et si on est pas nouveau !!!!Taz a écrit :laisse les venir essayer de m'allumer!Melkira95 a écrit :Idem, bienvenue. Sympa cette rubrique.
Je tiens néanmoins à préciser que Taz est gallois et que son français écrit est plein d'accent, je dis ça avant qu'un nouveau l'allume.
Bienvenue a toutes nos SDS
Modérateur : Centaure
Re: Bienvenue a toutes nos SDS
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : F800 ST
S'il vous plait ... allumez le !
je veux voir un Taz a tête d'ampoule
PS : perso je laisse les nouveaux s'y aventurer
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
he ben comme ça il aura pas besoin de gilet jaune !!oswald a écrit :S'il vous plait ... allumez le !
[schild=18,1,000000,C0C0C0]c'est par ici la sortie ?[/schild]
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
C'est colll d'être SDS , et pis je pense que nos hommes sont content de nous avoir en hiver surtout .
On éprouve toute sorte de sensation quand même !! . Et pis on profite un max du jolie paysage .
Et on peut prendre de jolie photo , enfin si sa roule pas trop vite !!
On éprouve toute sorte de sensation quand même !! . Et pis on profite un max du jolie paysage .
Et on peut prendre de jolie photo , enfin si sa roule pas trop vite !!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Et si on arrête de zoomer pour voir les yeux des motards !!!fafa a écrit :Et on peut prendre de jolie photo , enfin si sa roule pas trop vite !!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
On peut aussi faire de petits films ! Même si ça rend que dalle et que c'est super instable, ça fait de bons souvenirs !
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouest Powwaaa !!!
le ou la passagère
le chef à parlé. et l idée de créer une rubrique. -passager -passagère- ( je suis désolé mais le mot. SDS. je n arrive pas à aimer. ) est excellente. !
mais je voudrais dire que ces personnes sont encore plus motard.e. s. !
ces personnes ont du. mal à voir la route et sont souvent tristes de ne pouvoir piloter.
elles se gèlent plus que les pilotes. ,se mouillent davantage car non protégées pas tête de fourche où carenage - quand le pilote pète un câble et se prend pour Agostini, qui c est qui se fait pipi dessus, de peur. ?
je lance un hommage à ces personnes qui nous supportent et que l on aime.
ces personnes ont du. mal à voir la route et sont souvent tristes de ne pouvoir piloter.
elles se gèlent plus que les pilotes. ,se mouillent davantage car non protégées pas tête de fourche où carenage - quand le pilote pète un câble et se prend pour Agostini, qui c est qui se fait pipi dessus, de peur. ?
Mokafr33 a écrit :Et si on arrête de zoomer pour voir les yeux des motards !!!fafa a écrit :Et on peut prendre de jolie photo , enfin si sa roule pas trop vite !!
Moka , la prochaine sortie ensemble je te nomme photographe .
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Le plaisir fut partagé....mandala a écrit :Que ca me fait plaisir d'avoir ton salut de motarde ! j'ai beaucoup aimé notre rencontre.... si, si. J'ai regardé les photos de la concentre, et j'ai bien vu ton genoux près du bitume... c'est un peu impressionnant ! espère bien un jour te revoir. gros bisoux aussi de Mandala (Francine)TIZIANA a écrit :Coucou Mandala. Gros bisous.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
ouh là va falloir attendre alors car euh le budget caméra embarquée n'est pas prévu de suite de suite.fafa a écrit :Mokafr33 a écrit :Et si on arrête de zoomer pour voir les yeux des motards !!!fafa a écrit :Et on peut prendre de jolie photo , enfin si sa roule pas trop vite !!
Moka , la prochaine sortie ensemble je te nomme photographe .
Y a d'abord la selle confort pour madame ...
La bulle étant commandée et programmée pour le 20 juillet ^^
- Bulle
- Modératrice
Ah bon ? J'étais pas au courant moi, mais d'accord, j'arrive le 20 juillet alors !Mokafr33 a écrit : La bulle étant commandée et programmée pour le 20 juillet ^^
Ouest Powwaaa !!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
ah ahah si c'est toi qui fait la bulle il serait préférable de prévoir le 17 ... on profitera plus de toi
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Re: le ou la passagère
Désolée le basque mais j'ai fusionné ton message icile basque a écrit :le chef à parlé. et l idée de créer une rubrique. -passager -passagère- ( je suis désolé mais le mot. SDS. je n arrive pas à aimer. ) est excellente. !
