Lexa a écrit :Je parle de Sylvain B ancien batteur de Parween et de Stroll (mon ancien groupe)!!!!
Ouai ouai d'accord je vois, il a enregistrer l'avant dernier cd all seiing eyes me semble t il.
C'est marrant comme le monde est petit !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Lexa a écrit :Je parle de Sylvain B ancien batteur de Parween et de Stroll (mon ancien groupe)!!!!
Tu joues dans le groupe???? Tu connais Sylvain????chezack a écrit :Lexa a écrit :Je parle de Sylvain B ancien batteur de Parween et de Stroll (mon ancien groupe)!!!!
Ouai ouai d'accord je vois, il a enregistrer l'avant dernier cd all seiing eyes me semble t il.
C'est marrant comme le monde est petit !!
Raaah ... tu peux pas être parfait !Rico a écrit :Manowar, bof...
Les gratteux en herbe, ça compte ? Je m'y suis mis ... depuis environ un mois et tout seul ... c'est dur ... >_<Rico a écrit :Y a des gratteux parmi vous ?
non, en vadrouille ce weekend, et quelqu'un est tenté par un sonisphère cette année? je suis vraiment pas attiré par l'affiche cette année, un peu déçu, ils auraient pu continuer sur leur super lancée, mais en france l'affiche est pas top...maxou a écrit :Quelqu'un au Rebellion Tour dimanche sur Paris: Madball H2O First Blood?
Pô2B a écrit :non, en vadrouille ce weekend, et quelqu'un est tenté par un sonisphère cette année? je suis vraiment pas attiré par l'affiche cette année, un peu déçu, ils auraient pu continuer sur leur super lancée, mais en france l'affiche est pas top...maxou a écrit :Quelqu'un au Rebellion Tour dimanche sur Paris: Madball H2O First Blood?
j'aurais bien fait celui de l'espagne, mais bon, ça fait un peu cher du coup!
moi je sais pas si j'y vais, l'affiche n'est pas top mais je voudrai quand même voir quelques groupes et surtout manson.Pô2B a écrit :
non, en vadrouille ce weekend, et quelqu'un est tenté par un sonisphère cette année? je suis vraiment pas attiré par l'affiche cette année, un peu déçu, ils auraient pu continuer sur leur super lancée, mais en france l'affiche est pas top...
j'aurais bien fait celui de l'espagne, mais bon, ça fait un peu cher du coup!
j'avoue que l'année dernière c'était vraiment top! et cette année ya manson qui doit être terrible, faith no more ou lacuna coil aussi, et apparemment le prix est revu à la baisse en plus du camping gratuit donc ya ptètre moyen que jy aille! dommage que metallica soit dans pas mal des festivals sonisphères deurope, mais pas en france...laura57 a écrit : moi je sais pas si j'y vais, l'affiche n'est pas top mais je voudrai quand même voir quelques groupes et surtout manson.
L'année dernière je l'ai loupé enfin j'ai quand même entendu Metallica en ouvrant ma fenêtre
hey salut le métalleux bienvenue sur le fofo!Peb a écrit :Hey, un nouveau metalleux sur le forum !
Quelqu'un compte aller au Hellfest ? J'esperais y aller en becane, mais ça ne va pas être possible cette année (donc on ira en voiture je pense).
Perso, très fan de Crypstopsy, Dying Fetus, Defeated Sanity, Devourment, Spawn of Possession, Origin, Opeth, Between the Buried and Me, etc ... beaucoup trop pour tout citer.
Pour ceux que ça intéresse, je chante dans le groupe Nomeira, petit groupe de thrash/death