Cela m'arrive d'y aller faire un tour, ben c'est histoire de prendre l'air en fin de semaine, de voir des têtes connues, des bécanes et le "spectacle" sur la piste
C'est quand même mieux que les pilotes se "défoulent" en sécurité plutôt que sur route ouverte et pi ce sont leurs motos, ils font ce qu'ils veulent avec
Stéphane (Moka), je te "rassure", les départs sont étalés, il suffit de bien choisir son moment c'est vrai aussi que certains partent comme des "fous"
eh bien.....va falloir qu'on se dévoue pour sortir les vieux.....
je plaisante bien sur.... mon premier jour sur ce forum....faut peut-être que je fasse attention à ce que je dis
dakota a écrit :eh bien.....va falloir qu'on se dévoue pour sortir les vieux.....
je plaisante bien sur.... mon premier jour sur ce forum....faut peut-être que je fasse attention à ce que je dis
euh non !!! si tu commences à réfléchir à ce que tu dis .. tu vas devenir sérieuse et on va se faire chier ....
Je crois que c'est parce qu'on ne fait surtout pas attention à ce qu'on dit qu'on profite autant de la bonne humeur du fofo !!!
Et pis euh hein bon je ne veux rien dire mais euh faut que je vérifie que tu t'es bien présentée sur le forum .. que tu as bien été sur le recensement pour te faire connaitre ... je le fais bien ????
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Mokafr33 a écrit :taratata ... ej viens de t'envoyer un MP pour te dire où aller !!!!
Sont susceptibles les motards ... ils ne saluent que ceux qui se présentent
Bon moi je suis Spartiate, j'aime personne et je ne salue personne ...
MP bien reçu, je vais m'exécuter de suite chef....et me la jouer bien élevée, me présenter comme il faut...enfin comme je peux (sans les mensurations pour commencer....)
Mokafr33 a écrit :taratata ... ej viens de t'envoyer un MP pour te dire où aller !!!!
Sont susceptibles les motards ... ils ne saluent que ceux qui se présentent
Bon moi je suis Spartiate, j'aime personne et je ne salue personne ...
MP bien reçu, je vais m'exécuter de suite chef....et me la jouer bien élevée, me présenter comme il faut...enfin comme je peux (sans les mensurations pour commencer....)
euh faut pas me dire CHEF car après je me la pète et on se paume lors des sorties ...
Qui a osé dire que ça change rien ???? et que je me paume tout le temps ????
Tss moi je veux bien mais j'ai la moto bloquée au garage pour 3 semaines.
Elle va bien hein !!! C'est juste que pour l'instant je ne peux pas la sortir, ils refont la route devant et euh les garages sont bloqués.
Mais euh dès que je peux je vous le dis ...
Je débarque sur le forum et ce post attire mon attention. RDV le vendredi à Bordeaux...
J'en vois même qui sont papy. Qui parmi vous à connu les rdv du vendredi place de la Victoire ?
S'il y a de vrais vieux machins comme moi sur le forum ils comprendront. Nostalgie, nostalgie...
François64 a écrit :Je débarque sur le forum et ce post attire mon attention. RDV le vendredi à Bordeaux...
J'en vois même qui sont papy. Qui parmi vous à connu les rdv du vendredi place de la Victoire ?
S'il y a de vrais vieux machins comme moi sur le forum ils comprendront. Nostalgie, nostalgie...
euh moi j'ai connu mais à cette époque .. je bavais devant les grosses montures et les rustres en cuir.
François64 a écrit :Je débarque sur le forum et ce post attire mon attention. RDV le vendredi à Bordeaux...
euh moi j'ai connu mais à cette époque .. je bavais devant les grosses montures et les rustres en cuir.
Tu peux le dire. A l'époque je roulais avec un 1000CBX (6 cylindres) et la belle époque de la Victoire s'est arrétée avec mon GSX1100F. Après c'est parti à Bdx Lac par la faute de quelques branleurs en 205GTI et autres Golf du même genre qui sont venus mettre le bordel et jouer la provoc. D'où plaintes des riverains, présence de la police, interdiction de ceci, de celà... Bref l'ambiance et la convivialité n'y était plus.