une street vient gonfler vos rang!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

fenlabzz

Re: une street vient gonfler vos rang!

Message : # 701100Message fenlabzz »

justeunequestion a écrit :je serais où le 7 mars ? :0 :gene:
Manif à Paris pour la journée de la femme... Nan?
y a un topic "journée de la femme à moto" dans le forum au féminin...
fenlabzz

Re: une street vient gonfler vos rang!

Message : # 701105Message fenlabzz »

Tomkat a écrit :Le forum m'est témoin que je ne suis pas le moins du monde inquisiteur et pas même curieux, tant je me fous éperdument de mes contemporains sauf à les haïr copieusement. Toutefois, en ce qui te concerne, je serais intéressé par : Une photo de ton mollet gauche de profil vu de droite depuis le haut de la cheville jusqu'au dessous du genou. L'âge qu'avait le maire de ta ville il y a trois an (je ferai moi-même l'opération pour connaître son age actuel mais c'est plus discret ainsi). Et enfin, pour qui votes-tu depuis les 3 dernières élections.
Merci par avance.
Slt Tomcat!
Ton message a le mérite de me faire sourire en ces heures matinales. Dur dur d'émerger, comme un lundi matin.
Ta choisi la bonne jambe parceque côté droit c'est pas jojo: collision avec une 307 qui ma laisse une vilaine cicatrice sur le mollet, pas très glamour... :/ Les joies de la moto!! Te balance la photo dès que j'aurai trouvé le truc pour trombi-bécanoscope.
Sinon pour faire connaissance les portraits chinois demandent moins d'archivage...
Sinon, ça bouge niveau balade du côté d'Avignon?
Répondre