Mokafr33 a écrit :euh je ne me fâche jamais moi !!!!
et pis on prévoit le budget de cet été pour vous accueillir comme il faut ...
Oulalala !!!! N'allez pas vous ruiner pour nous
On veut juste vous voir et vous rencontrer (pour ceux que nous ne connaîtrions pas) et se faire un bout de route, hein !!!
Mokafr33 a écrit :euh je ne me fâche jamais moi !!!!
et pis on prévoit le budget de cet été pour vous accueillir comme il faut ...
Oulalala !!!! N'allez pas vous ruiner pour nous
On veut juste vous voir et vous rencontrer (pour ceux que nous ne connaîtrions pas) et se faire un bout de route, hein !!!
euh le jour où le Spartiate fera du social ^^ les poules auront des dents ...
Vous viendrez de loin ... on va vous accueillir comme il se doit ... en plus vous prévenez largement à l'avance donc on va gérer ...
No Souci pour nous.
Et je te rappelle que Patrick a des exigences non négligeable hihih ... bon on a le temps de s'organiser pour août ...
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
BOn un petit UP ici pour nos grenouilles parce que petit à petit euh c'est quoi le nid de la Grenouille ???
Bref mes grenouilles ^^
Faudra me donner votre itinéraire dès que vous l'aurez et euh pour l'hébergement comme j'ai déjà dit ce sera réglé ... c'est pas tous les jours qu'on a du monde qui vient nous voir.
Mokafr33 a écrit :BOn un petit UP ici pour nos grenouilles parce que petit à petit euh c'est quoi le nid de la Grenouille ???
Bref mes grenouilles ^^
Faudra me donner votre itinéraire dès que vous l'aurez et euh pour l'hébergement comme j'ai déjà dit ce sera réglé ... c'est pas tous les jours qu'on a du monde qui vient nous voir.
Coollllll je vois que notre p'tit Moka ne nous oublie pas:-)))
Je laisse le soins à Titi de te répondre, et j'espère que Branigan et Patrick seront de la parti
fafa a écrit : et j'espère que Branigan et Patrick seront de la parti
normalement pas de probleme pour nous, nous devons juste récupérer notre fille à la gare de Toulouse à minuit, en voiture, donc il faut qu'on s'organise mais en principe c'est bon
Euh question ^^
Vous avez prévu de partir à quelle heure d'Andorre et vous avez prévu de manger où le midi ???
Je pose ces questions parce que vous avez 7h de route donc faut que je m'organise pour vous récupérer ^^ On a largement le temps de faire une descente à Toulouse ... Comme ça on prend Patrick au passage.
Et euh faut que je regarde pour le Dimanche ...
Mokafr33 a écrit :
Euh question ^^
Vous avez prévu de partir à quelle heure d'Andorre et vous avez prévu de manger où le midi ???
Je pose ces questions parce que vous avez 7h de route donc faut que je m'organise pour vous récupérer ^^ On a largement le temps de faire une descente à Toulouse ... Comme ça on prend Patrick au passage.
Et euh faut que je regarde pour le Dimanche ...
On partirais vers 10h des Pyrénées, Ok pour prendre Patrick au passage, on n'a rien prévu pour le repas du midi.
fafa a écrit :On partirais vers 10h des Pyrénées, Ok pour prendre Patrick au passage, on n'a rien prévu pour le repas du midi.
sauf que peut être nous arriverons de Bretagne, auquel cas nous vous rejoindrons à Bordeaux, sinon pas de problème pour casser une croute sur Toulouse et faire la route ensemble
fafa a écrit :On partirais vers 10h des Pyrénées, Ok pour prendre Patrick au passage, on n'a rien prévu pour le repas du midi.
sauf que peut être nous arriverons de Bretagne, auquel cas nous vous rejoindrons à Bordeaux, sinon pas de problème pour casser une croute sur Toulouse et faire la route ensemble
euh la Bretagne en plein moi d'août ???? Vous n'aimez pas le soleil ???
Oups je vais me faire des amis moi !!!!
Si vous venez de Bretagne et les autres d'Andorre on va être obligé de faire 2 groupes
Je note quand même que c'est le monde à l'envers ^^
les Nordistes viendront du Sud et les Sudistes du Nord ... Ils sont fous ces motards !!!
Je propose un RB début juillet et je mets ça dans le calendrier en même temps ...