la katoche de yabu
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
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Re: la katoche de yabu
belle belle machine , alors c'est vrai que c'est pas de motos pour les débutants ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Re: la katoche de yabu
tout depend du pilote
le twin c est particulier, j ai toujours été habitué au 4 en ligne (malgré un petit 800 vfr) et il faut prendre le coup de main
mais a part ça c est un gros trail qui envoie quand même (moins que l ahaybusa et mon bking ) mais c est un comportement différent
en 1 tu ne t amuse pas a ouvrir en grand sinon c est sur le dos !
et en 2 et 3 ça leves aussi
après il faut pas rester trop bas dans les tours a basse vitesse
le freinage est mordant et puissant
pas de surprise avec la partie cycle
donc quand tu débutes tu peux en prendre une mais il ne faut garder en mémoire que c est une moto puissante et tout est lié au pilote (les gaz comme le freinage)
perso je ne la conseillerai pas a un debutant rien que pour avoir le plaisir de changer de moto plusieurs fois avant d y arrive
c est un peu comme su tu achetais tout de suite une hayabusa avant de ^passer par un 600 gsxr puis un 750 et 1000
je pense qu il y a des etapes a respecter pour construire ton experience moto
les fautes de debutants (qui peuvent toujours arriver après) ont moins de conséquences sur les pare cylibndres d une fazer que sur le carenage d une hayabusa
ce n est que mon avis
le twin c est particulier, j ai toujours été habitué au 4 en ligne (malgré un petit 800 vfr) et il faut prendre le coup de main
mais a part ça c est un gros trail qui envoie quand même (moins que l ahaybusa et mon bking ) mais c est un comportement différent
en 1 tu ne t amuse pas a ouvrir en grand sinon c est sur le dos !
et en 2 et 3 ça leves aussi
après il faut pas rester trop bas dans les tours a basse vitesse
le freinage est mordant et puissant
pas de surprise avec la partie cycle
donc quand tu débutes tu peux en prendre une mais il ne faut garder en mémoire que c est une moto puissante et tout est lié au pilote (les gaz comme le freinage)
perso je ne la conseillerai pas a un debutant rien que pour avoir le plaisir de changer de moto plusieurs fois avant d y arrive
c est un peu comme su tu achetais tout de suite une hayabusa avant de ^passer par un 600 gsxr puis un 750 et 1000
je pense qu il y a des etapes a respecter pour construire ton experience moto
les fautes de debutants (qui peuvent toujours arriver après) ont moins de conséquences sur les pare cylibndres d une fazer que sur le carenage d une hayabusa
ce n est que mon avis
Re: la katoche de yabu
240 à quand même!!! Et ça bouge pas trop à cette vitesse??
Sinon les révisions la dessus c'est tout les combien?
Sinon les révisions la dessus c'est tout les combien?
Re: la katoche de yabu
oui faut faire avec le vent de dos ou de face dès que c est de cote ça louvoie !
quant a l espacement des revisions : 7500 km (250 €)
grosse révision tous les 15000 (350 €)
c est pas forcément la moto économique
sans compter les pneu a 4000 km ils vont encore faire 1500 et ça sera fini
quant a l espacement des revisions : 7500 km (250 €)
grosse révision tous les 15000 (350 €)
c est pas forcément la moto économique
sans compter les pneu a 4000 km ils vont encore faire 1500 et ça sera fini
Re: la katoche de yabu
y'a quoi comme pneus dessus à l'origine? Tu aurais pas meilleur compte à monter du bi-gomme?
Re: la katoche de yabu
les pneus sont des pirelli sync, je les trouve assez bons, bon grip par tout temps
après les pneus sont une histoire de gout.....chacun a son propre feeling
perso les bigommes sont de bons pneus dans leur ensemble mais c est surtout psychologique
bigomme ou pas un pneu pas chaud glisse !!!
et sur route bigomme ou pas je ne pense pas que la différence de grip soit perceptible par tous
seul interet : celui d user a peu pret bien le pneu et eviter le pneu usé a plat !
après les pneus sont une histoire de gout.....chacun a son propre feeling
perso les bigommes sont de bons pneus dans leur ensemble mais c est surtout psychologique
bigomme ou pas un pneu pas chaud glisse !!!
et sur route bigomme ou pas je ne pense pas que la différence de grip soit perceptible par tous
seul interet : celui d user a peu pret bien le pneu et eviter le pneu usé a plat !
Re: la katoche de yabu
Je suis bien d'accord les pneus c'est perso c'est un peu comme le choix de la marque de pilule pour une femme
J'ai jamais roulé en bi-gomme encore mais le seul intérêt que j'y vois est le fait de ne pas user le pneu comme tu le dis.
En tout cas en voyant ta bécane et en papotant avec toi, ça a relancé mon intérêt pour les bécanes de la marque et du même type. J'ai ressorti tous mes mag avec les essais.
J'ai jamais roulé en bi-gomme encore mais le seul intérêt que j'y vois est le fait de ne pas user le pneu comme tu le dis.
En tout cas en voyant ta bécane et en papotant avec toi, ça a relancé mon intérêt pour les bécanes de la marque et du même type. J'ai ressorti tous mes mag avec les essais.