Mon nouveau tréteau
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: Mon nouveau tréteau
mais oui Max excuses-moi
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Plop, diunisiu, quel support de plaque me conseillerais tu parce que j'ai fait le tour sur internet mais jme les représente pas bien en vrai, la seule chose que je veux pas c'est ermax parce que mon vendeur m'as dit que comme ils sont peints dessous, toute la merde que leur envoie la roue ca écaille tout et du coup ca fait un peu furoncle Lui m'a conseillé plutot un support tout en alu (que lui a bien entendu... ) mais j'en trouve pas des potables sur internet... AAAAAAAAArgh, sans dec, ils pourraient faire des efforts les constructeurs sur ce point, ils pourraient pondre des trucs jolis et homologués, preuve en est avec les rétros de l'hypermotard de ducati, ok ils servent à rien mais ils sont booooooooooo D'ailleurs les miens de rétros non plus ils servent à rien... trop de vibration, vont surement sauter eux aussi... Pi avec tout ça des pitis yoshimura pour lui donner e la voie dans le centre ville de toulouse bwahahahahaha
Salut !! alors pour le support de plaque j'ai mis un support de plaque Top Block ça s'adapte très bien , pas besoin de bricoler et puis j'en ai profiter pour garder les clignos d'origine Tu peux aller aller voir sur le forum dédié au GSR tu auras d'autres avis et des photos pour le support de plaque et plein d'autres choses....comme les pots yoshimura par exemple
A plus
A plus