Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
c clair on part sur un sujet et on arrive sur un qui n'a rien à voir !
en tout cas il a fait effet sur corsaire le bonnet !!! c'est lui l'âne aujourd'hui !! (dans le sens le + intello) !!! :smly530:
mais ce soir il n'est pas passé..bizarre..non
des fois j'ai des flash et j'ai limpression qu'il ne seras pas la pendants un momment et si il reviendras un jour
je parles de lorien bien sur..donc romrom c'est pas loyal comme duel de post meme si je penses que son but a lorien n'est pas de posté plus que tous
kosh a écrit :mais ce soir il n'est pas passé..bizarre..non
des fois j'ai des flash et j'ai limpression qu'il ne seras pas la pendants un momment et si il reviendras un jour
je parles de lorien bien sur..donc romrom c'est pas loyal comme duel de post meme si je penses que son but a lorien n'est pas de posté plus que tous
C pas un duel, c pas moi qui est proposé le sujet ......
Jtrack a écrit :Ben si c'est bien la, t'as pas vu qu'il y avait 2 page!!!!
Houuuu le prof, il a pas les yeux en face des trou!!!!!
ben il etait pas tombé ici kan g posté ... ??? ... j'ai du fumé trop d'herbe du diable l'autre soir :smly504:
romrom finira (a mon avis assez rapidement) par s'assoir sur le trone, meme si le sondage donne gagnant lorien.
non même pas vrai !!! c'est juste que gino c'est le 1er du forum avec qui j'ai papotté sur msn ! et pis j'savais même pô que c'est le dirlo avant cette semaine !!
Bin s'il fait un bruitage, c qu'il a voulu symboliser qq chose, mais quoi ?
Alors je comptai sur toi pour m'expliquer.....vu que tu fayotte avec le dirlo..... :smly504:
Romrom a écrit :Bin s'il fait un bruitage, c qu'il a voulu symboliser qq chose, mais quoi ?
Alors je comptai sur toi pour m'expliquer.....vu que tu fayotte avec le dirlo..... :smly504:
:smly540: :smly528: t'es plus mon topin !!! :smly526: :smly234: