Ce que vous avez pensé du salon

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Binouz

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1162941Message Binouz »

geshtou a écrit :
Binouz a écrit :Moi, mon constatt: Beaucoup trop de motards, j'y retournerai plus :happy1:
Et pas assez de Binouz... :happy1:
Et avec le monde, tu parles: y a des gens qui te rentrent dedans et MÊME PAS ILS S'EXCUSENT! ! ! ! :rougefaché: :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1163344Message geshtou »

Binouz a écrit : Et avec le monde, tu parles: y a des gens qui te rentrent dedans et MÊME PAS ILS S'EXCUSENT! ! ! ! :rougefaché: :rougefaché:
M'en parle pas!! J'ai une espèce de touriste débarquée de sa campagne qui m'a fait le même coup... :rougefaché: :happy1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Binouz

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1163672Message Binouz »

geshtou a écrit :
Binouz a écrit : Et avec le monde, tu parles: y a des gens qui te rentrent dedans et MÊME PAS ILS S'EXCUSENT! ! ! ! :rougefaché: :rougefaché:
M'en parle pas!! J'ai une espèce de touriste débarquée de sa campagne qui m'a fait le même coup... :rougefaché: :happy1:
Elle s'était peut être perdue... Je comprends pas qu'on fasse de la route de province pour voir ce qu'il (et ceux) y avait à voir... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164182Message geshtou »

Binouz a écrit : Elle s'était peut être perdue... Je comprends pas qu'on fasse de la route de province pour voir ce qu'il (et ceux) y avait à voir... :mrgreen:
C'est clair... Faut vraiment être con... :happy1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
geko

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164543Message geko »

concernant le lieux du salon villepinte était suffisant, plus facile d'accès, plus rationnel.
Mais le truc c que le salon ce veu pas juste franco français ... c le mondial !!
et Mr Honda, Ducati, Yamaha, s'ils payent pour marquer leur présence c pour être à PARIS ds un salon MONDIALE.
au moment de faire leur chèque quand t au japon, italie et ailleurs ba villepinte c pas glamour et n'aura pas l'aura de la porte de versaille.
Après le flacon porte de versaille c chouette mais le contenu etait tiède.
Japon tristement absent par de "vrai" nouveauté (sauf ptetre honda) qui a montrer des nouveau non pas sexy mais pragmatique. a part les italiens pour la F3 et la panigalle, pour tout le reste c juste une énorme vitrine du "ya sa en concession".
Après on peu meme constater que des marques d'équipement comme Dainese n'était pas là (à titre d'exemple).
Mais bon le salon à eu le mérite d'exister d'attirer du monde ... en espérant que dans 2 ans y aura un mieux en matière de VRAIE nouveauté.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164550Message Malvi »

geko a écrit :concernant le lieux du salon villepinte était suffisant, plus facile d'accès, plus rationnel.
Mais le truc c que le salon ce veu pas juste franco français ... c le mondial !!
et Mr Honda, Ducati, Yamaha, s'ils payent pour marquer leur présence c pour être à PARIS ds un salon MONDIALE.
au moment de faire leur chèque quand t au japon, italie et ailleurs ba villepinte c pas glamour et n'aura pas l'aura de la porte de versaille.
Après le flacon porte de versaille c chouette mais le contenu etait tiède.
Japon tristement absent par de "vrai" nouveauté (sauf ptetre honda) qui a montrer des nouveau non pas sexy mais pragmatique. a part les italiens pour la F3 et la panigalle, pour tout le reste c juste une énorme vitrine du "ya sa en concession".
Après on peu meme constater que des marques d'équipement comme Dainese n'était pas là (à titre d'exemple).
Mais bon le salon à eu le mérite d'exister d'attirer du monde ... en espérant que dans 2 ans y aura un mieux en matière de VRAIE nouveauté.
J'avais justement cru comprendre que c'était juste un salon de la moto français et pas le salon mondial :0 .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
geko

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164560Message geko »

ba si tu veux du salon "français" ya celui de lyon, pecquencourt et pleins d'autres, ou comme ya 2 ans à villepinte.
Mais là pour ce dernier il n'y avait pas de constructeur officiel mais des concessionnaires (meme si aider parfois par les marques). là en l'occurence ce du salon national.
Mais pour le salon de la porte de versaille c "théoriquement" du meme calibre que milan, tokyo ...
ya une grosse nuance d"un coup lol.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164563Message Malvi »

geko a écrit :ba si tu veux du salon "français" ya celui de lyon, pecquencourt et pleins d'autres, ou comme ya 2 ans à villepinte.
Mais là pour ce dernier il n'y avait pas de constructeur officiel mais des concessionnaires (meme si aider parfois par les marques). là en l'occurence ce du salon national.
Mais pour le salon de la porte de versaille c "théoriquement" du meme calibre que milan, tokyo ...
ya une grosse nuance d"un coup lol.
J'ai pas dis que je "voulais" du salon français, faut lire en entier.

Et j'ai pas affirmé, je fais que répété une info.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
drey

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164564Message drey »

Malvi a écrit : J'avais justement cru comprendre que c'était juste un salon de la moto français et pas le salon mondial :0 .
dans le post de la sortie c'est bien marqué mondial du 2 roues ;-)
Chut je t'ai rien dit :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164566Message Malvi »

drey a écrit :
Malvi a écrit : J'avais justement cru comprendre que c'était juste un salon de la moto français et pas le salon mondial :0 .
dans le post de la sortie c'est bien marqué mondial du 2 roues ;-)
Chut je t'ai rien dit :mdr3:
Nan mais bref laissez tomber ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
drey

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164569Message drey »

Ya pas d'agressivité, c'est juste le fait qu'il y a eu plein de réponse et que c'est en gros dans le titre de la sortie qui me fait rire ;-)
C'est pas méchant
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1164601Message Belryuminus »

Geko a raison, Paris se classe au même niveau que Milan, Cologne et Tokyo. C'est un salon international avec présence des officiels et présentation exclusive de prototypes ou de nouveautés.

En théorie quoi ...

Les salons nationaux de plus petite envergure sont remplis par des concessionnaires et des privés qui viennent exposer leur travail.
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
aurel77

Re: Ce que vous avez pensé du salon

Message : # 1167838Message aurel77 »

Déçu , après tant d' attente nous donner que ça je trouve ça ridicule, surtout vu le prix de l entrée mais bon.
Répondre