- Bulle
- Modératrice
J'ose pas imaginer... y'a quoi le 17 ?Mokafr33 a écrit :ah ahah si c'est toi qui fait la bulle il serait préférable de prévoir le 17 ... on profitera plus de toi
Ouest Powwaaa !!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Le Sud Ouest se rejoint pour un pique nique à côté de NOgaroBulle a écrit :J'ose pas imaginer... y'a quoi le 17 ?Mokafr33 a écrit :ah ahah si c'est toi qui fait la bulle il serait préférable de prévoir le 17 ... on profitera plus de toi
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
bah sauf si tu descends le Samedi et ne repart que le Lundi
- Bulle
- Modératrice
Ah.Mokafr33 a écrit :bah sauf si tu descends le Samedi et ne repart que le Lundi
Aaaaaah...
Aaaaaaaaaaaaaaaah
Là ça donne à réfléchir, ça dis donc...
Ouest Powwaaa !!!
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
welcome a tout nos Sac De Sable , Super Deesse Sexy et autre Soeur De Selle
Je m'sent moins seul d'un coup =D
Les sensations sont terribles, meme en SDS comme vous dites, d'ailleur, depuis que mon père à son ZR7, lui s'est racheté un nouvel équipement été et hiver, et moi aussi. Pour des balades plus qu'agréables, ou pas d'ailleur selon les fois Je pense surtout au départ violent du feux rouge qui malgré mes 90kilos me font lever les jambes, le travail des abdos et des obliques sont extraordinaires n'empèche héhé
Bref, avoir un SDS n'est pas une tare, au contraire, sa apporte de l'appuis =P
Vivement tout de meme le permis moto
Peace aux sds maltraités
Les sensations sont terribles, meme en SDS comme vous dites, d'ailleur, depuis que mon père à son ZR7, lui s'est racheté un nouvel équipement été et hiver, et moi aussi. Pour des balades plus qu'agréables, ou pas d'ailleur selon les fois Je pense surtout au départ violent du feux rouge qui malgré mes 90kilos me font lever les jambes, le travail des abdos et des obliques sont extraordinaires n'empèche héhé
Bref, avoir un SDS n'est pas une tare, au contraire, sa apporte de l'appuis =P
Vivement tout de meme le permis moto
Peace aux sds maltraités
- chtitepanthere
- Fidèle
- Moto possédée : gsxr750
Sympas la rubrique
En tous cas avoir une sds peut être utile .. tenue de la camera video ou de l'apn, servir de gps oui oui quand monsieur a la tête ds le guidon et ne regarde pas les panneaux ça le fait une tape sur la cuisse droite on va à droite, une sur la cuisse gauche on va à gauche, deux pressions des cuisses ralentis, je me cache derrière accélère et plein d'autres
En tous cas avoir une sds peut être utile .. tenue de la camera video ou de l'apn, servir de gps oui oui quand monsieur a la tête ds le guidon et ne regarde pas les panneaux ça le fait une tape sur la cuisse droite on va à droite, une sur la cuisse gauche on va à gauche, deux pressions des cuisses ralentis, je me cache derrière accélère et plein d'autres
A con con et demi !
un peu comme un cheval en faitchtitepanthere a écrit :Sympas la rubrique
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
la rubrique...j'en profite pour remercier mon SDS car autant j'aime rouler seule sur des Km et m'éclater......autant j'adore partager ces moments là avec mon
Je trouve que la bécane est bien plus stable, lestée de 70 kg en +, et son comportement est bien + agréable
De plus, mon a pris l'habitude sur les longs trajets de me masser les épaules et le dos, ce qui est fort appréciable je l'avoue ( biensur il ne faut pas pour autant relacher son attention )
alors je rends hommage aux SDS de tout bord ....et particulièrement le mien
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- chtitepanthere
- Fidèle
- Moto possédée : gsxr750
Voilà tout pareilmadmoiselle a écrit :un peu comme un cheval en faitchtitepanthere a écrit :Sympas la rubrique
A con con et demi !
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
javanah a écrit :
la rubrique...j'en profite pour remercier mon SDS car autant j'aime rouler seule sur des Km et m'éclater......autant j'adore partager ces moments là avec mon
Je trouve que la bécane est bien plus stable, lestée de 70 kg en +, et son comportement est bien + agréable
De plus, mon a pris l'habitude sur les longs trajets de me masser les épaules et le dos, ce qui est fort appréciable je l'avoue ( biensur il ne faut pas pour autant relacher son attention )
alors je rends hommage aux SDS de tout bord ....et particulièrement le mien
cool!!!!!!
bis a toi...et a ton sds...