Z750 de mon chéri

l'Aprilia rsv
Gex 1000 de mon ami Nico
Gex750 de mon meilleur ami
Modérateur : Centaure
Je comprend pas comment ont peux s'endormir sur une motoPilou a écrit :Je n'ai été sds que sur une seule moto, et un court instant : mon ancienne SVS 650 (1999). Donc j'peux pas trop dire pour cette selle...![]()
Les 2 sds qui l'ont testée se sont endormies derrière moiJe suppose que ça allait
SmartiS a écrit :Je comprend pas comment ont peux s'endormir sur une motoPilou a écrit :Je n'ai été sds que sur une seule moto, et un court instant : mon ancienne SVS 650 (1999). Donc j'peux pas trop dire pour cette selle...![]()
Les 2 sds qui l'ont testée se sont endormies derrière moiJe suppose que ça allait
Vous étiez sur une aire de repos non ?
Maya a écrit :Ma pire selle en tant que SDS c'était sur une KTM, un truc vibrant (non non là pour le coup ce n'est pas agréable) constamment, le pilote devant se tenir droit, l'assise est trop désagréable
![]()
Je n'ai fait que 15 minutes dessus, j'ai dit stop c'est plus possible!
Par contre passagère assez longtemps d'une street, rien à redire
C'est vrai que les piquages de nez me font peur, j'ai tendance à m'endormir dès que je suis posée (en bagnole dès que ça roule plus de 20 minutes, je dors). Je n'ai jamais fait de très longues balades en moto, mais le jour où ça m'arriver en tant que SDS, je ferai une sieste avant!fabicha a écrit : Ma préférence va au Vstrom (quelques piquages de nez aussi sur route monotone) : on se pose et on est bien jusqu'au bout.