Soiree du 18...Pffffffff......je ferais plus ou different
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Kom koi j en ai garde un bon souvenir...je suis toujours la..j essaie de participer...et je retourne au meme endroit....
J'espere que quelque uns des anciens du forum pourront se liberer moi je suis toujours bleu.... :smly504: :smly504: et pas le plus cale pour parler de moto... :smly504: :smly504:
Juste bon a mettre un peu le bronx dans les posts..pffff :smly504: :smly504: :smly504:
J'espere que quelque uns des anciens du forum pourront se liberer moi je suis toujours bleu.... :smly504: :smly504: et pas le plus cale pour parler de moto... :smly504: :smly504:
Juste bon a mettre un peu le bronx dans les posts..pffff :smly504: :smly504: :smly504:
:smly511: slt la cie c le retour de j-way ( ouais c moi) dsolé pour la dernière sortie, j'ai du m'absenter jusk'o canada pour ceux ki s'en rappelle (d'ailleur c super beau , ms en hiver impraticable en moto, trop de neige et surtout de froid :smly507: ) ceci dit pour la prochaine si il y a encore de place moi je suis partant, une fois kej'aurai décoincé mon poignet (ok, ok c une blague ) allez tchao!!!! :smly509:
tu donneras le bonjour aux groisillons..........çà fait 30 ans que je regardes cette iles et j'y suis jamais zalé.Nikita a écrit :salut Corsaire, bonne idée ce ralliement mais encore absente le 18 fév à Angers puis île de Groix, aussi je penserai bein à vous, bonne soirée :smly509:
et dire que jesus est mort la bas.........
:smly506:
ben moi ne serasi pas libre avant 23h00 et puis votre bar ca fait loin pour moi qui ne connais po paris , si vous etiez a bercy village j'aurais pu venir vous rejoindre
donc a moins que vous vous rendiez a bercy village... :smly505: ..oui car il faut que je puisse venir seul :smly511:
je ne serais po des votres....tenez moi au news pour confirmation de votre point de rdv
a tres biento @+ Lorien
ben moi ne serasi pas libre avant 23h00 et puis votre bar ca fait loin pour moi qui ne connais po paris , si vous etiez a bercy village j'aurais pu venir vous rejoindre
donc a moins que vous vous rendiez a bercy village... :smly505: ..oui car il faut que je puisse venir seul :smly511:
je ne serais po des votres....tenez moi au news pour confirmation de votre point de rdv
a tres biento @+ Lorien
kesse tu dis Marco?milot75 a écrit :tu donneras le bonjour aux groisillons..........çà fait 30 ans que je regardes cette iles et j'y suis jamais zalé.Nikita a écrit :salut Corsaire, bonne idée ce ralliement mais encore absente le 18 fév à Angers puis île de Groix, aussi je penserai bein à vous, bonne soirée :smly509:
et dire que jesus est mort la bas.........
Bezu est mort sur la Groix???
A a queue leu leu, a la queue leu leu ...
tout le monde s'eclate ... et moi :smly503: :smly504:
Bon je confirmerais la resa au restau en debut de semaine.....heureusement j'ai le tel satelitte ici.....etc pas moua kipaye...
sinon heuuuu ya pas des anciens anciennes ki veulent venir.....on est presque que des bleues pour le moment....
Si jamais tu viens Amessylt...je reserve une de plus pour SP1????
corsaire1773 a écrit :Bon je confirmerais la resa au restau en debut de semaine.....heureusement j'ai le tel satelitte ici.....etc pas moua kipaye...
sinon heuuuu ya pas des anciens anciennes ki veulent venir.....on est presque que des bleues pour le moment....
Si jamais tu viens Amessylt...je reserve une de plus pour SP1????
ya interet sinon j'ai une autre invite concert ds un bar biker alors....
BAYOU ou BIKERS ,that is the kestion :smly557:
val toujours british et surement bécasse :smly630: