mon z750 streetfight et mon r6 piste
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
Je parlais de la plaque surtout pour le fait qu'elle doit toucher dans les virages.
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
Non ça va elle est assez haute et de plus c est pas une moto faite pour poser le genoux pour ça j ai le r6 LOLJona85 a écrit :Je parlais de la plaque surtout pour le fait qu'elle doit toucher dans les virages.
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
j'admire beaucoup ton travail, mais moins la moto...
mais chapeau bas quand même....
c'est jusque que côté investissement ta au moins le prix d'un 796 hypermot...? non?
mais chapeau bas quand même....
c'est jusque que côté investissement ta au moins le prix d'un 796 hypermot...? non?
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
+10 choubidou. Je suis pas fan de ce genre de tuning, mais pour le boulot, respect
D'ailleurs, je remarque les jantes liseret rouge sur le R6. J'ai presque les mêmes sur mon SV.
Même pas vrai. Les miennes, c'est des 3 branches
D'ailleurs, je remarque les jantes liseret rouge sur le R6. J'ai presque les mêmes sur mon SV.
Même pas vrai. Les miennes, c'est des 3 branches
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
heu non coté investissement y as pas grand chose vu que la plus part des pieces sont ou fabriquer maison ou acheter d occaschoubidou a écrit :j'admire beaucoup ton travail, mais moins la moto...
mais chapeau bas quand même....
c'est jusque que côté investissement ta au moins le prix d'un 796 hypermot...? non?
moto acheter 3500€ a l epoque car le mec avais fait une glissade
le monobras 200€
la jante offert par un fournisseur
la cale de la jante c est un copain qui me la faite
la peinture c est un ami qui me la faite
et le poly c est moi avec un ami qui l avons fait lol
donc aller maxi on va dire que le tout me reviens a 4500€ moto comprise
donc je pense pas qu avec 4500€ j aurais pu trouver 796 hypermoto lol
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
j'aime bien la deuxième Z, un peu trop gothique, mais beau boulot !
par contre un truc me "choque" sur ce genre de prépa, c'est que t'aurais au moins pu lui mettre une grosse fourche inversée ! parce que là, on voit de suite que ca fait petit joueur
par contre un truc me "choque" sur ce genre de prépa, c'est que t'aurais au moins pu lui mettre une grosse fourche inversée ! parce que là, on voit de suite que ca fait petit joueur
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
je suis entierement d accord avec toi au debut je devais mettre une fourche de ktm super duke j en avais trouver une d occas mais le mec ete trop gourmant et comme je l ai dit au dessus je voulais faire une grosse prepa sans y mettre trop d argent pour montrer que c ete possibleOrangMan a écrit :j'aime bien la deuxième Z, un peu trop gothique, mais beau boulot !
par contre un truc me "choque" sur ce genre de prépa, c'est que t'aurais au moins pu lui mettre une grosse fourche inversée ! parce que là, on voit de suite que ca fait petit joueur
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
c est vrai mais la je m investie plus sur mon r6 pour la piste, il faut que je change l amorto arr pour un racing, un amorto de direction des pneus slick et tous ca a un coutJona85 a écrit :De toute facon, il n'est jamais trop tard !
+ l investissement et les deplacement sur circuit ca en fait des sousous pour s amuser toute l annee lol
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
Joli travail
Mais y a quelques questions qui me taraude, la marée chaussée a part t'arrêter pour prendre des photo ne te dise rien pour ton feu arrière quand on le regarde j'ai l'impréssion que l'échappement le cache et aussi du fait que la plaque ne soit pas lisible pour les radars ?
Ou alors ils te l'autorise parce que c'est du tuning ?
Mais y a quelques questions qui me taraude, la marée chaussée a part t'arrêter pour prendre des photo ne te dise rien pour ton feu arrière quand on le regarde j'ai l'impréssion que l'échappement le cache et aussi du fait que la plaque ne soit pas lisible pour les radars ?
Ou alors ils te l'autorise parce que c'est du tuning ?
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
ben a chaque fois ou je me suis fait arreter deja faut rester cool avec eux et pas les prendre pour des cons sinon la c est radical lolbuld79 a écrit :Joli travail
Mais y a quelques questions qui me taraude, la marée chaussée a part t'arrêter pour prendre des photo ne te dise rien pour ton feu arrière quand on le regarde j'ai l'impréssion que l'échappement le cache et aussi du fait que la plaque ne soit pas lisible pour les radars ?
Ou alors ils te l'autorise parce que c'est du tuning ?
non moi je reste cool je leur donne bien sur les papier de la becane et de la on se met a discuter et je leur dit que c est un projet tuning que j ai fait moi meme et de la on part souvent sur les explication de la modifs et ca se passe toujours bien il reste indulgent
apres de toute facon si on devait faire le tour de la moto j aurais deja du la repasser au mine car deja que le monobras vaus un passage au mine
apres pas de cligno a l avant verbalisable
changement d une tete de fourche verbalisable
echappement verbalisable
plaque d immat verbalisable
decibel verbalisable
debrider verbalisable
retroviseur verbalisable
et je pense que j en oublie lol
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
salut , je suis pas trop fan du tuning mais respect pour le boulot , en revanche j'adore la jante arrière du 2éme Z pas mal
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
c est une jante faite sur mesure par artcasting c est une marque italienne avec qui je travailler qui la faitejey a écrit :salut , je suis pas trop fan du tuning mais respect pour le boulot , en revanche j'adore la jante arrière du 2éme Z pas mal
j ai eu le premier exemplaire avant sa commercialisation en fait ca fait replique de jante de ford focu RS et de certaines lamborghini