[Sud] Dimanche 29/5 Lac d'Esparron MAJ RB et horaires
Modérateurs : Centaure, TIZIANA, geshtou
Re: [Sud] Dimanche 29/5 Lac d'Esparron MAJ RB et horaires
@zwei : en reparation?? qu'est ce qu'elle a ??? ca va toi???
Re: [Sud] Dimanche 29/5 Lac d'Esparron
heu c'était pas en auvergne ?nini a écrit :Je viens d'appeler ! les pédalos et les bateaux sont dispos !!!!!!!!
L'année dernière on avait "jeté" le fils de JO sur l'embarcadère à l'arrivée, pour gagner la course ( c'était en pédalo) grand moment de fous rire
les bulles les filles, c'est les bulles, et sans rondelle sans craint
coucou a toute l’équipe du sud ben vous avez bien de la chance de balader j'aimerai bien faire parti des votres mais la je suis passé en mode BOULOT DODO
bonne ballade a tous moi je vais essayer de nourrir les touristes
oh l'est revenue, nous toujours. Je me demandais pourquoi on te voyait plus. Trop contente de te lire!!! Bisousssspalmipadus a écrit :coucou a toute l’équipe du sud ben vous avez bien de la chance de balader j'aimerai bien faire parti des votres mais la je suis passé en mode BOULOT DODO
Pour nous, ce devrait être bon .... on rejoint votre itinéraire à Rians, donc soit à rians, soit sur la route entre Rians et Esparron de Verdon ...ou au lac !!!
coucou minette j'essaierais de vous voir au moins une fois dans la saison sinon il faudra attendre octobre
Mais moi peux paschrysta a écrit :Pour nous, ce devrait être bon .... on rejoint votre itinéraire à Rians, donc soit à rians, soit sur la route entre Rians et Esparron de Verdon ...ou au lac !!!
@palmi : attendre octobre rhooo bon courage ma Bellle
Y'en aura d'autres très bientôt ...ALOSIA a écrit :Mais moi peux paschrysta a écrit :Pour nous, ce devrait être bon .... on rejoint votre itinéraire à Rians, donc soit à rians, soit sur la route entre Rians et Esparron de Verdon ...ou au lac !!!
@palmi : attendre octobre rhooo bon courage ma Bellle
Pers est libre cet aprem?... J'ai mon banditttttttttttttttttttttttttttttt
@ Alosia : rejoins nous soit à la maison, soit à la plage, tu as mon tel
@ Chrysta : je t'envoie un sms pour te dire à quelle heure à peu près nous serons à Rians, et sinon oki pour lee rdv au Lac
@ Palmipadus : on viendra faire un saut un de ces 4 pour déguster la cuisine d'une grande chef
@ Chrysta : je t'envoie un sms pour te dire à quelle heure à peu près nous serons à Rians, et sinon oki pour lee rdv au Lac
@ Palmipadus : on viendra faire un saut un de ces 4 pour déguster la cuisine d'une grande chef
Désolée, j'ai mes enfants ...ALOSIA a écrit :Pers est libre cet aprem?... J'ai mon banditttttttttttttttttttttttttttttt
je veux venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok, nous je pense qu'on va partir vers 9h de la maison .... mais vu mon allure on est pas rendus !!!!!!!!!!nini a écrit :
:
on t'attenddrey a écrit :je veux venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon pour moi ! Tholonet a 10h30.
Mais ou au tholonet ?
Sur la N7 ?
Mais ou au tholonet ?
Sur la N7 ?
c'est avec grand plaisir quant a moi j'espere participer a une petite sortie dans l’été bonne balladenini a écrit :@ Alosia : rejoins nous soit à la maison, soit à la plage, tu as mon tel
Sur le parking, face au château ... :gene2: tu vois où il est ?lhomme a écrit :C'est bon pour moi ! Tholonet a 10h30.
Mais ou au tholonet ?
Sur la N7 ?
moi je sais où c'est
donc demain 10h30
bise
donc demain 10h30
bise
Alors à demain au Tholonet a 10h30.
bonne nuit les petits
bonne nuit les petits
bonne ballade les Grands (Mamie Papy)
Nini, je t'envoie un sms quand on est au Shopi de Rians. On devrait y être vers 11h je pense, même avant .... et si vous êtes déjà passés par là, ben RV au lac