SDS et grosse bourre
Modérateur : Centaure
Re: SDS et grosse bourre
Melkira a écrit :En même temps notre posteuse ne vient plus alimenter son post et vous répondre.
Personnellement, j'ai été fort longtemps SDS.
Et le 300 j'ai jamais donné.
250 oui, folles impressions sur l'accélération surtout...
Finalement, entre 110/150/180 ce qui donne des sensations ce sont les accélérations, on peut même avoir le coeur qui se soulève à moindre vitesse.
D'accord à 200%
- chtitepanthere
- Fidèle
- Messages : 222
- Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
- Genre : féminin
- Moto possédée : gsxr750
Re: SDS et grosse bourre
La posteuse a changé de boulot entre temps et du coup ne peut plus passer du temps sur le fofo ... mais ceci étant dit oui on roule à 300 oui on est conscient des dangers et oui on aime ça .. 90 km en 1 quart d'heure et 1 réservoir plus tard ça donne soif ! Maintenant rouler à 200 ou 300 c'est pareil à partir du moment ou on est au dessus des limitations de vitesses c'est illégal, mais qu'on arrête de me dire qu'on est fou furieux car tout le monde l'a déjà fait et perso je préfère rouler à 50 en ville et 300 sur autoroute que 130 sur autoroute et la même en ville ... parce que les balades avec des gens qui disent "oui tu comprends la vitesse c'est dangereux" mais que ces mêmes gens se permettent de rouler à 90 en ville et qui après osent faire la morale en disant oui c'est du n'importe quoi 300 sur autoroute .. comment dire ?! ....Melkira a écrit :En même temps notre posteuse ne vient plus alimenter son post et vous répondre.
Personnellement, j'ai été fort longtemps SDS.
Et le 300 j'ai jamais donné.
250 oui, folles impressions sur l'accélération surtout...
Finalement, entre 110/150/180 ce qui donne des sensations ce sont les accélérations, on peut même avoir le coeur qui se soulève à moindre vitesse.
Mais comme tu dis pas besoin d'être à 300 pour avoir des sensations, tout dépend de la densité du trafic, et vous vous imaginez bien que du 300 ça se fait pas à 17h sur la A4 ....
A con con et demi !
Re: SDS et grosse bourre
cherche pas tu t'enterre.
Rouler a 300 si on l'a fait on le dit pas. C'est pas exploit et ici on encourage pas ce genre de pratique surtout avec un sds.
t'en est fiere bah la porte c'est par la et ta medaille tu va l'attendre longtemps......
Rouler a 300 si on l'a fait on le dit pas. C'est pas exploit et ici on encourage pas ce genre de pratique surtout avec un sds.
t'en est fiere bah la porte c'est par la et ta medaille tu va l'attendre longtemps......
Re: SDS et grosse bourre
bah oui tout depend du nombre de gens que tu peut emboutir ou blesser sinon c'est pas marrant.chtitepanthere a écrit :
Mais comme tu dis pas besoin d'être à 300 pour avoir des sensations, tout dépend de la densité du trafic.
Et tu la eu ton permis?! pauvre fille!!!
- Coulas
- Accro
- Messages : 896
- Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
- Localisation : Nantes
Re: SDS et grosse bourre
chtitepanthere a écrit :
La posteuse a changé de boulot entre temps et du coup ne peut plus passer du temps sur le fofo ... mais ceci étant dit oui on roule à 300 oui on est conscient des dangers et oui on aime ça .. 90 km en 1 quart d'heure et 1 réservoir plus tard ça donne soif ! Maintenant rouler à 200 ou 300 c'est pareil à partir du moment ou on est au dessus des limitations de vitesses c'est illégal, mais qu'on arrête de me dire qu'on est fou furieux car tout le monde l'a déjà fait et perso je préfère rouler à 50 en ville et 300 sur autoroute que 130 sur autoroute et la même en ville ... parce que les balades avec des gens qui disent "oui tu comprends la vitesse c'est dangereux" mais que ces mêmes gens se permettent de rouler à 90 en ville et qui après osent faire la morale en disant oui c'est du n'importe quoi 300 sur autoroute .. comment dire ?! ....
