la balade bleue, post supprimé
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: la balade bleue
bah moi j'ai pas encore le permis ... a fortiori pas de moto non plus...
et je suis en région parisienne dont la balade dans l'ouest est quelque peu compromise pour ma part...
bref que des points positifs
et je suis en région parisienne dont la balade dans l'ouest est quelque peu compromise pour ma part...
bref que des points positifs
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 cbr f 2011
doun une balade par region sera organisée sans doute...
ecoute je te mets quand meme car d'ici les beaux jours on aura bien notre permis quand même
et puis si tu n'as pas de moto, tu pourras tjrs etre SDS de quelqu'un
ecoute je te mets quand meme car d'ici les beaux jours on aura bien notre permis quand même
et puis si tu n'as pas de moto, tu pourras tjrs etre SDS de quelqu'un
Dernière modification par cquiqui le 05 janv. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Compte moi dans l'effectif de l'ouest dépendant du lieu et de la date
suivant la date etc je verrais où je vais, sois dans l est ou peut être dans l ouest
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
ok ca marche, tu es de quelle region pour la recap?aurel77 a écrit :suivant la date etc je verrais où je vais, sois dans l est ou peut être dans l ouest
ps: je peux aussi faire parti de l orga, encadrer les jeunes permis etc
je suis en région parisienne
je suis en région parisienne
alors, je trouve que c'est une superbe ideé, cette balade de bleue, et je veux bien en faire partie, sachant que je suis du centre, je veux bien organiser, mais je suis limiter en couchage, et je pense plus à un pique nique.
pas plus de 100 bornes, oui on des bleus alors tout doux !!! chateaux de la loire, affaire à suivre
biensur je viendrai voir le spotos de l'ouest et de l'est
pas plus de 100 bornes, oui on des bleus alors tout doux !!! chateaux de la loire, affaire à suivre
biensur je viendrai voir le spotos de l'ouest et de l'est
moi c'est pour rejoindre un groupe soit dans l est ou dans l ouest, je n organise rien en RP
Moi ça m'intéresse selon date et lieu (je suis du sud-ouest et je bosse le samedi... )
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
MOI MOI aussi je peut viendre ? superbe idée les gars
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
un petit détour vers le centre ??? nan ???aurel77 a écrit :moi c'est pour rejoindre un groupe soit dans l est ou dans l ouest, je n organise rien en RP
toi gaffes à tes puceslabricolle a écrit :MOI MOI aussi je peut viendre ? superbe idée les gars
par contre important..j'aimerais bien que Transalpine puisse se joindre à nous..donc à voir aussi en fonction de ses disponibilités..bisous Angel
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Au fait, petit HS :
Aurel, Chaton, Cquiqui, Seb, Buld... si vous voulez qu'on se reporte notre maudite balade + raclette de l'automne dernier... faites moi signe.
Aurel, Chaton, Cquiqui, Seb, Buld... si vous voulez qu'on se reporte notre maudite balade + raclette de l'automne dernier... faites moi signe.
Ouest Powwaaa !!!
Ca c'est une riche idée.... depuis que j'ai mon permis (début novembre) j'ai pas beaucoup roulé
Moi je suis limitrophe Ouest et sud Ouest...et je taff le samedi . Je peux éventuellemement recevoir mais que 2 couchages 2 places.
Bisouilles
Moi je suis limitrophe Ouest et sud Ouest...et je taff le samedi . Je peux éventuellemement recevoir mais que 2 couchages 2 places.
Bisouilles
Mince je comptais sur toi aurel en RP, bon je suis tout ça de prêt, bah oui vieux permis mais jeune conducteur, donc rouler avec des novices du forum ça peut être sympa.
s il y a un groupe motivé en RP pas de soucis je serais là pour vous aider et vous apporter mon expérience
Ouaip pas de problèmeBulle a écrit :Au fait, petit HS :
oh oui oh oui je veux venir
pour moi, je suis Région parisienne ou région centre çà peut le faire aussi !
pour la date, je vous laisse décider, je m'adapte !!!
merci cquiqui pour l'initiative
pour moi, je suis Région parisienne ou région centre çà peut le faire aussi !
pour la date, je vous laisse décider, je m'adapte !!!
merci cquiqui pour l'initiative
- Dominique
- Fidèle
- Moto possédée : Gladius noire 650
Pour ma part je pense que d'ici 2 mois je serais beaucoup plus disponible et je pourrais éventuellement préparer un circuit avec mon chéri qui à l'habitude de faire ce genre de chose !
Ce qui fait plaisir c'est que beaucoup de gens seraient intéressés !
Ce qui fait plaisir c'est que beaucoup de gens seraient intéressés !
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "
auteur : Moka 33
auteur : Moka 33
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
post mis a jour (ceux et celles dispo dans plusieures regions sont inscrits dans chacune d'elle)
dominique ok je t'inscrit dans la rubrique organanisateur...tu pourras tjrs te desister par la suite si tu ne peux plus
dominique ok je t'inscrit dans la rubrique organanisateur...tu pourras tjrs te desister par la suite si tu ne peux plus