[Avis] trajet Paris Toulouse

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [Avis] trajet Paris Toulouse

Je suis d'accord sur le fait de réduire la durée du trajet afin de limiter la fatigue .
Mais selon les mobs , la sensation est très différente (prise au vent et vibrations) . J'en ai doublé des Harley sur autoroute ,immatriculées au Nord de l'Europe , se traînant à 100-120 km/h : faisable , mais certainement très éprouvant .
Je donne simplement mon opinion , puisque c'est le but de ce post . Ton optimisme est réconfortant , mais je ne le partage pas :désolé1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
maxou

Mc givre a écrit :
thunderbird a écrit :Le souci , c'est faire beaucoup d'autoroute en 600 Shadow :pasdrole:
honnetement, quelque soit la mob, l'autoroute, c'est pas le top!
apres tout est question de savoir ce qu'on veut.. soit on passe 15h a faire 700kms hyper crevant ou on les fait en 8h et tranquillement... chacun son choix.. :happy1:
Wep du coup se sera autoroute avec beaucoup de pauses, et un départ le jeudi histoire d'éviter la transhumance vacancière... Je flippais un peu au début mais jme fait un aller retour Paris-Lille en une journée par autobeurk dans 3 jours histoire de m’entraîner un peu à avaler les 700km.
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

t'as pas les pneus trop fatigués au moins ?
2000 kil d'autoroute ça va les rendre bien carrés et faudrait pas que tu doive les changer a toulouse pour pouvoir rentrer :gene:

en tout cas tu feras bien gaffe aux grosses bagnoles qui vont tracer nettement plus vite que toi hein ;-)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Répondre