Bon idée lol le blem c'est que j'habite un T2 de 35m² ca risque de faire trop petitharfang73 a écrit :chez touaaa ?????ristarex a écrit :Très bonne question, je suis jeune encore je prévoit ca après noël mais si tu as une bonne idée du côté de chez swann euh.. de chez nous, je suis partant
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[Sud] Jour de l'an ??? des idées ???
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [Sud] Jour de l'an ??? des idées ???
c'est bien ce qui m inquiete... c'est pas tres grand chez moi... je vais reflechir
Salut a tous,perso je pense être dans la famille dans les Alpes,quoi faire ? ben les voire loll
En passant HK tu as change de moto alors??
En passant HK tu as change de moto alors??
selon le nombre ... on peut le decaler chez moi ... si cela te pose un probleme
Tetram a écrit :........En passant HK tu as change de moto alors??
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ha ben ouais té !!! comme ca je peux rentrer a piedtom13004 a écrit :tous chez moi
jette un coup d oeil sur le lien
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=42079
histoire de ne pas pourrir le sujet
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=42079
histoire de ne pas pourrir le sujet
richa a écrit :ha ben ouais té !!! comme ca je peux rentrer a piedtom13004 a écrit :tous chez moi
jsais pas tsais
voila tu rentres pas et le matin tu m apportes pain au chocolat, 4 quarts, chocolat au lait, café, jus de fruits et salade de fruits. J'ai rien oublié?
Si tu fais ca chez toi , tu t'expose a des represailles de tes voisins :p
tom13004 a écrit :voila tu rentres pas et le matin tu m apportes pain au chocolat, 4 quarts, chocolat au lait, café, jus de fruits et salade de fruits. J'ai rien oublié?
Si ! mon pied au cul
je savais que j avais oublié un truc mais jtrouvais pas quoiricha a écrit :tom13004 a écrit :voila tu rentres pas et le matin tu m apportes pain au chocolat, 4 quarts, chocolat au lait, café, jus de fruits et salade de fruits. J'ai rien oublié?
Si ! mon pied au cul
lhomme t'es éliminélhomme a écrit :Si tu fais ca chez toi , tu t'expose a des represailles de tes voisins :p
Moi j'aimerai bien le faire à la montagne avec mon , mais faut qu'on trouve une bande de copain qui a la même envie que nous.
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
du genre chalet d'alpage perdu tout en haut d'une montagne avec 1m,50 de neige et les glaçons qui pendouillent sur les gouttieres, les loups qui hurlent, un ours qui gratte à la porte....Mais à l'interieur une cheminée où crepite un bon feu, une bonne fondue sur la table avec des bougies pour eclairer tout ça et bien sûr un bon cidre doux (où autre selon affinités) et du chocolat bien chaud ??Moi j'aimerai bien le faire à la montagne avec mon , mais faut qu'on trouve une bande de copain qui a la même envie que nous
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Non moi je suis le nounours qui gratte à la porte
ou des bronzés font du skinini a écrit :Un adepte du romantisme
Bruno83 a écrit :du genre chalet d'alpage perdu tout en haut d'une montagne avec 1m,50 de neige et les glaçons qui pendouillent sur les gouttieres, les loups qui hurlent, un ours qui gratte à la porte....Mais à l'interieur une cheminée où crepite un bon feu, une bonne fondue sur la table avec des bougies pour eclairer tout ça et bien sûr un bon cidre doux (où autre selon affinités) et du chocolat bien chaud ??Moi j'aimerai bien le faire à la montagne avec mon , mais faut qu'on trouve une bande de copain qui a la même envie que nous
JO a écrit :ou des bronzés font du skinini a écrit :Un adepte du romantisme
rhooooooooooooo JO ! arrête de me casser mes rêves pfffff t'es pire que Pitou toi
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
et les candidates de miss france ... ou de miss mecanic.Bruno83 a écrit :du genre chalet d'alpage perdu tout en haut d'une montagne avec 1m,50 de neige et les glaçons qui pendouillent sur les gouttieres, les loups qui hurlent, un ours qui gratte à la porte....Mais à l'interieur une cheminée où crepite un bon feu, une bonne fondue sur la table avec des bougies pour eclairer tout ça et bien sûr un bon cidre doux (où autre selon affinités) et du chocolat bien chaud ??
Je dis pas ca pour moi. Je suis marié et responsable
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges