• Administrateur

Un rdv hebdomadaire.....

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou

POUR FIXER UN RDV HEBDOMADAIRE !

Oui, je suis pour !
8
42%
Non, je veux pas !
9
47%
C'est pas le propos de ce forum !
2
11%

Nombre total de votes : 19

gino

chuis contre bastille parsk.... pask chui contre....
trop plein... trop de circu... trop l'usine... trop paris, koi.
tu peu chercher, y'a pa un endroit pire que bastoche... c'etait bien, c'etait chouette... mais c'etait aussi une autre époque. quand tu te pointe a bastille, t'as pas besoin de fixer rendez vous, y'en aura. donc...
Lolette

corsaire1773 a écrit :Bon faut trouver un lieu now.....Sympa pas cher , place pour garer les becanes, secteur paris intra muros
:smly504: et en + exigeant avec ça !!! :smly532:
et la rubrique "rencontres balades et teufs alors !!!! elle devient quoi???

cool les garçons ! laissez venir les beaux jours vous zallé voir comment ça va bouger dans tout les coins !!!! zallé plus ou donner du neuronne !
cool zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vient ça vient doucement oui cé vrai mais ça vient :smly509:
milot75

c'est la lutte finaaaleee...là là là...... :smly511:
LEO

bah de toute manière, la majorité à voté contre
donc faut laisser tomber, question de principe

désolée

moi je demande à vérrouiller le post!
corsaire1773

LEO a écrit :bah de toute manière, la majorité à voté contre
donc faut laisser tomber, question de principe

désolée

moi je demande à vérrouiller le post!
Je pense que la demande de verouillage incombe plus a celui qui a mis le post en ligne....de plus on peut continuer a debattre et trouver de meilleures idees ca eviterait de re-ouvrir un autre post......
milot75

corsaire1773 a écrit : Je pense que la demande de verouillage incombe plus a celui qui a mis le post en ligne....de plus on peut continuer a debattre et trouver de meilleures idees ca eviterait de re-ouvrir un autre post......
vi, on peut continuer à debattre mais chacun va rester camper sur ses positions.
Je propose un compromis:
Celles zou ceux qui propose une sortie , défini le point de RDV et on finira bien par trouver un coin qui plaise à tout le monde....lol

sinon..ya la bastoche.....oups...
lorien

milot75 a écrit :je suis pour bastille car c'est le temple des RDV motards scusé le vieux schnock
tu peux chercher...tu trouveras pas un endroit aussi pratique et animé... :smly504:
okay avec toi MILOT car c'est un lieu pour acceuillir les nouveaux donc c'est plus simple pour tout le monde...tout le monde n'est pas a l'aise sur paname il faut savoir faire des concessions pour faciliter la venur des nouveaux ce qui compte c'est d'etre ensemble

a tres bientot @+ Lorien
gino

bon, alors je propose un truc fastoche: TOUS CHEZ LORIEN ! !! ! !!
lorien

:smly506:

chez moi j'en suis partis depuis un momment car parmis vous donc pour retourner ds mon monde froid et noir ca vas vous faire loin et j'y est de trop mauvais souvenir pour vouloir y retourner

a tres bientot @+ Lorien
*mitCH*

:smly506: ouais d'acc avec ma lolette , on attend les beaux jours et après c plus à panames qu'on ira mais à SENLISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! pas pu m'en empecher milot aie , arrete sinon dans le caniveau et de plus on impose rien on poste ça plait on vient ça plait pas on vient pas ! pas compliqué B..... :smly511: cool la vie avec vous, quoique ? :smly2: :smly6: :smly3: :smly7: :smly551: :smly509:
milot75

gino a écrit :bon, alors je propose un truc fastoche: TOUS CHEZ LORIEN ! !! ! !!
:smly504: :smly504: :smly504: yessssssss..çà c'est une super propo :smly511:
mais je viens si ya du sky........
milot75

*mitCH* a écrit ::smly506: ouais d'acc avec ma lolette , on attend les beaux jours et après c plus à panames qu'on ira mais à SENLISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! pas pu m'en empecher milot aie , arrete sinon dans le caniveau

je l'aurais un jour...je l'aurais....... :smly548:
Lolette

aaaaaaaaaaaah ouai SENLIS SENLIS !!!! mais pô le caniveau pô le caniveau m'dame s'teplait et pô le pilier de béton m'dame s'teplait !!!!! :smly504: :smly504: :smly504: :smly208:
Nikita

Lolette a écrit :aaaaaaaaaaaah ouai SENLIS SENLIS !!!! mais pô le caniveau pô le caniveau m'dame s'teplait et pô le pilier de béton m'dame s'teplait !!!!! :smly504: :smly504: :smly504: :smly208:

Fais comme Marco........ :smly504: :smly503:
kosh

milot75 a écrit :je suis pour bastille car c'est le temple des RDV motards scusé le vieux schnock
tu peux chercher...tu trouveras pas un endroit aussi pratique et animé... :smly504:
no comment ...c parfait pour les nouveaux..surtout ceux qui ne connaissent pas paname

salut a toutes et tous
lorien

kosh a écrit :
no comment ...c parfait pour les nouveaux..surtout ceux qui ne connaissent pas paname

salut a toutes et tous
a vous voyes il n'y as pas que moi qui prefere bastoche

a tres bientot @+ Lorien
Fazman

désolé d'arrivée si tard ( trop de taf )

bin moi je suis si je peut alors ....

Cergy c pas mal pour un rdv ??
apres on décroche sur Paris ... :smly504:

:smly509:
kris

salut

alors on en est ou avec se rv car les beau jour arrive ce serais sympa d en profiter

:smly316:
lorien

kris a écrit :salut

alors on en est ou avec se rv car les beau jour arrive ce serais sympa d en profiter

:smly316:
a bastoche le vendredi soir pour les nouveaux..si vous voulez nous voir faite un post de demande de rencontre ds la rubrique " rencontres ballades teufs"
kris

et vous y etes a bastille le vendredi soir vous
lorien

kris a écrit :et vous y etes a bastille le vendredi soir vous
kan kelkun lance un post en se donnant rencart a bastille on n'est respectueux et si on pe y aller on le dit sur le sujet
kris

ok alors moi je propose de si retrouver vendredi prochain si ca interesse quelqu un
lorien

kris a écrit :ok alors moi je propose de si retrouver vendredi prochain si ca interesse quelqu un
vendredi prochain pour ma part on vas a villeneuve st geoge chez un concessionnaire yam qui presente une nouvelle moto

tu pe nous y retrouver la bas si tu ve oubien ce seras une prochaine fois a bastille..nous sommes plusieurs du forum a y aller

vas voir le sujet " villeneuve st georges"
kris

ok je viens de lire l autre post je passerais faire un tour mais pas avant 20 h car je debauche pas avant 19.15 il y aura toujours quelqu un
lorien

kris a écrit :ok je viens de lire l autre post je passerais faire un tour mais pas avant 20 h car je debauche pas avant 19.15 il y aura toujours quelqu un
j'y serais moi meme ds ces heures la car le temps de rentré de me changer je n'y serais pas plus tot
Répondre