Mais comme tu dis pas besoin d'être à 300 pour avoir des sensations, tout dépend de la densité du trafic, et vous vous imaginez bien que du 300 ça se fait pas à 17h sur la A4 ....
et tu post tard le soir après avoir surement dûe boire un petit coup de trop... nan sérieux fais attention à ce que tu dis... tu ne peux pas faire ce genre de comparaison et entre nous je serais curieux de voir ça! Sur 90 bornes... :malin2: tu sais la mythomanie c'est une maladie et tu peux en parler à un médecin
allé je lance l'alerte parce que la on y est!
[youtube][/youtube]
- Centaure
- Superviseur
- Messages : 1799
- Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
- Localisation : Pas de Calais
Re: SDS et grosse bourre
Avancer que, du moment que l'on dépasse les vitesse limite, que l'on est dans l'illégalité et que, de ce fait, que la vitesse soit de 130, 200 ou 300 est identique laisse présumer que celui ou celle qui prétend cela ignore les notions relatives à la cinématique et plus encore de la cinétique.
La formule permettant de calculer l'énergie cinétique est : Ec = ½ m v².
M étant la masse et v la vitesse, la vitesse s'élève en fonction du carré. C'est à dire que la masse se voit dotée d'une énergie cinétique dont la courbe de croissance est une parabole tendant vers l'infini.
Il apparaît évident que lors d'une collision avec un véhicule à 130 sur autoroute, les conséquences seront bien différentes avec une motocyclette à 150, 200 ou à 300. Il est fort probable qu'à ces vitesses le pilote ainsi qu'un éventuel passager soient tués ou très gravement touchés. La différence entre un choc à 150, à 200 ou à 300 au regard des conséquences pour le véhicule heurté ne seront pas les mêmes. À 150, un véhicule léger roulant à 130 Km/h encaissera le choc, la différence n'étant que de 20 Km/h, à 200, il sera assez déstabilisé pour terminer sa course dans les glissières, un pilier de pont, voire un autre véhicule. A 300, la moto va pratiquement passer à travers la voiture heurtée et tuera aussitôt tous ses occupants.
Chacun est libre de ses actes mais responsable de ses agissements. Ce forum respecte une éthique relativement ferme concernant les libertés que chacun prend au volant ou au guidon. Ce post étant visiblement sujet à polémique est verrouillé.
La formule permettant de calculer l'énergie cinétique est : Ec = ½ m v².
M étant la masse et v la vitesse, la vitesse s'élève en fonction du carré. C'est à dire que la masse se voit dotée d'une énergie cinétique dont la courbe de croissance est une parabole tendant vers l'infini.
Il apparaît évident que lors d'une collision avec un véhicule à 130 sur autoroute, les conséquences seront bien différentes avec une motocyclette à 150, 200 ou à 300. Il est fort probable qu'à ces vitesses le pilote ainsi qu'un éventuel passager soient tués ou très gravement touchés. La différence entre un choc à 150, à 200 ou à 300 au regard des conséquences pour le véhicule heurté ne seront pas les mêmes. À 150, un véhicule léger roulant à 130 Km/h encaissera le choc, la différence n'étant que de 20 Km/h, à 200, il sera assez déstabilisé pour terminer sa course dans les glissières, un pilier de pont, voire un autre véhicule. A 300, la moto va pratiquement passer à travers la voiture heurtée et tuera aussitôt tous ses occupants.
Chacun est libre de ses actes mais responsable de ses agissements. Ce forum respecte une éthique relativement ferme concernant les libertés que chacun prend au volant ou au guidon. Ce post étant visiblement sujet à polémique est verrouillé.
[align=center][/align]