la veuve rouge et noir.............
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: la veuve rouge et noir.............
Ah oups, j'avais pas vu il est verrouillé ton absence de 48 heure a du paraître long
yes, de nouvelles photos de ta bécane , alors?Lopez934 a écrit :lol je suis de retour !!!!!!!
la tien est superbe ,
dommage que lorsque j'ai acheté la mienne yam ne faisait plus la "lava red".. alors obligée de faire comme je la voulais.
dommage que lorsque j'ai acheté la mienne yam ne faisait plus la "lava red".. alors obligée de faire comme je la voulais.
va sur mes otres post si tu ve les voirmapi04 a écrit :yes, de nouvelles photos de ta bécane , alors?Lopez934 a écrit :lol je suis de retour !!!!!!!
lava red c la mienne? dsl j y connais pas encore des masses ms jsp bien apprendre sur se fofoChristelle775 a écrit :la tien est superbe ,
a ki je dois m adresser pour refaire une peinture a l identique?
Lopez934 a écrit :a ki je dois m adresser pour refaire une peinture a l identique?
c CHALONE du fofo qui m'a refait la peinture.
regarde ici: http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 41#p675641" onclick="window.open(this.href);return false;
tout y est.
super boulot et pas cher..