Ma belle VFR

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Motochtone

Re: Ma belle VFR

Misaki_11 a écrit :Bah c'est une prise étanche acheter sur equip moto mais tu va chez Norauto ta la même à mon avis

Concernant les rétros c'est ceux d'un RC46D (je trouve ceux d'origine affreux) et pour l'allume Cigare la photo n'ai pas de mon FI mais ma prise est installer au même endroit c'est juste pour situer
Tout s'explique :super: .

Par contre pour l'allume cigare, j'avais regardé pour l'installé comme toi, mais rien que la prise ne pouvait pas rentré. Et chez Norauto ils ne vendent qu'un modèle pour voiture, sans capuchon d'étanchéité.
Motochtone

bauvaisis a écrit :joli bete toute noire ! c'est bien mieux qu'en gris :super:

C'est la permiere fois que je vois un allume cigare sur un moto, pourquoi pas !! :hehe:
Autre avantage, j'y branche directement le chargeur d'entretien de la batterie.

Je ferais une photo du montage.
Misaki_11

Pour ma part c'est uniquement pour le GPS
Franck

Motochtone a écrit :
Misaki_11 a écrit :Bah c'est une prise étanche acheter sur equip moto mais tu va chez Norauto ta la même à mon avis

Concernant les rétros c'est ceux d'un RC46D (je trouve ceux d'origine affreux) et pour l'allume Cigare la photo n'ai pas de mon FI mais ma prise est installer au même endroit c'est juste pour situer

Par contre pour l'allume cigare, j'avais regardé pour l'installé comme toi, mais rien que la prise ne pouvait pas rentré. Et chez Norauto ils ne vendent qu'un modèle pour voiture, sans capuchon d'étanchéité.
J'ai acheté aussi une prise allume cigare pour mettre sur la moto, j'attends de refaire la peinture avant de l'installer, quand elle sera toute nue ce sera plus facile ^^

Je l'ai payé dans les 15€ frais de port compris sur Conrad si je me souviens bien, mais je ne le retrouve pas

Sinon j'ai trouvé ceux ci http://www.bigship.com/catalogue/prises ... le-femelle" onclick="window.open(this.href);return false;
Misaki_11

Motochtone a écrit :

Suis ce tuto et tu verra tout sera nikel :super: : http://www.al1.be/page12.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour que ca rentre, il faut percer le bouchon et limer les filets sur la prise elle-même (au diamètre de 16mm)
manu60kenzo
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : ...

en voila une idée qu'elle est bonne!! :super: :super: :super: :super:
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]Image
Motochtone

C'est bien se que je pensais, c'est pas une prise standard, tu as un adaptateur derrière.

J'ai acheté la mienne sur ebay pour 7€ frais de port compris, pour une prise normale. (photo demain)

Mais le montage est propre, c'est l'essentiel :super: .
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Misaki_11 a écrit :Suis ce tuto et tu verra tout sera nikel : http://www.al1.be/page12.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Magnifique ce tuto ! :super:
Ma prise allume-cigare est dans le top-case , pour le mini-compresseur et le localisateur de radars :malin1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Franck

thunderbird a écrit :Ma prise allume-cigare est dans le top-case , pour le mini-compresseur et le localisateur de radars :malin1:
Pas con du tout !!! :amen:
Clèm

au top ta bécane :)

en même temps j'ai exactement la même, à quelques détaille prêt hihihi ( voir http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=35139" onclick="window.open(this.href);return false; )
manu60kenzo
Accro
Accro

Motochtone a écrit :C'est bien se que je pensais, c'est pas une prise standard, tu as un adaptateur derrière.

J'ai acheté la mienne sur ebay pour 7€ frais de port compris, pour une prise normale. (photo demain)

Mais le montage est propre, c'est l'essentiel :super: .
je l'ai commandé hier...a 8€ ca peut servir, rien que pour le GPS....
sinon tu les as tes photos, ca m'intéresse
heden

à couper le souffle j'adore!!!! :super:
Misaki_11

merci :rouge:

Ca va me rendre triste de la vendre dans un peu moins d'un an pour prendre mon rêve :/
DENOU

coucou .. be moi suis FAN du VFR depuis quelques années suite une expo moto :super:
J'adore cette moto .... permis depuis peu j'ai un CB 500 !!! je m'éclate avec mais pas assez nerveuse ..
bien que la vitesse ne soit pas mon truc !!!

Au laisir de te voir dessus et moi en tant que SDS mais je peux te preter le CB pour
10 mns ... on échange
Biz ;-) ;-) ;-)
manu60kenzo
Accro
Accro

et c'est quoi ton reve?? :-/
Misaki_11

tu sais j'ai revendu ma CB 500 S justement pour le VFR, j'ai garder ma ptite rockette 5 mois tout de même :mrgreen: mais merci de l'invitation ^^

Image

Sinon mon rêve c'est la GSXR 1000 black avec écriture grise et les options qui vont avec :inlove:
DENOU

Misaki_11 a écrit :tu sais j'ai revendu ma CB 500 S justement pour le VFR, j'ai garder ma ptite rockette 5 mois tout de même :mrgreen: mais merci de l'invitation ^^

Image

Sinon mon rêve c'est la GSXR 1000 black avec écriture grise et les options qui vont avec :inlove:
Sympa ton CB !!!
A + :hello: :hello:
Répondre