Trixy a écrit :hein ?! 12 € par personne ?!! ben tu peux nous rayer de la liste : on va emmener ce qu'il faut à ce prix là.
Troud'air a écrit : PAS MIEUX !je sors du jeu
Pris en compte.
Modérateur : Centaure
Trixy a écrit :hein ?! 12 € par personne ?!! ben tu peux nous rayer de la liste : on va emmener ce qu'il faut à ce prix là.
Troud'air a écrit : PAS MIEUX !je sors du jeu
ha ouais j'ai pas penser a caMelkira95 a écrit : Oui mais là ça évite aussi la serviette éponge / drap de bain ... Bref chacun transporte son bourdil ou pas ... perso au moins je suis chargée au mieux je me porte
Côté pile pour toi et face pour moiricha a écrit : (au pire j'te pique ta serviette)
LogiqueRaphael777 a écrit :Plus généralement, un peu moins froid qu'en Auvergne (altitude différente) et si par chance il ne pleut pas, le temps sera sec.
Fallait le dire......Tu peux apporter 100 housses de couettes, 100 serviettes de bain et 100 Taies d'oreiller ?????????? Tu vas quand même pas nous dire Non ??????missflo a écrit :J'avoue, j'ai zappée les serviettes et tout le toutim, en plus je suis en bar
TIZIANA a écrit :...on ira acheter les draps spécial camping chez Décathlon !!!
Phazun a écrit :Suis partant pour une chaise bébé![]()
![]()
Non j'déconne, nickel pour un kit linge 12€ c'est top et moins chere qu'un top case !!!
Ce sont des draps jetables avec housse d'oreiller aussi ! un peu la même matière que les protection des chirurgiens ! style papierTroud'air a écrit :TIZIANA a écrit :...on ira acheter les draps spécial camping chez Décathlon !!!c'est quoi ça ?
nini a écrit :Ce sont des draps jetables avec housse d'oreiller aussi ! un peu la même matière que les protection des chirurgiens ! style papier
La location du kit n'est pas obligatoire, de toute évidence il faudra venir avec une serviette de toilette, des draps ou bien un duvet.yo-en-cbr a écrit :La note totale s'alourdie.... ça commence à chiffrer
Ah bah nan Raph post 1 c'est notifié 12 euros draps, serviette éponge / drap de bainRaphael777 a écrit :La location du kit n'est pas obligatoire, de toute évidence il faudra venir avec une serviette de toilette, des draps ou bien un duvet.yo-en-cbr a écrit :La note totale s'alourdie.... ça commence à chiffrer
mabruloumi a écrit :un kit simple!
l'année derniere j'avais mes sacoches ...mais sur le hornet ça va être chaud!!!
c'est vrai qu'une housse de couette fait bien l'affaire..mais quand il faut rajouter la taie,la serviette de bain ça alourdie le sac....
ps:l'oreiller est fourni?...parceque l'année derniere...j'en avais pas!!!
un gros oreiller tout doux ..a poils...et qui ne ronffle pas !!je prends aussi!!!!Raphael777 a écrit :mabruloumi a écrit :un kit simple!
l'année derniere j'avais mes sacoches ...mais sur le hornet ça va être chaud!!!
c'est vrai qu'une housse de couette fait bien l'affaire..mais quand il faut rajouter la taie,la serviette de bain ça alourdie le sac....
ps:l'oreiller est fourni?...parceque l'année derniere...j'en avais pas!!!
Comment ça pas d'oreiller !et t'as pas fait de réclamation, demander une ristourne...
![]()
Un gros zoreiller pour la miss cette année avec des petites plumes légères.