Les Loulous, on pourrit pas le post ....SVP merci les poteaux !!!
"La Ferme"......j'ai été sur le site, et à moins que je me sois trompée ...je crois qu'elle est fermée le soir en semaine l'hiver X| ???
Vaudrait peut-être mieux louer 1 salle des Fêtes .......au cas-z-ou on serait 25 et +....... !!!!
Tata Bouli a écrit :"La Ferme"......j'ai été sur le site, et à moins que je me sois trompée ...je crois qu'elle est fermée le soir en semaine l'hiver X| ???
Vaudrait peut-être mieux louer 1 salle des Fêtes .......au cas-z-ou on serait 25 et +....... !!!!
On loue une salle et on fait la fete jusqu'a nouvel an..
Tata Bouli a écrit :"La Ferme"......j'ai été sur le site, et à moins que je me sois trompée ...je crois qu'elle est fermée le soir en semaine l'hiver X| ???
On loue une salle et on fait la fete jusqu'a nouvel an..
Et nous on dort sur place sur des matelas pneumatiques !!!!
fabien_70 a écrit :Tu n'as pas trouvé de volontaires pour squatter ?
Ja pa osé demandé.....................!!!!
mais ça va pas tarder................. !!!!
Touti Bala ... Attarde-toi pour ma soirée en attendant
T'as toujours 1 oeil qui traîne....... !!!!
Je la prépare, cette soirée ...mais le sondage pour la date est actif jusqu'au 20 novembre .....donc dés le 21 on saura, sans grande surprise.......qu'il y a de forte présomptions pour que cela se fasse.................certainement, .............à la majorité.....................quand tous les éventuels participants auront voté......................................ben ................que la date soit enfin arrêtée !!!
Moi logiquement je peux prendre du monde si besoin est, je suis à 50 km de Strasbourg.
1H45 de la ferme par contre, si le resto est là bas .......................
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
fabien_70 a écrit :Moi logiquement je peux prendre du monde si besoin est, je suis à 50 km de Strasbourg. 1H45 de la ferme par contre, si le resto est là bas .......................
C'est pour cela que j'attends de savoir où nous allons festoyer pour ensuite trouver de quoi nous reposer !
Je me disais bien que j'avais lus un post. Mais impossible de me rappeler ou... He oui la fonction recherche n'est pas mon ami.
Tu y va en voiture? si tu passe par l'autoroute a36 et que tu compte faire une pause entre besancon est mulhouse je serais ravis de boire un petit café(ou vin chaud) avec toi et ta famille avant de nous revoir au restau le 28.
Il y a un marchée de noel au cas ou tu es 1h ou 2h de pause
Je me disais bien que j'avais lus un post. Mais impossible de me rappeler ou... He oui la fonction recherche n'est pas mon ami.
Tu y va en voiture? si tu passe par l'autoroute a36 et que tu compte faire une pause entre besancon est mulhouse je serais ravis de boire un petit café(ou vin chaud) avec toi et ta famille avant de nous revoir au restau le 28.
Il y a un marchée de noel au cas ou tu es 1h ou 2h de pause
Ça me paraît tout à fait possible......mais ne sachant pas à quel moment de la journée du lundi 26 nous serons dans ce secteur, je ne peux vraiment pas préciser d'heure .
Mais ça me paraît vaste comme précisions géographiques parce que si je ne m'abuse.......il doit y avoir à peut-prés 120/130 km entre les 2 ...non ???