Bien bien bien... Vous avez raison on va bien pouvoir de debrouiller de toute façon !!
Donc Willouf tu m'as dit que tu pouvais passer par boulogne, vous viendrez tous les 3 ensemble alors si j'ai bien compris. Anubis78 (et peut-etre sa femme) et moi on sera à la station Total de la porte de St Cloud, vous pouvez nous rejoindre là bas pour 9h ?
Apres c'est pour Oswald, je ne sais pas ce qui est le mieux pour lui.
Je me tâte pour venir. Mais, bon, je suis pas trop chaud pour me taper 4h10 pour monter à Etretat. D'autant qu'il faut prévoir large, avec les pauses pipi et essence. Puis, 4h10 de bécane, ça fait mal au cul à la longue à moins de posséder une Goldwing. Ensuite, il faut se poser à Etretat. Puis, penser au retour. Ce qui fait qu'il y a des chances qu'on se fasse une spéciale de nuit en serrant les dents pour ne pas avaler les moustiques.
hornet+moche93 a écrit :
Je me tâte pour venir. Mais, bon, je suis pas trop chaud pour me taper 4h10 pour monter à Etretat. D'autant qu'il faut prévoir large, avec les pauses pipi et essence. Puis, 4h10 de bécane, ça fait mal au cul à la longue à moins de posséder une Goldwing. Ensuite, il faut se poser à Etretat. Puis, penser au retour. Ce qui fait qu'il y a des chances qu'on se fasse une spéciale de nuit en serrant les dents pour ne pas avaler les moustiques.
Dommage nous ne sommes pas dispo, mais une prochaine sera avec plaisir, j'espère que le temps sera avec vous car hier soir nous avons eu de violents orages.
chtite_motarde a écrit :Dommage nous ne sommes pas dispo, mais une prochaine sera avec plaisir, j'espère que le temps sera avec vous car hier soir nous avons eu de violents orages.
Merci miss, j'ai entendu pour l'orage ce matin ; pas trop de dégâts par chez toi ?
Nrmalement pour demain il devrait faire beau toute la journée, j'ai jeté un oeil sur le site de météo france, on devrait avoir un temps de curé toute la journée.
Alors moi j'ai un APN mais pas top... et puis j'oublie souvent d'en faire... MAis je vais essayé d'y pensé... Si vous avez des truc chiant a transporté, ou fragile, j'ai le top cas... De toute facon la glacière sera chargée dedans si ya des truc a gardé au frais...
Bon, mon gps sur mon telephone pourrait faire l'affaire, je peux pas integrer de RB dedans mais il peut nous mener au moins jusqu'a Ecouis en evitant peages et autoroutes... Il me dit 1h40 pour arriver là bas.
Apres de Ecouis jusqu'a Etretat j'essaierais de mettre en marche le gps de ma mere, en esperant qu'il veuille bien s'allumer, ou sinon on se debrouille sans... Voila voila
a l'arrache c'est aussi bon... Mais apres tu as dis qu'il y avait un RB non? Si oui on peut l'imprimer et le mettre dans une sacoche de réservoir pour rouler....
RB imprimé entre Ecouis et Etretat version texte et version image en plusieurs exemplaires...
Que ceux qui ont une sacoche de réservoir ou juste un lecteur de carte les apportent...