat à de belles jambes c'est vrai..vichenzo a écrit :et puis ça veut tout simplement dire que Shaox a des allumettes et nat est normal
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
nash a écrit :Non... mais je désespère pas ...là j'eh suis à tomber du canapévichenzo a écrit : tu arrives à te lecher les...?
faut que tu trouves quelqu'un pour appuyer sur tes jambes
Courage !! on te soutiens tous !!nash a écrit : Non... mais je désespère pas ...là j'eh suis à tomber du canapé
Ils sont fou ces motards
Ecoute kit à pas être seul...autant laissez faire l'autre non ?vichenzo a écrit :
faut que tu trouves quelqu'un pour appuyer sur tes jambes
Viens la mon chien
On peut le torturer un peu avant ?Natstreet13 a écrit :Vichenzo, cet été, je te lache sur l'autoroute
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
encore? mais vous me dites ça tout le temps maintenantNatstreet13 a écrit :Vichenzo, cet été, je te lache sur l'autoroute
Salut;
Sérieux trop belle ta machine ( de toute manière une triumph est toujours belle), avec les pots carbone ça va claqué (va avoir chaud au fesses le passager) , par contre t'as pas à refaire une carto pour les nouveaux pots?
C'est ces pots là non?
http://fresco-exhaust.com/product_info. ... ucts_id=31" onclick="window.open(this.href);return false;
Sérieux trop belle ta machine ( de toute manière une triumph est toujours belle), avec les pots carbone ça va claqué (va avoir chaud au fesses le passager) , par contre t'as pas à refaire une carto pour les nouveaux pots?
C'est ces pots là non?
http://fresco-exhaust.com/product_info. ... ucts_id=31" onclick="window.open(this.href);return false;
Non le passager n'aura pas chau aux fesses vu que c'est du carbone ^^legarsdu51 a écrit :Salut;
C'est ces pots là non?
Oui ce sont bien ces pots, et pour la carto j'ai un ami qui travail chez triumph, donc je vais pas voir si je peux pas l'avoir gratos
J'ai changé les pots et pas eu la carto a refaireshaox a écrit : et pour la carto j'ai un ami qui travail chez triumph, donc je vais pas voir si je peux pas l'avoir gratos
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Coucou! belle moto!
en 34cv est ce vraiment nécessaire la carto après un changement de pot?
en 34cv est ce vraiment nécessaire la carto après un changement de pot?
oui c'est une bonne machine tres facile a prendre en main!!
puis en plus ça envoie le ragout!!!
bon choix
puis en plus ça envoie le ragout!!!
bon choix
Bin c'est recommandé de faire la carto ... pour n'importe quel pot ^^Natstreet13 a écrit :J'ai changé les pots et pas eu la carto a refaireshaox a écrit : et pour la carto j'ai un ami qui travail chez triumph, donc je vais pas voir si je peux pas l'avoir gratos
Je ferai la carto car elle sera gratos de toute facon, et comme ca, ca sera fait
Merci pour vos coms ca fait zizir
me suis mal exprimée, je l'ai amené et ya eu aucune modif a faire
ca change rien en fait.
ca change rien en fait.
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
J'ai vu sur un autre forum qu'il existait 3 cartographie d'injection pour les streets : celle d'origine, celle pour les pots Arrow, et une autre pour les autres marques de pots... à priori ya pas de gain de perf significatif...
t'as tout comprisCoulas a écrit :J'ai vu sur un autre forum qu'il existait 3 cartographie d'injection pour les streets : celle d'origine, celle pour les pots Arrow, et une autre pour les autres marques de pots... à priori ya pas de gain de perf significatif...