-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Un rdv hebdomadaire.....
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
chuis contre bastille parsk.... pask chui contre....
trop plein... trop de circu... trop l'usine... trop paris, koi.
tu peu chercher, y'a pa un endroit pire que bastoche... c'etait bien, c'etait chouette... mais c'etait aussi une autre époque. quand tu te pointe a bastille, t'as pas besoin de fixer rendez vous, y'en aura. donc...
trop plein... trop de circu... trop l'usine... trop paris, koi.
tu peu chercher, y'a pa un endroit pire que bastoche... c'etait bien, c'etait chouette... mais c'etait aussi une autre époque. quand tu te pointe a bastille, t'as pas besoin de fixer rendez vous, y'en aura. donc...
:smly504: et en + exigeant avec ça !!! :smly532:corsaire1773 a écrit :Bon faut trouver un lieu now.....Sympa pas cher , place pour garer les becanes, secteur paris intra muros
et la rubrique "rencontres balades et teufs alors !!!! elle devient quoi???
cool les garçons ! laissez venir les beaux jours vous zallé voir comment ça va bouger dans tout les coins !!!! zallé plus ou donner du neuronne !
cool zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vient ça vient doucement oui cé vrai mais ça vient :smly509:
Je pense que la demande de verouillage incombe plus a celui qui a mis le post en ligne....de plus on peut continuer a debattre et trouver de meilleures idees ca eviterait de re-ouvrir un autre post......LEO a écrit :bah de toute manière, la majorité à voté contre
donc faut laisser tomber, question de principe
désolée
moi je demande à vérrouiller le post!
vi, on peut continuer à debattre mais chacun va rester camper sur ses positions.corsaire1773 a écrit : Je pense que la demande de verouillage incombe plus a celui qui a mis le post en ligne....de plus on peut continuer a debattre et trouver de meilleures idees ca eviterait de re-ouvrir un autre post......
Je propose un compromis:
Celles zou ceux qui propose une sortie , défini le point de RDV et on finira bien par trouver un coin qui plaise à tout le monde....lol
sinon..ya la bastoche.....oups...
okay avec toi MILOT car c'est un lieu pour acceuillir les nouveaux donc c'est plus simple pour tout le monde...tout le monde n'est pas a l'aise sur paname il faut savoir faire des concessions pour faciliter la venur des nouveaux ce qui compte c'est d'etre ensemblemilot75 a écrit :je suis pour bastille car c'est le temple des RDV motards scusé le vieux schnock
tu peux chercher...tu trouveras pas un endroit aussi pratique et animé... :smly504:
a tres bientot @+ Lorien
:smly506: ouais d'acc avec ma lolette , on attend les beaux jours et après c plus à panames qu'on ira mais à SENLISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! pas pu m'en empecher milot aie , arrete sinon dans le caniveau et de plus on impose rien on poste ça plait on vient ça plait pas on vient pas ! pas compliqué B..... :smly511: cool la vie avec vous, quoique ? :smly2: :smly6: :smly3: :smly7: :smly551: :smly509:
a vous voyes il n'y as pas que moi qui prefere bastochekosh a écrit :no comment ...c parfait pour les nouveaux..surtout ceux qui ne connaissent pas panamemilot75 a écrit :je suis pour bastille car c'est le temple des RDV motards scusé le vieux schnock
tu peux chercher...tu trouveras pas un endroit aussi pratique et animé... :smly504:
salut a toutes et tous
a tres bientot @+ Lorien
vendredi prochain pour ma part on vas a villeneuve st geoge chez un concessionnaire yam qui presente une nouvelle motokris a écrit :ok alors moi je propose de si retrouver vendredi prochain si ca interesse quelqu un
tu pe nous y retrouver la bas si tu ve oubien ce seras une prochaine fois a bastille..nous sommes plusieurs du forum a y aller
vas voir le sujet " villeneuve st georges"